Taari` •;Ithas– klas Ð pa5 Î mubaI hlano p/s&g Réalisé par Zainoul HEDARALY Version française approuvée par Moulla Nissar.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Fichier réalisé par Brigitte Korac avec les dessins dEvelyne Lyonnaz Bovio.
Advertisements

Tari` •;Ithas– klas Î pa5 ÊÈ Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés peg &br yUnus •A.–
I. PHONÉTIQUE ET PRONONCIATION
Ifkh klas Ê Ý pa5 Ñ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar mut kli m shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas É pa5 É Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉË bibi faItm a AzÝzhr a •A.– Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar kurAa.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÌ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma de 8 ans Version française approuveé par Moulla Nissar Disponible sur
Attention ! Cest parti !. o lo a la i li u.
Brigitte Korac Dessins Evelyne Lyonnaze Le passage à la diapo se fait en cliquant sur le dessin Echap pour sortir du PPT.
How to cut words ?. Cut after a vowel (except the final syllable) calorie = imiter = cumuler =
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Bonjour M……., vous d……? Je v……... 1 kg un k… de.. to…. ½ kg un d…-k… de.. c……. c… gr…… de.. fr……. d… ce… gr…… de.. Ch………… 200 g 100 g.
Ifkh klas Ì pa5 ÉÑ Réalisé par Samina PIRBAY Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
A~lak klas Ì pa5 ÉÑ Réalisé par Samina Pirbay Approuvé par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma pour içal-e-çawaab de sa maman Copyright © ALl ahn a nam e Ifkh klas É pa5 Ê.
R a syllabique instit90.
Tarik` •;aRthas– klas É Ý pa5 Ï Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar ;mam Ali zEnul AaIbd in •A.–
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 Ë Copyright © Tous droits réservés hun Enn i l6a ; Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar.
Aujourd’hui, c’est lundi le dix septembre
Tari` klas Ñ pa5 Ë Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar ;mam jafr AsÝsadik •A.s.–
1. CHOIX Série 1 Fin Série 2 1. Pa-li-chou-ru 1 Li pa ?
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés mK ka Iv jy.
Ifkh klas Ì Š pa5 ÉÏ Réalisé par Samina PIRBAY Version française approuvée par Moulla Nissar © shia974.fr slatne to4nari vStuAo Ý babto.
Tari` klas Ð pa5 ÉÐ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar ;ma m hsn •A.– Ý - ag Ê.
Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90.
Mu dI rk Ifkh klas Ê pa5 Ð Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÉ bibi `di§ •A.– Power point réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Shia974.fr.
Tari` •;Ithas– klas É pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Tari` •;Ithas– klas Ð pa5 É Réalisé par Aymane Alibay Joumma Version française approuvé par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés mk ka Iv j9.
Ifkh klas É pa5 Ï Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © shia974.fr.
Tari` •;Ithas– Klas Ð Ý pa5 Ñ Ivda ;ni •A&It m– hj Réalisé par Zainoul HEDARALY Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;Ithas– Ý klas Ñ pa5 Ï ;mam Ali AnÝnk i •A.s.– Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;aRthas– klas É pa5 ÉÍ ;mam mohM md AlÝmh di •A.– Réalisé par Sadik KASSAMALY (9 ans) Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright ©
Carte du Vietnam Superficie : km² Population : habitants Capitale : Hanoï Langue (s) officielle (s) : vietnamien Monnaie : Dong Le.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÉÊ bibi faItm a AzÝzhr a •A.– Power point réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla.
Ifkh klas É pa5 Î klem a Ý Ì 9i la;n Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright ©
Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés A~lak klas Ê Ý pa5 É ALhMdu.
Tari` •;Ithas– klas Ì pa5 ÊÈ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;Ithas– Ý klas Ñ pa5 Ì ;mam musa Al Ý kazi m •A.– Réalisé par Rosemine ALI Version française approuvée par Moulla Nissar.
A~lak klas Ê pa5 Ì Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés ALla hna b0a &j sjRno.
Tari` •;tihas– klas Ê pa5 Ñ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar shia974.fr.
Instit901 Aider à apprendre. instit902 Contenus…. Des cartons éclairs de lettres puis de syllabes - pour viser la reconnaissance instantanée d’unités.
Ifkh klas É pa5 ÉÈ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © shia974.fr slvat ya ALlah! peg&br.
Tari` klas Í pa5 ÉÉ Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés pIv1 peg& br •s.– sahe.
Classification périodique des éléments
A~lak klas Ì pa5 ÉÐ Copyright © Tous droits réservés Réalisé par Samina Pirbay Approuvé par Moulla Nissar.
choix [ba] [Ka] [ma] [pa] [si] [kC] O ba N ba.
A~lak klas É pa5 Ê Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 7 ans Approuvé par Moulla Nissarhoussen Rajpar Fi Sabilillah Copyright ©
Warm up Write about the good and the bad of TV and movies in your opinion. Write about 7 sentences.
Module 1. Reconnaissa nce CombinatoireGammeslecturedictée Se remémorer les lettres V C (diapo 4 à 12) Apprendre à fusionner CV (diapo 14 à 24) Lire des.
Ifkh klas Ì Š pa5 Ê wsUl eÝdi nÝpI rcy Power point réalisé par Samina Pirbay Version française approuvée par Moulla Nissar.
Tari` •;aRthas– klas É Ý pa5 Î Réalisé par une Kaniz-é-Fatéma âgée de 8 ans Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés.
Ifkh klas Ê pa5 Í Réalisé par Sadik KASSAMALY Version française approuvée par Moulla Nissar Copyright © Tous droits réservés Ali m shia974.fr.
Dans la vraie vie. k x k y k z X K L      LX AsGa 1,4eV  LX Si 1,1eV Forme de la zone de Brillouin Gap indirect : pas d’émissions optiques Gap direct.
  . ba bi bo bu be sa.
Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est.
est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ●
Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. Naïla est là. Naïla ²est ²là.
A a a A ²a A a a A ²a ²est ²est abricot ²abricot abricot ²abricot [a]
Les Années 80.
Les Années 90.
Retrouve le nom de l’objet
une balle – belle – beau – une robe–
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Aa. b b c a.
Mendeleïev classe tout d’abord les éléments par masse croissante.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
ẢNH HƯỞNG CỦA MÀU SẮC BẠN NÊN BIẾT SỬ DỤNG MÀU SẮC ĐỂ TĂNG THÊM SỰ THOẢI MÁI THỂ LÝ, TINH THẦN VÀ THIÊNG LIÊNG !
Le lion est mort ce soir (pour boomwhackers) DO RE MI FA SOL LA SI DO
klemo peli la;n Ifkh klas É pa5 Ë la ;la h ;l lLlah Copyright ©
Transcription de la présentation:

