All Media Genève vendredi 17 avril 2015. Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les opportunités du cloud computing
Advertisements

Présentation du projet de « Marketing digital »
TABLE RONDE « Lutilisation dinternet dans un environnement professionnel » 12 novembre 2012 Office de Tourisme de Sens et du Sénonais Avec le soutien de.
WEB MARKETING rechercher
Fan (Facebook) : les amis d’une page, les membres de Facebook qui suivent une page sont appelés « fans » SMO (social média optimisation) : Cousin du SEO,
Entre visibilité, e- réputation et enjeux éthiques : analyser les usages professionnels des médias sociaux Jean-Claude Domenget MCF en sciences de l’information.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat.
Média sociaux: Cas pratique dune entreprise active dans lapprentissage des langues au niveau international.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
5èmes Universités de la Fédé Augmentez votre visibilité sur Internet 22 et 23 janvier 2013.
La R EVUE INTERDISCIPLINAIRE DES SCIENCES DE LA SANTÉ
COMMENT ATTIRER LES CLIENTS AVEC LA MOBILITÉ
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
LA solution de convergence de l'information
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
Plaquette Publicitaire
Petit déjeuner atlanpolitain : Réseaux sociaux : comment les utiliser pour mieux recruter ? Mardi 27 septembre 2011 Thomas Baligand – Consultant Apec.
MODULE 5 LES CHIFFRES DU WEB 1. 2 Les chiffres du web EXERCICE PRATIQUE o Aller sur le site de données et de statistiques internationales en temps réels.
E-Communication E-Commerce
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Le référencement en 2008 : Etat des lieux et perspectives Sébastien Billard -
Panorama des réseaux sociaux
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
Stratégie webmarketing
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
E-réputation et Personal Branding
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Le marketing digital à votre portée
Bandeau Cookies Les best pratices Sylvain Bruyère – Cadeau Maestro – 22/09/2014.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
Madison Communication Agence de relations publics.
Fabrice LANDOIS Responsable marketing opérationnel « réseaux sociaux »
Les réseaux sociaux : Quelles opportunités pour les marques ? Soutenance de mémoire Antoine Jourdain – Institut de Gestion LR – Année Universitaire 2008/2009.
© ConseilsMarketing.Fr – Copie interdite 7 astuces pour générer plus de prospects via son site internet.
1/ Présentation de la société free
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Instructions conférences pour les participants. Posez vos questions, votez pour celles qui vous intéressent et suivez en temps réel les réactions de la.

SERENA NATT LA VIE PRIVÉE SUR INTERNET. LES QUESTIONS PRE-PRESENTATION Que savez-vous de la vie privée sur internet? Quelle sorte d’information postez-vous.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
© ConseilsMarketing.Fr – Copie interdite 5 étapes pour mettre en place un Générateur de Prospects automatique !
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Mai
Webmarketing 13 octobre 2015.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Il existe une multitude de réseaux sociaux. Comment se repérer dans ce labyrinthe ?
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
Proposition d’un positionnement Web pour l’entreprise Pedlex.
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Gilles Le Page – sept 2012 Créer un Scoop.it pour partager une veille Dia knowledge-community.net.
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Transcription de la présentation:

All Media Genève vendredi 17 avril 2015

Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!

1. Le nouveau Facebook

Nouveau design des pages Fans Facebook

+ d’images pour + de visibilité pour la marque

Encore + de ciblage & de segmentation

Encore + de ciblage & de segmentation

Encore + de ciblage & de segmentation

Encore + de ciblage & de segmentation

Encore + de ciblage & de segmentation

2. Google +

Google +: quelles opportunités aujourd’hui et demain?

3. Google +1

Booster votre SEO

4. Géo-localisation

Facebook Places

5. Twitter

Tweets sponsorisés

Aurélie Duplais VIRTUA Head of Web Marketing