Z awacki C onsultant I nformatique inc. Daniel Zawacki Consultant.

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Transcription de la présentation:

Z awacki C onsultant I nformatique inc. Daniel Zawacki Consultant

Pourquoi ?  Parce que le monde informatique subit des transformations et des rebondissements continuels et parfois très pénibles.  Parce que les technologies évoluent de plus en plus vite et que cela n'est pas prêt de s'arrêter  Parce que de nombreux dirigeants et cadres perdent de plus en plus le contrôle de leur entreprise, du au fait qu'ils n'ont pas le temps de faire face à ces bouleversements.

Mission de ZCI  La mission de ZCI est de développer des solutions de formation utilisant les technologies de l'Internet, ainsi que les autres médias tels que Cédérom ou autre support disponible.  Daniel Zawacki possède une grande expertise dans le domaine de la formation assistée par ordinateur ainsi que des technologies liées au développement de site de formation à distance, de l'assemblage et de la mise à disposition sur tout type de support.

Services offerts par ZCI  Les services de ZCI sont axés sur la mise à disposition de ressources, pour répondre aux besoins de développement d ’outils de formation des entreprises. u Analyse et étude de besoins u Ré-ingénierie de solutions u Direction et développement de projets u Conseil et planification stratégique u Conception et programmation u Documentation technique u Support technique

Comment ?  Daniel Zawacki a établi des alliances stratégiques avec des fabricants de logiciels et matériels nécessaires au déploiement de site de formation.  L ’union de ces différents partenaires fait en sorte ZCI est à même de pouvoir offrir des solutions complètes de très haut niveau.  Daniel Zawacki est un généraliste, il a donc une vision globale de l'ensemble des dossiers qu'ils gèrent.

Les partenaires Les partenaires d ’affaires cités ont tous à leur actif plusieurs réalisations d ’envergure dans le domaine de la formation. Ce réseau créé par Daniel Zawacki ne fait qu ’augmenter la puissance de développement du groupe, pour le bénéfice des clients qui voudront réaliser un centre de formation à distance de très haut niveau.

Présentation de CAI  CanAl informatique inc. (CAI) est une firme spécialisée dans la formation. Elle s'intéresse au domaine de la Bureautique et du support technique en informatique ainsi qu'à d'autres domaines spécialisés.  Les services de CAI s'adressent aux clients corporatifs,aux administrations gouvernementales et aux particuliers. CAI a conçu différentes formules de formation pouvant satisfaire cette variété de clientèle.

Présentation de CEV  Fondé en 1966 et incorporé en 1974, CEV compte 51 employés répartis dans les villes suivantes : Montréal, Québec, Ottawa, Halifax et Toronto. Activités orientées sur les applications pratiques de la technologie vidéo dans les domaines des communications, de la sécurité, de l'éducation, de la santé et du divertissement. Les spécialités de CEV sont:  Design et réalisation de studios de production vidéo.  Vente et service de systèmes de montage vidéo non-linéaire.  Design et réalisation de salles et de systèmes de vidéoconférence.  Vente et intégration de systèmes de compression MPEG.  Vente et intégration de solutions multimédias Internet, Intranet

Présentation de NOVASYS  Fondée en 1990, Novasys est une entreprise canadienne dont la mission est d'offrir aux organisations des systèmes de gestion des connaissances qui visent l'accroissement de leur performance et de leur rentabilité.  Novasys est le concepteur d'une solution innovatrice appelée TrainingOffice.  TrainingOffice est un environnement d'apprentissage multimédia exploité sur le web par toutes les personnes engagées dans un processus d'apprentissage !

Présentation de TECCART  Fondé en 1945 par M. Jean Meunier, l'Institut TECCART fait figure de pionnier dans la formation électronique au Canada.  TECCART est le concepteur d'une solution innovatrice dans le domaine de la formation à distance appelée EDUNET, une application Windows permettant d'actualiser une formation à distance en temps réel grâce aux nouvelles technologies de l'information et des communications ( NTIC ).

Constat et objectifs  Les entreprises Québécoises dans leur ensemble éprouvent des problèmes en ce qui a trait aux ressources humaines et à la formation du personnel.  Les partenaires sont d ’accord sur le fait qu ’il faut former les entreprises, et éduquer le marché.  L ’objectif est d ’allier les forces de chacun afin de répondre le mieux possible au marché de la formation assistée par ordinateur dans son ensemble.

Cycle de la formation dans l ’entreprise CAI

Cours offerts  Bureautiques u Microsoft u Lotus u Corel  Techniques u Informatique u etc.  Médecine  Gestion de projets  Automates prog.  Autres à venir

EDUNET, une application Windows permettant d’actualiser une formation à distance en temps réel. TrainingOffice un environnement d'apprentissage multimédia exploité sur le web par toutes les personnes engagées dans le processus d'apprentissage CAl spécialiste en développement de cours de formation innovateurs Intégrateur technologique spécialiste de solutions vidéo-conférence

La Formation est un choix logique  L'efficacité d'une formation ne se calcule pas directement - En revanche, on mesure les conséquences d'une formation mal adaptée: sous-utilisation, voir rejet de projets, temps de travail perdu - Le dépannage mutuel des utilisateurs coûte cher.  N'hésitez plus, après il sera trop tard.