PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
à la Direction des services de l'éducation nationale
Advertisements

Comité de Ligne TER Caen / Rennes 11 octobre 2010 Mairie de Pontorson.
Comité de Ligne TER Lisieux/Trouville-Deauville/Dives-Cabourg
Comité de Ligne TER 1 - Bilan dactivités Caen/Alençon/Le Mans/Tours 07 Janvier 2011.
La Brigue Mercredi 18 avril 2012 COMITE DE LIGNE Paillon – Roya - Bévéra Ligne Nice - Breil.
TER Nord-Pas de Calais Offres loisirs et tourisme.
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.
Journée interprofessionnelle accessibilité - 21 juin er APPEL A PROJETS REGIONAL « logement social et accessibilité » Vers une vie sans obstacle...
Accédez 24h/24 à vos allocations familiales Quels sont les services que nous mettons à votre disposition ? Eléments clés de votre dossier Vos 6 derniers.
Est-ce que le wifi serait un service optimisant la satisfaction de mes clients ? Octobre 2013.
Vivre le Grand Centre daprès les étudiants de Cergy- Pontoise Dans le cadre de la concertation Grand Centre Acte II.
Débat public projet ferroviaire Bordeaux - Espagne Langon, 11 octobre 2006 Grande vitesse et Transport Régional Éric Radenac SNCF – Direction de la Stratégie.
Trans isère Ligne 1920 Actualités – mars Introduction Dimportants travaux sont entrepris dès le mois de mars par le Grand Lyon et lEtat sur le secteur.
1 Direction des transports Lyon-Bourg-en-Bresse Le 17 janvier 2006 – 18 heures - À St-André-de-Corcy Salle de la Mairie COMITE DE LIGNE.
Comité de lignes Émeraude
Programme Adèle Comité e Gov – Rabat Mercredi 22 juin 2005
Comité de lignes Trégor Goëlo Poher
Comité de lignes Brocéliande-Penthièvre
Comité de ligne Littoral – Pays Grassois (Nice – Cannes – Grasse)
Osez les déplacements partagés! La mobilité nest pas quun affaire personnelle Muriel Lescure Chargée de sensibilisation ACRF.
La démarche globale de prévention du risque routier
+9% Activité TER Aquitaine Charges : 120 M d’€ Progression
Chauffeur-Livreur Nous allons présenter et détailler le métier de chauffeur-livreur.
2ème phase des travaux : juin à septembre 2010 Ligne 1920 : perturbations liées aux travaux sur le secteur Mermoz.
“La gare et le train” Le Vocabulaire de Ch. 9.
Comité de ligne Bordeaux – Le Verdon
BORDEAUX - AGEN 23 MAI 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Réunion du mardi 2 décembre 2008 CLAD DE L’ETOILE DE REIMS.
1 Guingamp Jeudi 9 JUIN Répartition du trafic TER (OD à plus de 5000 voyages en 2010)- Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010.
1 Pontivy Lundi 16 Mai Répartition du trafic TER - Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010 Source Aristote y compris correspondances)
BILAN ET EVÈNEMENTS MARQUANTS DU MOIS : En ce mois de septembre, de nombreuses perturbations ont pénalisé nos voyageurs de la Ligne N, plus particulièrement.
Comité de ligne Bordeaux – St-Mariens – (Saintes)
1 Vitré Jeudi 10 février Répartition du trafic TER - Évolution entre 2009 et 2010 (cumul à fin décembre 2010 Source Aristote y compris correspondances)
BIKE TO WORK FAIT BOUGER l’entreprise XY. SOMMAIRE  Objectifs de l’action  bike to work en bref  Les « avantages » de l’action  Faits & chiffres 
Brocéliande - Penthièvre
Comité de lignes Vilaine Golfe du Morbihan Mardi 6 décembre 2011 à Redon.
20 juin 2009 Transports en Ile-de-France UN ENJEU MAJEUR AVEC.
Mode opératoire CRA Le compte rendu d’activité (CRA) sert à la fois de reporting de l’activité du mois et de note de frais. Le nombre de jours déclarés.
Présentation et mise en oeuvre
1 Hicham Cherradi, CDVM Membre du Centre Monnaie-Finance-Banque Les journées de l’Economie-Gestion ENSET - MOHAMMEDIA 6 décembre 2005 L’INTERMEDIATION.
Formation des enquêteurs, Evaluation ScoPeO(Nom du pays), (date) Module 6: Présenter l’organisation de l’enquête.
La circulation des hommes et des biens en France
Guéret Audition publique - 4 novembre
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Belfort Nord Vendredi 14 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.
Réunion Ligne Bordeaux - Le Verdon Pauillac le 03 février 2011.
Comité de lignes Bretagne Sud
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire sur le quartier Centre Ville Conseil de quartier Centre Ville Mardi 4 novembre à 20h00 1.
1 Association des Maires de l’Essonne 4 Septembre 2008.
BORDEAUX – PERIGUEUX - BRIVE BORDEAUX - ANGOULEME
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Barres-Le Mont Mercredi 12 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Miotte Forges Mercredi 5 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Résidences Bellevue Lundi 10 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de quartier.
Restitution des résultats de la consultation par questionnaire Conseil de quartier Jean Jaurès - Chateaudun Lundi 3 novembre à 20h00 1 Quels Conseils de.
Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction Video de présentation CinéSaT.
L’enquête origine-destination, un outil essentiel pour le développement du transport intelligent 15 mai 2015.
REALISATION D’UNE ENQUÊTE DÉPARTEMENTALE SUR LES USAGES LIÉES AUX T.I.C. DANS LE LOT RESTITUTION DE L’ENQUÊTE DÉPARTEMENTALE SUR LES USAGES LIÉS AUX T.I.C.
1 COMITE LIGNE avril Comité ligne 13 Le fonctionnement actuel de la ligne 13  Point sur la régularité / ponctualité contractuelle.
BORDEAUX – POINTE DE GRAVE 28 NOVEMBRE 2011 REUNION DE CONCERTATION.
Les 25 entreprises et collectivités qui ont le plus de répondants à l’enquête
Le réseau Stan ARTEM « Faites la Fête » jeudi 05 novembre 2015
Réalisé par : Antoine Riou
«Pour l’amélioration de la qualité, la gestion des risques et l’évaluation en Loire Atlantique et Vendée Satisfaction du Patient en SSR 1 Insérer la date.
SERVICE CLIENT Objectifs de la visite téléphonique :  Enquête sur l’utilisation et les attentes de perfectionnement et d’évolution du logiciel.  Questionnaire.
Déclic Lundi 2 avril J’ai mon permis de conduire depuis au moins 3 ans.
Les Transports Mme GARRIC OBSERVATOIRE DE LA FAMILLE.
Voyage d’affaires “Après la crise… Nouvelles tendances Nouveaux voyageurs” Baromètre 2010.
REUNION D’INFORMATION MARQUE QUALITE TOURISME TM Lieux de visite et Activités sports loisirs (10 Juin 2016)
Baromètre 2011 “Quel regard portent les voyageurs sur leurs déplacements professionnels”
Transcription de la présentation:

