© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Alfred Vogt.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
NIC Sénégal (Compléments d'information) Atelier ccTLD NSRC/ISOC/NIC SN Dakar, 7 – 10 Décembre 2005 Boubakar Barry NIC Sénégal.
Advertisements

Les rendez-vous de la maîtrise des risques 17 juin 2009 Lattention du banquier à la politique de gestion des risques menée par son client DCP Animation.
Quelques pistes de réflexion pour le traitement dun thème de convergence.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Lextranet de lASS Etat des travaux Poursuite de la planification Solutions pour les associations.
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Réorientation de la Fondation pour susciter des vocations... Articulation de la séance dinformation: Accueil.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Anita Tenhagen Les 125 ans de lASS.
Médicaments et secrétariat
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Marketing de cours commun Rapport intermédiaire.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Semaines daction Mars, avril, mai 2008.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Statuts CRS: Révision partielle Monika Dusong.
SUISSE GARANTIE La marque de garantie des produits dorigine suisse contrôlée.
Positionnement unique des techniciens en radiologie médicale au niveau Haute école spécialisée (HES) sur le plan national.
1 SEMINAIRE DES CADRES Mercredi 26 novembre 2008 Direction générale Service Départemental dIncendie et de Secours du Val-dOise LES VALEURS DU SDIS.
Clauses d'indemnisation dans les contrats de fret : développements observés au Canada Union Internationale des Transports Routiers 9 ème Symposium des.
Laction de la Région en faveur de la formation des jeunes en Emploi dAvenir.
Conférence Régionale de lAgriculture Biologique 25 mars 2013.
Politique de la Confédération dans le domaine de la formation continue Mise en place de lart. 64a Cst. « Etats généraux de la formation continue »,
Cours de perfectionnement BLS-AED
Transparent 01 © Association Cantonale Fribourgeoise des Samaritains 2009 Conférence des présidents 2009 Conférence des présidents ACFS Flamatt, le
Démographie et compétence Rapporteur: O. Goëau-Brissonnière Journée dAutomne FSM 2004.
L’évaluation des apprentissages
Présentation de Raymond Garneau Président du conseil Industrielle Alliance, Assurance et services financiers devant les étudiants de la Faculté des sciences.
Conférence Vanham & Vanham 8 mai 2003 Les nouvelles obligations en matière de publicité et de marketing réalisés par le biais des nouvelles technologies.
1 La gouvernance dentreprise en temps de crise Dominique Biedermann Dr es sc. économiques Chargé de cours à lUniversité de Fribourg Directeur de la Fondation.
Réunion des Directeurs d’unités Paris – 6 février 2007 Département des sciences humaines et sociales.
L’ e m a f e cole m ultimedia et d’ a rt de f ribourg Une école « communicante » ?
Enseigner en pluridisciplinarité : Permettre de développer des connaissances et des compétences dans une discipline nécessaires à d ’autres disciplines,
Protège ton eau Les citoyens ont le devoir de s’informer et le droit de savoir.
La compétence……c’est Un savoir agir validé, dans une situation
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Planification du personnel Comité central.
Cholécystectomie en ambulatoire au Centre Hospitalier de Saint Brieuc Juin 2013.
Association Suisse du personnel Forestier Associé Serein Fort depuis plus de cent ans pour la défense des professionnels de l'économie forestière 1.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Erwin Wälti.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Emplois à temps partiel dans les associations cantonales et les sections de samaritains Kurt Sutter.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains La conception de la communication future pour l‘Alliance suisse des samaritains.
1 Atelier 3 : principes de gestion des ressources humaines.
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund 2007 Stratégie 2012 – Discussion de groupe.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains 2007 Marketing de membres Vue d'ensemble de la présentation Introduction – Gery Meier, chef du marketing.
© Alliance suisse des samaritains FSS – Transparent 1 olie 1 Coordinateur de sections ASS Nouvelles impulsions pour sections de samaritains et associations.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains FSM niveau OC: Formateurs OC et formateurs de moniteurs jeunesse ASS Exposé d´introduction de Christine.
