Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013
/UN POSITIONNEMENT/ EXCLUSIVEMENT dédié A LA MODE MASCULINE Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013 LES DERNIÈRES TENDANCES ET UNE SÉLECTION RIGOUREUSE DE MARQUES À FORTE PERSONNALITÉ Des collections permanentes Des nouveautés, des quantités limitées Des séries limitées, des exclusivités Des produits collection N-1 à prix doux Des collaborations produits avec certaines marques à forte visibilité : Armor Lux, BWGH, Adidas Originals… Des quantités limitées Un contenu journalistique permanent : Hommes du mois, blog, conseils mode Animation d’une communauté Social-Commerce DES CANAUX DE DISTRIBUTION MAITRISÉS Sites internet : Ça-reste-entre-nous.com & Keep-it-for-you.com Espace dédié à une offre vente privée et OUTLET -Chic = marge ++ Places de Marché : Amazon, Ebay, La Redoute, Priceminister, Rueducommerce
/UNE SELECTION DE MARQUES/ LES PLUS TENDANCES DE LA MODE MASCULINE Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013