BAUMATIC ITALIA1 Cpte rendu réunion du 10 octobre 07 synthèse Décisions prises: –S.I Agora: SICAR communiquera (courant octobre) à travers une lettre d’information à tous ses centres d’assistance la décision BAUMATIC de centraliser la gestion de pièces sous le S.I AGORA. Application au 1° janvier ° quinzaine janvier 2008, retour des infos et décision sur le process de gestion des centres rejetant AGORA
BAUMATIC ITALIA2 –Fiches techniques: SOGEDIS est le seul détenteur autorisé des informations techniques et prend l’engagement de les mettre à disposition de SICAR pour une intégration sur le site Techni Mittri. –Procédures: en cours d’élaboration (fin octobre- BAUMATIC) Les « accords commerciaux » pour échanges de pièces hors garantie ou échange de produits sont sous la responsabilité de SICAR (attribution d’un numéro d’accord gérer par BAUMATIC)
BAUMATIC ITALIA3 Lettre d’information aux centres d’assistance Points principaux : –Argumentaires sur la simplicité et rapidité S.I AGORA –Couts d’utilisation –Facturation annulée par demande d’avoir (si les informations sont intégrées dans le S.I avant les 30 jours fin de mois) –Application au 1° janvier 2008, confirmation du centre assistance de l’acceptation avant le 15 décembre
BAUMATIC ITALIA4 BAUMATICSOGEDISSICARTECHNICIENCLIENT Contrôle et élaboration des fiches techniques Interlocuteur technique stockage Qualité service Procédure commerciale Gestion de l’assistance Appel call center Renseignement Assistance Intervention Décision technique Ordre intervention Contrôle Remontée info Autorisation commerciale Commandes AGORA Facturation / Avoir Info garantie Reporting