VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les 7 règles d’or pour rédiger un bon CV
Advertisements

BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
Support.ebsco.com Créer des alertes de recherche Didacticiel.
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Traiter les appels téléphoniques et les qualifier
présentation générale
Présentation de la Nouvelle version V3 de club Pro Tout est en Ligne et Entièrement paramétrable.
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Performance et fiabilité pour vos échanges sur internet
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Minitel, Internet «O.L.O. », etc…
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Paramétrage des données personnelles sur Le site dédié à la régulation
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
OUTLOOK MESSAGERIE ET AGENDA EN MODE DECONNECTE
La Compagnie des Télémates
La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification.
Imaginez le Navigator sur votre téléphone. Introduction au Mobile Navigator – Partout, à tout moment !
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
1 LEnvironnement Numérique de Travail (E.N.T.) Service Formation Continue 4, rue Kléber - Rennes
Envoi de SMS à partir de lagenda (grand ou mini) Un bouton SMS permet denvoyer un SMS de rappel de RDV à tous les patients de la journée sélectionnée.
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Les services patient Cette fenêtre est appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "perceuse" Généralités.
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Performance Grands Clients
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Les services patient Envoi dun SMS à partir du dossier dun patient.
S E C R E T A L I S Votre solution…. Contactez-nous au Télécopie
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Jean-Luc BUSUTTIL Tel :
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
Partagenda, agenda partagé sur Internet Avril 2005.
Utilisation du carnet d’adresses
TELECONTACT Le nouveau site en 4 minutes
Performance Grands Clients
Un logiciel développé avec et pour les professionnels des institutions / EMS.
Prise de rendez-vous par internet.
Mode opératoire CRA Le compte rendu d’activité (CRA) sert à la fois de reporting de l’activité du mois et de note de frais. Le nombre de jours déclarés.
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Bienvenue Sur A D C Nos Compétences Vos Attentes Contacts Ils nous ont déjà fait Confiance Suivante Danielle Ameline Communication.
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
Ma première connexion ! surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Lycée et Lycée Professionnel Paul Verlaine
Les allocations familiales de vos travailleurs en quelques clics !
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
+ Votre gestion au quotidien!. + Fonctionnalités détaillées du module CEGIDCopy.
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Le parcours du patient sous chimiothérapie orale
Un numéro pour envoyer vos questions pendant toute la durée de l’ intervention
Sandra Couinaud, Responsable de pôle Unifaf
Cahier de charge « La communication nous connait
ClubService, C’est un logiciel accessible de partout, Où chaque personne de votre club se connecte avec ses identifiants Et qui est disponible en plusieurs.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Votre accueil téléphonique sur mesure Restez joignable tout au long de la journée et la nuit ! 45, Av. du Japon 1mm. 1 I Bureau A23 - Montplaisir.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
Transcription de la présentation:

VOICI

* Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle ou occasionnelle, * Décrochage personnalisé à votre nom, musique ou message d'attente selon votre choix. * Transmission des messages en temps réel par mail,. * Traçabilité de toutes les opérations, * Saisie, mise à jour des vos fiches contacts. * Gestion de vos tâches et consignes au quotidien. * Transfert des appels urgents sur votre téléphone fixe ou portable. + Une utilisation d'un agenda partagé adapté aux besoins des professionnels. Simple, rapide et sécurisé, consultable 24/24 et 7/7, où que vous vous trouviez, Nous répondons aux appels, posons les rdv dans votre agenda selon vos consignes et nous vous transmettons les messages en temps réel,

Accueil téléphonique Du Lundi au Vendredi de 8 H 00 à 20 H 00 Samedi de 8 H 00 à 12H 00 Forfait mensuel et détail de la prestation 25 € avec 1 agenda en ligne 1 à 60 appels1,50 € TTC / appel 61 à 150 appels1,20 € TTC / appel 151 à 300 appels1,00 € TTC / appel 301 à 500 appels0,90 € TTC / appel 501 et plus0,80 € TTC / appel Fax0,30 € TTC / appel Rappel des RDV par SMS0,25 € TTC / appel Appels sortants0,20 € TTC / appel