Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Advertisements

LE DIGITAL CHEZ KILOUTOU
Tourisme et Metaverses
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Un nouveau site web pour le consortium ESUP Portail 30 Juin 2008 Université Paris Descartes.
Copyright 2009 © Consortium ESUP-Portail ESUP-Days février 2010 Paris Les Espaces d'échanges Esup-Portail.org Paris, 5 Février 2010.
Portail internet / extranet activités de loisirs & découverte accompagnée dans les Monts d'Ardèche Projet réalisé grâce.
Atelier AFNOR IPTV : Etat de l’art et perspectives
Chantier sur l'harmonisation et l'organisation de l'information touristique.
DROITS ET DEVOIRS DES MEMBRES SITRA. Le Réseau aujourdhui : 240 membres 2 types de membres : Les membres contributeurs : OT Structures territoriales CDT.
Widget SITRA. Quest-ce quun Widget ? Un module Internet qui rend un service. Deux types de Widget : o Widget de bureau (Desktop widget) o Widget de site.
Newco, moteur dagrégation des hébergements national : Où en est-on ?
Agréger les infos SITRA et réservation sur mon site
Rhône-Alpes Tourisme Mobile Adapter son offre aux usages sur mobile.
La recherche cartographique sur mon site
Intervention JBL – IDATE – 24 novembre Jean-Bernard LEVY Président du Directoire 27 e Conférence internationale de lIDATE Montpellier, le 24 novembre.
Des services conçus pour les réseaux : Le Dossier Patient Partagé(DPP) Les espaces collaboratifs Plateforme Télésanté Pays de la Loire
BLOG LG pour.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Aradel 18 mai CLUSTER RHONE-ALPES L innovation et le renforcement de la compétitivité des entreprises, par la mise en réseau, au service de la création.
La TEchnologie pour la Communauté.
1 Une Stratégie de communication pour le réseau… METTEUR EN SCENE DE TERRITOIRE.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Lécoute et la gestion des marques sur les média sociaux Septembre 2011.
Interpatt– 31 mai 2010 Animateur numérique de territoire.
Votre communication digitale sur mesure !
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Ligue Rhône Alpes des Sociétés d’Aviron
Contribuer au rayonnement de Grenoble ? Cela se mesure… Impact Financier, Economique, Innovation, Image et Sociétal de lIAE Grenoble en Rhône-Alpes Etude.
CREATION DU SITE INTERNET
Le multi écran TV Le cloud Base de connaissance Orange Le service contact +
1. Créer les conditions de l’efficacité collective.
La mise en œuvre des compétences du titre
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
Netineo Trophées Vidéo 2015 Développer votre inventaire et votre monétisation vidéo.
Usages & Compétences Numériques / Centre de Ressources.
 PERMETTRE UNE MUTUALISATION DES INITIATIVES DE L’ENSEMBLE DES ACTEURS DU COMMERCE SOLIDAIRE EN RHONE-ALPES ET DES PAYS DU SUD PLUS PARTICUEREMENT D’AFRIQUE.
Le marketing digital à votre portée
1. CIBLER. Méthode CiblerAngler Rédiger / Illustrer / Enrichir OptimiserPromouvoirDialoguerMesurer.
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Rapport de stage de fin de 2 eme année Du 2 Avril au 15 Juin 2007 Rapport de stage Présenté et soutenu publiquement le 20 Juin 2007 D’ARIES OLIVIER Tuteur.
Assemblée Générale de la FIBA, le 14 mai 2013
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
ARTHUR MICHOUX GUILLAUME LE ROUX GROUPE ELL LANCEMENT ET PROMOTION D’UN ALBUM.
INSTAGRAM ET PINTEREST : QUELLE UTILITÉ DANS UNE COMMUNICATION DIGITALE ? Margot Berg – 24 juin 2015.
Base de connaissance Orange
Conversation (3 participants)
INFOGRAPHISTE EN EFFETS SPECIAUX DANS LA VIDEO
La TV d’Orange.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Internet et vente en ligne Le CDT vous accompagne pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Création d’un raccourci de la plateforme DomoLeaf sur un SmartPhone 1.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
Digital Publishing et Distribution. Forecast by Forrester Research Tablettes un nouveau marché : =500 millions d’utilisateurs à la recherche de contenu.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
Votre partenaire Digital
Transcription de la présentation:

Rhône-Alpes IMAGES : PLATEFORME DIGITALE DE PROMOTION DU TERRITOIRE Une plateforme technologique innovante et inédite Un réseau d’acteurs du territoire et de l’image 3000 contenus vidéos et cinéma enrichis relatifs aux territoires de Rhône-Alpes

Rhône-Alpes TV & TV partenaires : vitrines attractives et adaptées aux usages 2.0 Des TV 2.0 disponibles sur tous les écrans connectés 10 chaînes Rhône-Alpes TV 2 chaînes de destinations partenaires disponibles 6 chaînes de partenaires en développement visiteurs uniques sur les chaînes Rhône-Alpes TV vidéos vues en moins de 8 mois

Au cœur du dispositif : Le contenu vidéo QUALITE - DIVERSITE - ACTUALITE - EXCLUSIVITE – GEOLOC - ENRICHI

Au cœur du dispositif : La relation aux communautés SEDUCTION – ENGAGEMENT – PARTICIPATION - FIDELISATION

Emerger – Avoir plus d’impact – Démultiplier la diffusion DES SOLUTIONS POUR TOUS 1- Envoyez vos vidéos sur Rhône-Alpes IMAGES Création de comptes pro 2- Créez votre propre TV à votre image

Aurélie DEVIF Responsable projet Rhône-Alpes IMAGES et Rhône-Alpes TV Tél : +33 (0) Tél portable : 33 (0) CONTACT