Taari` •;Ithas– klas Ð pa5 Î mubaI hlano p/s&g Réalisé par Zainoul HEDARALY Version française approuvée par Moulla Nissar

;Slamna Aar&- kaXm&a njran te lokon&u mo4&u keN± ht&u jeAoAe mUItRpU§ne d;ne I`/Sti0mR ApnaVyo hto. Shia974.fr

pIv1 peg&br saheb •s.– IvIv0 de=ona =askone ;Slamn&u Inm&18 Aapta p1o l~ya hta. Shia974.fr

Aevoj Aek p1je njranna I`/StiAone s&bo0ine l`ayo hto te Aa p/ma8e hto Š ";b/ahim, ;Shak Ane yakUbna `udana name. Aa p1 2e ALLahna peg&br Ane s&de=va hk mohMmdn a trf9i njranna Askfs •Ib=p– ne. Shia974.fr

p/=&sa 2e ;b/ahim, ;Shak Ane yakUbna `udani. h&u Aapne ALlahna b&daAoni nhi& bLke ALLaahni b&dgi krvan&u Inm&18 Aap&u 2&u. h&u Aapne davt Aap&u 2&u ke ALlahna b&daAoni hkUmtm&a9i nikXi j;ne ALLaahni hkUmtm&a Aavi §Ao. Shia974.fr

Agr Aap Aa n Svikarta ho to tmoAe •Ao2am&a Ao2&u– ;Slami raJyne jIjyo •vero– Aapvo §e;Ae •je9i Aapna §n Ane malni rxa 9ay–, nhi&tr Aapne `trani cetv8i Aapvam&a Aave 2e." Shia974.fr

potana p1m&a juna nbiAo •A.– na namono wLle` krva pa2Xno pIv1 peg&br saheb •s.– no hetu teAone Aev&u btavvano hto ke Aek ma1 ALlahm&a manvan&u je I=x8 Aapsaheb Aapi rhel hta te tej I=x8 ht&uje Agawna peg&br ;b/ahim •A.–, ;Shak •A.– Ane yakub •A.– jemne njranna I`/StiAo p8 manta hta temn&u ht&u, NABI NOUH A.S. NABI MOUSSA A.S. NABI SOULAYMAN A.S. Shia974.fr

