Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

Planification & stratégie de marketing
Les arts pour lire, dire, écrire… Quels écrits pour quelles finalités? Faites des arts !...
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
Cas de la discrimination par les prix et commerce électronique
Le Co-Branding.
L’organisation de la justice en France
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
PRESENTE PAR MOUSSA ANNE YOUSSOUF DIOP MOUHAMED MBOUP ADAMA NIAYE
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
La promotion des ventes
LA PRATIQUE DES PROMOTIONS
Remue-méninges brainstorming
1 SUPRIO Winterthour, Le marketing des hautes écoles Un état de la situation sous forme de thèses Prof. Martial Pasquier institut de hautes études.
Projet d’Initiative et de Communication
LES ENCHERES AU SERVICE DE LA POLITIQUE AGRI-ENVIRONNEMENTALE
Introduction et informations Instruction relative au traitement du VCT Instruction relative à linsertion de documents Informations sur lutilisation de.
BilaN (n.m) : énumération des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de la banque.
la communication commerciale
Budget participatif Projet CAP ATMFC
C. DEMARRAGE DU PROJET B
Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier.
Le Merchandising Présenté par: Karima LEBBAT Hind BENOUAKAS Demandé par: Mr Faouzi BOUSSEDRA.
Lœil Fait par: Jimmy Gagné. Mon introduction: Dans ce projet je vais vous parlez de lœil. En premier je vais parler des maladies de lœil. En deuxième.
Les nationalités et les métiers Avec laide des quelques personnages familiers...
Nelly Biboud – Florent Got
Le Tour de France a-t-il un avenir ? Paul Laplace Fabrice Wembanyama Pierre Friry Antonelo Cagna.
Guide pour le commentaire de texte
Communication de recrutement
Damien Belliard et Guillaume Rebillard Etudiants ISVD
L’Europe a besoin des enseignants: Education et Formation 2010 Perspective Seán Feerick DG Education et Culture.
COMMUNICATION versus PUBLICITE
ÉCRIRE EN FRANÇAIS SERGIO PARDO MORENO.
 Avant de mettre en œuvre le logiciel il faut préparer les images nécessaires et les fichiers son. Pour les images, utiliser Picasa pour créer un album.
LES COURS COLLECTIFS CREATION ET APPROCHE DE LA CHOREGRAPHIE Les Fondamentaux.
L'agent de changement en environnement. Le secteur de l'environnement présente de nombreux défis et des opportunités importantes pour chacun dans les.
B IENVENUE À L ’A SSEMBLÉE G ÉNÉRALE 15 MARS 2013.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
1 Cliquez et modifiez le titre Cliquez pour modifier les styles du texte du masque –Deuxième niveau Troisième niveau –Quatrième niveau »Cinquième niveau.
Cliquez pour modifier le style du titre du masque Cliquez pour modifier les styles du texte du masque –Deuxième niveau Troisième niveau –Quatrième niveau.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Révision en rédaction. 1 Nolwenn Kerzreho 2008 Révision en rédaction Pourquoi ? Un problème (quel problème) ? Intervention des professionnels Conclusion.
Systèmes, capacité et appropriation durables chez les partenaires locaux (SO 1) Disponibilité et accès accrus aux services (SO 2) Qualité améliorée des.
Stratégie Marketing Intégrée
Introduction au Marketing Historique - Définitions
Concurrence ou Solidarité? Nouveaux Défis pour l’Enseignement Supérieur Jamil Salmi Coordonnateur pour l’Enseignement Supérieur 13 th IAU Conference Utrecht,
Clément Bublot, Antoine Reboisson, Jacques Weber
Ecoulement toroïdal d’un métal liquide sous champ magnétique Thomas De Maet.
CLIQUEZ SUR L’IMAGE. LYCEE EMILE ZOLA Lycée général et technologique Avenue de l’Arc de Meyran Aix en provence LA CLASSE DE SECONDE.
TITRE DE VOTRE EXPOSÉTITRE DE VOTRE EXPOSÉ Prénom NOM| Cours de religion catholique ISD| Votre classePrénom NOM| Cours de religion catholique ISD| Votre.
Présente sa nouvelle gamme de produits pour jeunes.
Cours 1: Définition de l’équipe de projet
Cliquez pour modifier le style du titre du masque Cliquez pour modifier les styles du texte du masque –Deuxième niveau Troisième niveau –Quatrième niveau.
Valoriser l’image de l’entreprise
1 Séries Causeries/Spectacles MédiaLoft Livres Trois-Rivières.
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
Stratégie de lancement
LANCEMENT DE PRODUITS NOUVEAUX
LES AVANTAGES PROFESSIONNELS DU BILINGUISME
Unité 2 - L’enfance Revue Les mots de transition
Webmarketing 13 octobre 2015.
 Présences  Remise budget  Halloween  Table des matières  Sauvegarder un document word, se l’envoyer par courriel, et re-travailler dessus par après.
Plan Positionnement marketing de l’offre Définition de l’offre
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
Catherine Lebel Alex Tessier Charlène Landry. Plan de la présentation  Mise en contexte  Mandat  Stratégies  Mise en œuvre  Recommandations  Conclusion.
Au Debut de Sa Vie Marie Antoinette et la Vie Plus Tard.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT. A la conquête du marché mondial Un produit unique fabriqué en Europe… La Moto !!
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
STRUCTURE DU SOL.
Autour de Roubion village du Mercantour
Transcription de la présentation:

Citroën C3 Picasso Dossier publicité Étudié par: Côme LOCHU Maxime BOUILLOT Baptiste SOLER Jimmy WHITTON

Plan Introduction Première partie: 1. Le marché 2. Le produit 3. La concurrence Seconde partie:1. Les objectifs publicitaires 2. Les cibles Troisième partie: Par quels moyens?

Introduction

Le marché

Description du Citroën C3 Picasso Le produit Description du Citroën C3 Picasso La relance du produit

Sera-t-elle présente demain? La concurrence Qui est-elle? D’où vient-elle? Sera-t-elle présente demain?

Les objectifs publicitaires Deuxième partie: Faire essayer le produit Amélioration de l’image Accroitre la notoriété

Les cibles Un influenceur Un décideur Un acheteur L’utilisateur

Les moyens pour assurer la réussite Troisième partie: Des promesses Du comique de geste Sons attrayants (musique, bruitages)