ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005
Le service La gestion commerciale La gestion administrative –Comptabilité –Les ressources humaines –Gestion des moyens techniques mis à la disposition des collaborateurs La gestion logistique –Dossier client –Commande de matériel –Relation pour intervention technique avec FT –Planification des interventions –Suivi administratif de l’intervention La gestion commerciale –Accueil téléphonique –Secrétariat divers –Gestion des contrats d’entretien (CE) –Facturation –Recouvrement
Le service La gestion commerciale –Accueil téléphonique –Secrétariat divers –Gestion des contrats d’entretien (CE) –Facturation –Recouvrement
Le service La gestion commerciale La gestion logistique –Dossier client –Commande de matériel –Relation pour intervention technique avec FT –Planification des interventions –Suivi administratif de l’intervention
Le service La gestion commerciale La gestion administrative –Comptabilité –Les ressources humaines –Gestion des moyens techniques mis à la disposition des collaborateurs La gestion logistique
La gestion commerciale –Logiciel APIBAT –Suivi de la situation des contrats entretien sous Excel –Tableau de suivi des interventions pour la facturation –Logiciel MAXIMA recensant les factures à échoir La gestion logistique –Fiche client pour collecte de données –Fichier ACTIS –Portail FT et Wanadoo –Tableau de l’encours chantier –Planning manuel et informatique La gestion administrative –Logiciel BILAN PLUS –Fichier Excel de suivi divers (CP, Cartes d’abonnement, …) Les moyens
La gestion commerciale –Logiciel APIBAT –Suivi de la situation des contrats entretien sous Excel –Tableau de suivi des interventions pour la facturation –Logiciel MAXIMA recensant les factures à échoir Les moyens
La gestion commerciale La gestion logistique –Fiche client pour collecte de données –Fichier ACTIS –Portail FT et Wanadoo –Tableau de l’encours chantier –Planning manuel et informatique Les moyens
La gestion commerciale La gestion logistique La gestion administrative –Logiciel BILAN PLUS –Fichier Excel de suivi divers (CP, Cartes d’abonnement, …) Les moyens
Les objectifs 2006 Amélioration de la qualité Validation technique du dossier commercial Comment ? Développement des contacts auprès des partenaires, fournisseurs ou autres Formations
Conclusion