Aev&u p8 j8vvam&a Aavel 2e ke pIv1 peg&br saheb •s.– potana p1m&aa pIv1 kurAan ni niceni Aayt p8 l`i hti Š قُلْ يَا أَهْلَ الْكِتَابِ تَعَالَوْاْ إِلَى كَلَمَةٍ سَوَاء بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ أَلاَّ نَعْبُدَ إِلاَّ اللّهَ وَلاَ نُشْرِكَ بِهِ شَيْئًا وَلاَ يَتَّخِذَ بَعْضُنَا بَعْضاً أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللّهِ فَإِن تَوَلَّوْاْ فَقُولُواْ اشْهَدُواْ بِأَنَّا مُسْلِمُونَ Shia974.fr

"khoe •he mohMmd!–, he Iktab •ba;bl– vaXa loko, Aavo Aap8e Aekbi§ sa9e Ae babt s&mt 9; j;Ae ke Aap8e Aek ma1 ALlahna Isvay bi§ ko;ni b&dgi nhi& kriAe, Ane Ae ke Aap8e teno ko;ne - agidar p8 nhi 5erviAe, Ane Ae p8 ke Aap8am&an&u ko; tena Isvay ko;ne p8 potano prvrIdgar nhi&mane." p2i §e teAo mae ferve to khi do ke. "gvah rhe§e ke Amo to muISlm •ALLahna tabe 9; gAel– 2e." •surh AaleÝ;mran, Ë Š Ζ Shia974.fr

Jyare Aa p1 devX •ccR– na liDr Ane Askf Abu haIrsne m°yo to te8e Aene #yan9i v&acine p2i Amuk 0aImRk t9a smjdar lokoni sImIt mukrRr kri je9i ko; In8Ry krvam&a Aave. Shia974.fr

teAoma&na Aek Anu- vi Ane hoI=yar ma8se Aevi slah Aapi ke njranna lokon&u p/ItInI0Tv krt&u Aek m&6X madina moklvam&a Aave je9i te pIv1 peg&br •s.– krel peg&brina davano A_yas kre. Shia974.fr

p2i Aeva ÎÈ ma8sono Aek smUh c&U4vam&a AaVyo jeAo njraniAom& a sO9i v0u smjdar t9a §8kar mnata hta. teAoni Aagevani teAona 18 0aImRk pe=vaAoAe li0i hti. Ae loko mdinam&a AaVya... Shia974.fr

Ane re=mi kpD&a t9a sonani vi&4iAo pherine Ane gXam&a k/os l4kavine mdinani mISjdm&a da`l 9ya. teAona Aa §tna pherve= §e;ne pIv1 peg&br sahebe •s.– beceni Anu-vi Ane Aapsahebe teAoni Avg8na kri. gya ke k;&k `o4&u bNy&u 2e 2t&a =&u krv&u teni teAone §8 n hti. Shia974.fr

p2i ;mam Ali •A.– ni slah9i te lokoAe potano poqak sado bnavine 3re8a ka7i li0a. Tyar bad pIv1 peg&bre •s.– teAone wmXka-yRo Aavkar AaPyo. Shia974.fr

potani vat =Ÿ kre te phel&a teAoAe potani p/a9Rna •p/eyr– kri levani prvangi m&agi je Aapi di0i Ane Ae kaje teAoAe mISjdnaj Aek - agm&a potani b&dgi =&atIc€e kri li0i. Shia974.fr

Tyarbad Aavo vatRalap 9yo Š pIv1 peg&br •s.– Š h&u Aapne tvhidni maNyta Apnavvan&u Ane Aek ma1 ALlahni b&dgi krvan&u Ane teni ;C2ane tabe 9van&u Aam&18 Aap&u 2&u. •Ae p2i Aapsahebe surh Aale ;mranni Aayt ÎÌ p7i s&-Xavi.– Shia974.fr

