Carla oui carla et carla et carla. Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre modèle de présentation projet MedVentures
Advertisements

Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
Modèle Générique Business Plan
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
PSC4: MOBILISER “Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité”
Le rôle d’un responsable qualité
Vente et suivi des ventes
EA 202 Eléments de stratégie
3.1 L’offre 3 Construire l'offre 3.1 L'offre 3.2 La valeur de l'offre
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
Cette présentation se passera en trois parties. Première partie : -Avantages et objectifs dexpédiweb*. Deuxième partie : -Utilisation du logiciel de prise.
A faire aujourd’hui Chapitre XXII – clip Chapitre XXII questions Note
Le prix de vente Comment trouver le bon prix?.
PME / PMI , Achats et sous-traitance
LE PRIX DU CERVEAU.
L’argumentation "L'Homme se persuade plus par les raisons qu'il a lui-même trouvées que par celles que les autres lui donnent" Pascal.
IFRS 1 « 1re application des IFRS »
L’ETUDE DE MARCHE Par M.NAFII CNAM.
Philatélie Philatélie Jean CHAUDRON Jean CHAUDRON Découvrir le monde de la Philatélie.
[Nom de la société] Plan commercial. Énoncé de la mission Un exposé clair de la mission à long terme de votre société. Essayez d'utiliser des termes qui.
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
Une concurrence confraternelle
< Nom du projet ou de l’entreprise >
M)Le “relationship marketing”
L'adoption des innovations en T.I.
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
L ’analyse du contexte concurrentiel
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
Marché et Stratégie marketing
Présentation générale du projet
LE BESOIN 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel ! Saison 2.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Projet de mise en place d’un SMQ selon la norme ISO 9001.V 2008
Gestion de l’Eau : Evolution des exigences des usagers et des services proposés Assises nationales des ingénieurs territoriaux 7 juin 2006 – Atelier n°
GUERISSEUR MAGNETISEUR
INSA Toulouse 4ème année GM CMAO-GI
Année BOUTBICI NABIL LAMROUS SAMIR
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
CT LABEGUDE le vélo sous toutes ses formes
FDÉLOT / STG/COMMUNICATION Présenter un projet sur powerpoint.
F Ệ TE DU V Ẻ LO 7 juin 2009 à Labégude CT LABEGUDE.
Pour chaque figure, combien de carrés voyez-vous ?
1.1 Définition d’un « service informatique » Un service informatique est un moyen permettant de générer une valeur ajoutée sans que le client ait à supporter.
L ’évaluation et le choix des logiciels de comptabilité financière
(Créteil 96) Roméo veut offrir un bouquet de fleurs à sa bien-aimée. Le fleuriste lui propose :  un bouquet composé de 8 iris et de 5 roses, pour un.
Le stress dans la société.
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
Proposition de stratégie Test d'utilisation de fichier PPS sur JIMDO.
Le marketing: satisfaire le client
Dr. KHERRI Abdenacer 2014/ ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES.
SESSIONS D’INFORMATION AUPRÈS DES CLIENTS 2005 Fonds du long métrage du Canada.
EParapher JUnit test for PDF convertion eParapher Team.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Genèse Origine du projet, de l’innovation (technologie, comportements sociaux, réglementation, licensing de brevet…)
BUSINESS PLAN Présentation : Objectif et Stratégie Notre choix
Comment bien connaître le produit ?
L’argumentation et le traitement des objections
L’entreprise et sa gestion
Plastic Sénéchal Équipe G Maxime Laliberté Simon Paquette Vanessa Tremblay 1.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Présentation d'un nouveau produit Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
CV COMMUN CANADIEN (CVC) Daniel Grant, CRHA Conseiller en emploi, liaison avec les employeurs Service de recherche de travail.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssane Webmestre RONCAGLIAThomasRelation.
Le commerce Attaché(e) commercial(e) Attaché commercial.
CERF ➢ Centre de Recherche pour les enseignants Francophone ➢ Leçon d'épreuve.
Le problème La solution Le client Les indicateurs Les canaux
Présentation de stage Titre. Objectif à long terme ● Indiquez l'objectif poursuivi.
Transcription de la présentation:

carla oui carla et carla et carla

Objectif à long terme  Indiquez l'objectif poursuivi

Le besoin des clients  Présentez le besoin des clients  Commentez les exigences à satisfaire

Notre réponse aux besoins des clients  Présentez les caractéristiques principales du produit  Démontrez dans quelle mesure ces caractéristiques répondent au besoin des clients.

Analyse de coûts  Attirez l'attention de votre auditoire sur les atouts financiers du produit  Comparez le rapport qualité/prix avec celui des produits concurrentiels

Points forts et avantages  Il est temps de convaincre votre auditoire en lui décrivant les particularités et avantages du nouveau produit présenté.

Mesures à prendre  Une fois votre auditoire convaincu, ébauchez la stratégie à adopter pour implanter le produit.