Entreprise 1 Bennani Fatine El Kettani Mehdi Gendre Laurent Hor Stéphane L’hilali Adnan Quintana Jonathan
Plan Présentation de l’entreprise Présentation de l’équipe Logo, Slogan Objectifs Stratégie appliquées Présentation de l’équipe Analyse de nos résultats La pérennité de l’entreprise
Présentation de l’entreprise Société au capital final de plus de 84 millions d’euros
Présentation de l’entreprise Objectif Inonder le Marché Réalisé des Profits Image de Qualité Stratégies Avoir des produits diversifiés Stratégie de prix remise en question au fil du temps Production de masse pour répondre à la demande Niveau de R&D constant Budget Publicité élevé
Présentation de l’équipe Son organisation Mise en place du processus de vote Méthode de travail efficace Mise en place d’un dialogue pour confronter les idées Méthode de travail Analyse des résultats en T-1 Analyse des études Marketing Prévisions de l’évolution du marché (et des segments) Décisions sur le volume de production Prévisions sur les couts directs aux produits Fixation des prix Mise en place du compte de résultat prévisionnel
Analyse de nos résultats Analyse de nos capacités de production Evolution des objectifs et Stratégies (Pub, R&D) Analyse des Prix Réaction face à la concurrence Analyse Financière
Analyse des investissements (Immobilisation)
Evolution des objectifs et Stratégies (Pub, R&D)
Analyse des Prix
Réaction face à la concurrence
Analyse Financière
Analyse Financière Augmentation du chiffre d’affaire continue: 21 millions € 66 millions € (+214%) Augmentation du résultat d’exploitation: 2,5 millions € 10 millions € (+300%) Augmentation des fonds propres : 52 millions € 84 millions € (+61%)
Pérennité de l’entreprise Implantation réel sur le marché. Capacité de production croissante, qui va se saturer avec le marché. L‘augmentation des profits devrait être linéaire: On a réussit à trouver un équilibre sur les segments 1 et 2 Revoir la stratégie de vente du segment 3 et chercher en priorité à liquider les stocks.