Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U Académies Apprendre Animer Ateliers Apprentissages Autonomie Auto-évaluation A
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U B Besoin Bibliographie Blanchet Bilan Blason B.O. Bulletin Burn out
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U C Choix Cartographie Chimie C.N.DP. Co-évaluation Collège de l ’an 2000 Collèges Compétence Cours Cycle
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U D Décentrer (se) Démotivé (élève) Démarche de projet Détour Dévolution D.H.G. Différencier Difficulté Direction Discipline Dispositif Docimologie Diversifier Domaine Dominante
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C D F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U E
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G I J K L M N O P Q R S T XYZ V U H
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L N O P Q R S T XYZ V U M
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M O P Q R S T XYZ V U N
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N P Q R S T XYZ V U O
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q S T XYZ V U R
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ U V
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U