PAU - OLORON 09 JUIN 2011 REUNION DE CONCERTATION

Ligne Pau - Oloron  Le plan de transport de la ligne en 2010 et 2011

 La ponctualité de la ligne de 2009 à 2011 Ligne Pau - Oloron

Les résultats des Enquêtes de Satisfaction Clientèle Régionales Notes sur 20 données par les clients (Juin – Juillet 2010, 96 questionnaires) Pau - Oloron Aquitaine Pau - Oloron Aquitaine La préparation et La préparation et l’organisation du déplacement : l’organisation du déplacement : La gare de montée : La gare de montée : Le train : Le train :  L’ensemble :  Les principales attentes exprimées: 1° la fréquence des trains, les horaires, 1° la fréquence des trains, les horaires, 2° la ponctualité, 2° la ponctualité, 3° le confort, la propreté, l’état général du train, 3° le confort, la propreté, l’état général du train, 4° le prix. 4° le prix. Ligne Pau - Oloron

A votre avis, sur les 6 derniers mois, diriez-vous que la qualit é de service sur vos d é placements en Ter Aquitaine sur la ligne PAU – OLORON STE MARIE Axe S'est nettement am é lior é e S'est am é lior é e S'est d é grad é e S'est fortement d é grad é e Total Pau / Oloron Ste Marie7%65%23%5%100% Total R é gion Aquitaine6%67%23%4%100%

Ligne Pau - Oloron L’axe Pau Oloron représente 0.7% du trafic global TER Aquitaine en 2010 (résultats cumulés à fin décembre). Extrait de l’enquête Connaissance des Clients Quotidiens réalisées sur l’ensemble du Ter Aquitaine en fin % des clients utilisent le TER depuis moins de 6 mois, 54% l’utilisent depuis au moins 2 ans (dt 30% depuis plus de 6 ans) 31% des clients de l’axe sont des abonnés dont  71% abonnés Izy Pass  35% abonnés scolaires et étudiants (17% de scolaires) 42% des clients font l’aller – retour dans la journée L’impossiibilité de choisir un autre mode de transport (« je n’ai pas de voiture, pas de permis »), le confort (moins de stress) et le respect de l’environnement sont les 3 raisons qui poussent les voyageurs à choisir TER. 24% des clients de l’axe sont en correspondance avec un autre train. Les 2 gares les plus fréquentées de la ligne: Pau, Oloron Eléments Marché axe TER Pau - Oloron – Chiffres Clés