I`/Sti fa0ro Š Agr ;Slamno A9R Aa Iv¼m&a Aekj `udam&a manv&u hoy to Amo Aene maniAe Ane Aena hukmone AnusriAe 2iAe. Shia974.fr

pIv1 peg&br •s.– Š ;Slamni Amuk In=aniAo 2e Ane Aaplokona Amuk kamo Aeva 2e je de`aDe 2e ke Aape saco ;Slam n9i ApnaVyo. Aap Aek ALlahni b&dgino davo k&; kro 2o Jyare ke Aap k/osni pU§ p8 kro 2o Ane sUvrn&um&as `ava9i n9i A4kta Ane Aev&u p8 mano 2o ke `udano pu1 p8 2e?! Shia974.fr

Aek I`/Sti fa0r Š `re`r ;sa •A.– `udana pu1 hta kem ke Aemni mata meri •mIrym A.s.– Ae kdi p8 Aa jgtm&a ko;ni sa9e lGn kyRa Ivna Aemne jNm AaPyo hto. te9i de`it&uj 2e ke Aeno bap `uda hto je Aa s<IQ4no sjRnhar 2e. Shia974.fr

Amo ;sa •A.– ne `uda maniAe 2iAe Aen&u kar8 p8 Ae 2e ke Ae mDd&ane krt&a hta, bimarne sa§ krt&a hta Ane ma4ina pxi bnavi temne wDt&a kri deta hta. Aa b0&u sUcve 2e ke te `uda hta. Shia974.fr

pIv1 peg&br •s.– Š na, Ae ALlahna b&da An Aek sjRn •m~lUk– hta jemne Aemni mata mIrym •A.– na wdrm&a mUki devam&a AaVya hta. Aemni b0i takat t9a =IKtAo ALlahej Aemne p/dan kreli hti. Shia974.fr

Aa 4a8e fIr+ta Ijb/;l •A.– ALlahna trf9i kurAanepakni Aa Aayt l; AaVya Š إِنَّ مَثَلَ عِيسَى عِندَ اللّهِ كَمَثَلِ آدَمَ خَلَقَهُ مِن تُرَابٍ ثِمَّ قَالَ لَهُ كُن فَيَكُونُ Shia974.fr

"sace j ALlahne Ty&a ;sa •A.– n&u wdahr8 Aadmna jev&u 2e; tene Ae8e ma4i ma&9i peda kyoR, Ane p2i kHyu& ke 'bni §' Ane te bni gyo hto." •surh Aale ;mran, Ë Š Íі Shia974.fr

Aano A9R Ae 2e ke Agr ;sa •A.– ne Ae sbb 9i `udano pu1 khi =kata hoy ke Ae bap vgrj peda 9ya hta to Ae ;Lkabna v0u hkdar to Aadm 5ri =ke, kem ke Ae to bap Ane ma b&nena vgr peda 9ya hta. I`/Sti fa0ro Aa dlilno ko; jvab n Aapi =Kya 2t&a teAoAe h5 pUvRk potano Ivvad §ri ra~yo. Shia974.fr

Ae p2i pIv1 kurAanni Aa Aayt nazil 9; hti Š فَمَنْ حَآجَّكَ فِيهِ مِن بَعْدِ مَا جَاءكَ مِنَ الْعِلْمِ فَقُلْ تَعَالَوْاْ نَدْعُ أَبْنَاءنَا وَأَبْنَاءكُمْ وَنِسَاءنَا وَنِسَاءكُمْ وَأَنفُسَنَا وأَنفُسَكُمْ ثُمَّ نَبْتَهِلْ فَنَجْعَل لَّعْنَةُ اللّهِ عَلَى الْكَاذِبِينَ Shia974.fr

Ane Aapni pase »anna Aavi gya p2i Agr ko; Aapni sa9e Ivvad kre 2e to kho Š "Aavo Aap8e Amara dikraAo Ane tmara dikraAone, Ane Amari banuAone Ane Aapni banuAone Ane Amari §tne Ane Aapni §tne bolavi l:Ae Ane Ae p2i •Aap8a prvrIdgarne– Ivnm/ta pUvRk Arj kriAe Ane je jU5o hoy temna pr tena ƒapni mag8i kriAe." •surh Aale ;mran, Ë Š Îɖ Shia974.fr

pIv1 peg&bre •s.– Aa Aayt I`/StiAo smx rjU kri Ane mubaIhlana Aavahnni §herat kri Ae4le ke Aekbi§ne ƒaIpt krvani. I`/StiAoAe m&ahom&ahe slah kri Ane Ae Aavahnne kbUl krvani §herat kri. Ae p2i teAo potana mukame pa2a gya. Shia974.fr