Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Spécialistes en santé publique ?
Advertisements

Performance Industrielle Présentation de nos offres 2010
Les fonctions dans l’entreprise
1ère partie : vision à 10 ans
Projet de Virtualisation dans le cadre d’un PCA/PRA
1 « METIERS-COMPETENCES 2012 » : le point sur la démarche Intervention de Martine Vanpeene, consultante Demos.
Modèle Générique Business Plan
Modèle Générique Business Plan
LOGO Thème 5. Les services publique. Company Name Les soujéts 1. La notion et les types des services publiques 2. Lorganisation et.
Organisation et systèmes d’information
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
Projet Déploiement Du bon usage de la logistique… … dans les succès dentreprise.
Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon
La TINE Pharmacie à Millau
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
QUICK SELLING GUIDE TUFIN
Prenez note que les diapositives vides seront complétées en classe.
MARKETING FONDAMENTAL
Groupe de travail Veille collective
Présentation du port de Bejaia
E-GOUVERNEMENT DES COLLECTIVITES LOCALES ETAT DAVANCEMENT.
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
NURSE CALL Intelligence
1ère Partie J.lou POIGNOT
Nom et fonction de l'intervenant Windows 8 Professionnel pour les PME.
Présentation corporate société xxx
Fournit des logiciels en ligne contre un abonnement.
LES PROGICIELS DE GESTION INTÉGRÉS
CONTEXTE : 1950 > Aujourd’hui
Progiciel de Gestion Intégré
Mise en œuvre d’un SIH reconnu HIMSS 6
Dimension stratégique de la fonction d'acheteur
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Congrès CSSR-FHP Juin Pertinence et Efficience : Rôle du Système d’Information sur un plan stratégique et structurant Congrès CSSR-FHP Juin 2011.
Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE.
 Année 2008 : Etude de Marché (2 associés)  Année 2009 : Elaboration de l’offre « EASYSTUDIO »  Solution logicielle « Vitrine Interactive »  Solution.
Atn groupe est une société de services dans le Management des Infrastructures Informatiques Conception | Mise en Œuvre | Exploitation  12 ans d’expérience.
Entreprise 1 Bennani Fatine El Kettani Mehdi Gendre Laurent
Présentation du 06/10/041 e -PME en AQUITAINE Actions collectives : 2 actions réalisées : Veille d’intelligence économique Sensibilisation des PMI d’Aquitaine.
Un centre de santé interdisciplinaire Dre Marie Chantal Ménard
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
Ionis School of Technology & Management Valérie PHAM-TRONG BIENVENUE !
Analyse interne (1) L’analyse fonctionnelle
Wireless Care.
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
4- Marketing relationnel
Les solutions de travail collaboratif
Genèse Origine du projet, de l’innovation (technologie, comportements sociaux, réglementation, licensing de brevet…)
Master 1ère année Sécurité des Systèmes d’Information 1 Rôle et profil de l'administrateur  Profession généraliste peu connue mais très recherchée  Il.
Le cabinet d’avocat: une entreprise du droit Présentation de Maître Mame Adama GUEYE Formation Continue CIFAF Dakar 2 Décembre 2014.
Blue Highland Formations
Boostez votre revenu grâce à Microsoft Dynamics CRM en mode hébergé HOSTING DAYS 24 novembre 2009.
Jérôme MICHAUD Pavillon de la Mutualite David Fagot EENOV
Le Records Management 2.0. Introduction Avant Et la Loi ?
L’information commerciale, ressource stratégique.
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
Plan Positionnement marketing de l’offre Définition de l’offre
1ère Partie LA VEILLE TECHNOLOGIQUE CONCURRENTIELLE ET COMMERCIALE.
Travail Collaboratif & Open Source Etat de l’art - Solutions - Méthodes.
Exposé de situations concrètes d'entreprises Témoignage de Bruno Garnier, dirigeant de la société SCCM Site web :
Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Veille.
Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite"
VEILLE ET PREVISION  les différents types de veille et leur utilité  les 4 étapes dans le processus de veille  importance et principaux objets de la.
Présentation CARRENET Logiciel CRM : pour qui ? pour quoi ? Offre CRM 100% web basée sur SugarCRM Références Clients PME Infos société CARRENET Démo Logiciel.
Capability Maturity Model Integration Réaliser par: Encadré par: Réaliser par: Encadré par: * Ouafae Chekhaoui Mlle. Nabila El AIssaoui * Ouafae Chekhaoui.
Alain bourdelle Michèle Nouaille STAGE BTS MUC DANTON Distribution.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Système d’appel infirmier intelligent - Business PLAN NURSE CALL Intelligence Rémy BONNAT Philippe CALDERON Renaud DE CAMPREDON Claude-Olivier FONTAINE Kim thi NGUYEN Mokhtar

Nurse Call Intelligence©PlanPlan Présentation du produit La société Nurse Call Analyse du marché La stratégie Management et organisation Contraintes juridiques Plan financier Système d’information stratégique Conclusion

Nurse Call Intelligence©IntroductionIntroduction

Intelligence© Présentation du produit

Nurse Call Intelligence© La société Nurse Call

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Origine –Sociétés spécialisées dans la sécurité –Amélioration de la qualité de service Évolutions –Technologiques Transmission sans fil –Société Vieillissement de la population Pathologie de type Alzheimer Augmentation du nombre d’établissements privées

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Segmentation –Hôpitaux publics Réduction des coûts Carence en personnel hospitalier –Etablissements privées Amélioration de la qualité de service –Etablissements spécialisées Pathologie de type Alzheimer Système anti-fugue

Nurse Call Intelligence© Analyse du marché Les concurrents –Grandes entreprises (Ascom, Tyco) Produit annexe et non « cœur de métier » Pas en phase avec les technologies actuelles –Tele alarm Appel infirmière et système anti-fugue Terminaux mobiles capteurs de mouvements Bracelets

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les Facteurs clés de succès –Déclinaison de l’offre en fonction des coûts et des budgets –Facilité d’installation, de déploiement et d’utilisation du système –Maitrise de la personnalisation et du paramétrage –Détention de connaissances médicales –Faculté à anticiper les besoins de nos clients

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les trois offres : silver, gold et platinum –Les cinq fonctionnalités: Demande d’assistance d’un patient Collecte et transmission d’informations médicales L’anti-fugue Interconnexion avec appareils médicaux Outils d’analyse et tableaux de bord Silver 1-2/Gold /Platinum

Nurse Call Intelligence© La stratégie Les trois composantes de toute offre : –Le matériel –La licence d’exploitation du logiciel –Les services (installation, maintenance, formation) Les trois facteurs qui déterminent le prix : –Le nombre de fonctionnalités –Le nombre d’utilisateurs –La configuration des bâtiments (ex: matériel)

Nurse Call Intelligence© La stratégie

Nurse Call Intelligence© La stratégie

Nurse Call Intelligence© Management et organisation L’équipe de direction : –M. Blanc, 10 ans xp dans le marketing médical –M. Martin, 10 ans xp comme DSI d’hôpital L’équipe commerciale : –5 commerciaux anciens représentants de laboratoires pharmaceutiques Un ingénieur et une personne au support

Nurse Call Intelligence© Contraintes juridiques

Nurse Call Intelligence© Plan financier

Nurse Call Intelligence© SI stratégique

Nurse Call Intelligence©ConclusionConclusion