Accompagnement ISI version du 7 au 27 avril 2001 Seconde I nitiation aux S ciences de l' I ngénieur.
Votation populaire du 9 juin NON à l’initiative populaire Election du Conseil fédéral par le peuple.
ASS – Transparent 1 Stephan Thommen. Beratergruppe für Verbands-Management. Bern. Linz. Stuttgart. Berlin. 3 ème Journée d‘impulsion.
ASS – Transparent 1 Evelyne Rollier. ASS – Transparent 2.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 FSM: FSEA 1-Cours de formation Module 100 Module 1 Communication I, Didactique I, Dynamique.
ISO et ISO 9001: quel est le lien entre la responsabilité sociétale et la qualité? Questo modello può essere utilizzato come file iniziale per l'aggiornamento.
Transparent ASS 1 © Alliance suisse des samaritains 2008 Manifestation d‘information Cadres d‘association Se tient maintenant en automne (anciennement.
Un programme de la Conférence latine des affaires sanitaires et sociales (CLASS) avec le soutien de Promotion Santé Suisse.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Mise en oeuvre de la stratégie 2012 : Introduction dans la thématique Monika Dusong.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 En collaboration avec l‘asa (Association des services des automobiles) Roland Marti Premiers secours.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Communication interne de l‘alliance Eugen Kiener Etat des travaux.
Direction générale de la santé Un diagnostic partagé sur la santé en France Mo I-3-1 Loi organique relative aux lois de finances (LOLF) : vers une meilleure.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Encouragement du travail de la jeunesse au sein de l‘ASS Ursula Bicker.
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Roland Marti Service de formation et de conseils Formations continues 2011.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 Communication interne au sein de l‘Alliance des samaritains Exposé d‘Alfred Vogt, membre.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Coordinateur de section ASS Réforme structurelle de l‘association des samaritains d‘Unterwald Conférenciers:
= O me e PA. = Objectifs ASS Mesures OC Energie Engagement AC/SSam PA.
Organisation générale des secours dans le canton du Valais
© Alliance suisse des samaritains Dieter Göldi Comptes annuels 2009.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 „Office samaritain“ Objectifs Matériel de base Travaux antérieurs Organisation de projet Planification.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Conférence pour la formation et la formation continue, nouveau règlement Bernadette Bachmann.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Alfred Vogt Mise en réseau des associations cantonales.
© Schweizerischer Samariterbund ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains La Stratégie 2012 de l’Alliance suisse des samaritains.
Santésuisse – Les assureurs-maladie suisses Faits & chiffres, Octobre 2001, graphique no. 1.
102 ème assemblée annuelle de la CDGS 10. – 12. mai 2015, Zermatt.
Deuxième Séminaire francophone de formation sur les Politiques phamaceutiques nationales Genève, 20 – 24 avril 2009 Evaluation des systèmes de règlementation.
Plan de secours général
© Gesundheitsdirektion Seite 1 10 e journée de travail de la Politique nationale de la santé sur le thème «Professions de la santé: quelles formations.
Priorités de la présidence belge (sujets CCPIE) Position syndicale CSC-FGTB J. Decrop, Conseiller Environnement-énergie de la CSC Le 7 juillet 2009.
Transcription de la présentation:

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Alfred Vogt

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 2 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Les deux thèmes de la conférence des présidents 2008 : Exigences de qualité Loyauté à l‘égard des samaritains en service

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 3 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Exigences de qualité : Règlement des compétences Formule de Maurer Adaptation des chiffres 3.1 et 3.2 (y compris 7 et 10.3)

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 4 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Loyauté à l‘égard des samaritains en service et Rabais sur dédommagements pour services de poste sanitaire : Nécessité d‘une évaluation différenciée de cas en cas

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 5 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Loyauté à l‘égard des samaritains en service Aucun besoin de tarifs nationaux plus concrets Nécessité d‘un règlement des dédommagements pour les interventions organisées par l‘OC