-Association - Québécoise -Utilisateur -Ordinateur -Primaire - Secondaire Fait par : Marc-Olivier Roy #3301
Joachim Reinwein, Université du Québec à Montréal Marie Deslongchamps, Barthélemy-Vimont > est un outils informatisé pour enseigner et évaluer, en direct, la compréhension et la fluidité en lecture-écriture. La version 2 de >, disponible depuis1 an, comprend trois applications ( Générateur : pour générer des activités ; Test : pour utiliser les textes et les activités en salle de classe ; Calculateur : pour afficher le parcours de lecture de chaque élève et comparer les résultats d’un groupe.) L’atelier illustrera à l’aide d’exemples(3 e années du primaire et orthopédagogie) l’utilisation de l’outil en salle de classe. Finalement, au cours de l’atelier, nous vous expliquerons comment générer vos propre activités ( textes, vocabulaire illustré, exercices grammaticaux,etc.) en respectant vos objectifs didactiques.
Joachim Reinwein Université de Québec à Montréal Marie Deslongchamps Vendredi 4 Avril 2008
Je crois que ce son de belle activité et que nous pouvons les faires du primaire au secondaire