Track-Flow Speed demo. Nos logiciels Veille référentielle, mesure de positionnement CyberCité édite ses logiciels d’accompagnement et d’aide au référencement.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
La plateforme CLAIRE-SITI
 RELANCES Clients  RISQUE 
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Le référencement des sites internet par les principaux moteurs de recherche Adrien Rimélé Alice Laurent 25 septembre
L’ETUDE DE MARCHE L'étude de marché permet d'évaluer les capacités de votre produit ou de votre service à se développer commercialement.
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
SARL IPIKA n 22 avenue du Gulf Stream, Pornichet n Tél
Pourquoi et comment développer la relation client ?
5 clefs pour bâtir votre stratégie de e- commerce.
Spécialisé dans la visibilité des sites internet, Cibleweb a été créée en Une équipe de 10 personnes CA 2006/2007 environ 900 M Plus de 300 dossiers.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Services de marketing de DPDHL pour les initiatives e-commerce en Allemagne Lyon, le 27 Novembre 2013 Easy Germany.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Le Référencement en Savoie Historique
NOMDUCABINET AB Votre interlocutrice dédiée : Amandine VALCKE - tél : Audit personnalisé
Votre communication digitale sur mesure !
LE REFERENCEMENT NATUREL S.E.O. (Search Engine Optimisation)
…ne perdez jamais la trace de vos aliments…
Les 10 règles pour choisir ses mots clefs pour son référencement internet? © ©
Refonte et optimisation du site Celtitudes
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Les mécanismes du référencement naturel Comment être visible sur la toile et le rester? Tous avec Ben Ali.
Système dInformation du Management de lÉnergie Cleantuesday Lyon, Smart Buildings, le 16 Octobre 2012.
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
États généraux du tourisme normand
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Référencement Naturel | mail: | Tel: |
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Tous droits réservés 04 octobre 2005© présente Les Moteurs de Recherche.
LA PRESSE MAGAZINE > Média N°1 des français pour expliquer, conseiller, détecter les tendances. > Un support efficace : media de trafic et d'image, media.
Le marketing digital à votre portée
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web.
Kiné Ouest Prévention 1, Allée du puits Julien BP PORDIC Tel : Fax : L e s d i.
HAAS SOCIETE D’AVOCATS LE CABINET D’AVOCATS QUI PROTEGE ET DEFEND LES ACTEURS D’INTERNET.
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
ATELIER « MIEUX SE CONNAITRE » Thème : COMMUNICATION.
La diffusion de ce document est soumise à l’autorisation des fondateurs de Secteur Public. 1 [SAS en cours de constitution]
Société X.G.I. Édition de logiciels de fiscalité depuis 1994 BNC pour Windows (imprimé n° 2035) Déclaration des revenus non commerciaux et assimilés des.
Reporting mensuel Août 2013 AWE - 22,24 rue du Président Wilson LEVALLOIS-PERRET Téléphone: + 33 (0) Fax: + 33 (0) Site:
Attention, vous entrez dans l’interface d’analyse e-marketing la plus complète du marché ! Weboscope™ Performance Utilisez les flèches de navigation.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
 Pereira Jérémie Sous la direction de Abramovici Marianne Année universitaire 2008/2009 M2 MPS.
Google AdWords Search Display +.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik
SWORD Société spécialiste de l’édition de logiciels et des prestations de services informatiques. Activité Software : Assurance, CRM, Banque Finance, Energie.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Webmarketing 13 octobre 2015.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
1ère Partie LA VEILLE TECHNOLOGIQUE CONCURRENTIELLE ET COMMERCIALE.
7 – La génération de trafic 1 Les opérations de génération de trafic désignent les actions marketing ayant pour but de générer du passage ou trafic dans.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Conduite du changement
Le Management commercial à Air France 09/02/07. Management Commercial à Air France  Présentation :  Mon parcours à Air France  Mes fonctions actuelles.
Présentation CARRENET Logiciel CRM : pour qui ? pour quoi ? Offre CRM 100% web basée sur SugarCRM Références Clients PME Infos société CARRENET Démo Logiciel.
Transcription de la présentation:

Track-Flow Speed demo

Nos logiciels Veille référentielle, mesure de positionnement CyberCité édite ses logiciels d’accompagnement et d’aide au référencement : solutions de mesure d’audience, de tracking et d’accélération d’indexation CyberCité édite une suite logicielle de contrôle de positionnement, de mesure d’audience et de tracking pour assurer le suivi, le ROI et la performance de ses prestations. Mesure d’audience issue des outils de recherche / Tracking ROI Accélération du trafic issu des moteurs de recherche

RankFlow : Contrôle de positionnement  Veille et contrôle de position dans les moteurs de recherche Outils développés par CyberCité assurant le contrôle de positionnement des sites, la mesure d’audience et de transformation. Mesure hebdomadaire du positionnement dans les outils de recherche

Comment connaître les mots clés qui font de l’audience ? Comment connaître les mots clés qui font vendre ? Comment adapter les stratégies de référencement naturel et payant avec ces informations ? RankFlow : Contrôle de positionnement

TrackFlow : Audience et tracking  Mesure d’audience globale Outils développés par CyberCité assurant le contrôle de positionnement des sites, la mesure d’audience et de transformation. Track Flow détecte les mots clés qui font vendre et permet une optimisation des campagnes de référencement naturel, payant et des autres canaux de trafic.  Tracking mesure du ROI – suivi de performance

Comment mesurer ma visibilité dans les moteurs de recherches ? Comment mesurer la visibilité de mes concurrents ? Comment mesurer la visibilité de mes mots clés stratégiques dans les moteurs de recherche ? TrackFlow : Audience et tracking

78, boulevard du 11 novembre Villeurbanne Tél : +33 (0) Fax : +33 (0) Contact commercial : AGENCE LYON Tél : Fax : +33 (0) Contact commercial AGENCE PARIS 42, rue de la Tour d’Auvergne (Hall 6) Nantes - FRANCE Tél : +33 (0)2 Fax : +33 (0)2 Contact commercial : AGENCE NANTES 17, allée d’Aiguebelette – BP Le Bourget du Lac - FRANCE Tél : +33 (0) Fax : +33 (0) Contact commercial : AGENCE CHAMBERY Contact : Alexa Meyrat Vasquez – Agence de Chambéry