INTERSPORT ANGERS Thomas Remeur – Formation Football

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Description de la proposition
Advertisements

Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008
ETUDES IN VIVO.
Le Bac professionnel Vente
Vendeur en ANIMALERIE.
Objectifs d’apprentissage
BEP V.A.M. Vente action marchande DIAPORAMA POUR L'ORIENTATION
Sortie DP3 au lycée Ismaël Dauphin
Baccalauréat professionnel VENTE
Mondialisation & globalisation : l’exemple de Nike
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
La base du polo.
Le Lycée Professionnel
Tu aimes aller au cinéma régulièrement?
Préparer la vente Une vente est la cession d’un bien ou d'un service en échange d'une somme d’argent convenue entre le vendeur, celui qui cède le bien.
L’enseigne Quiksilver
NIKE, LEADER MONDIAL DE L’ÉQUIPEMENT SPORTIF
Les vélos 2BX Par: Yann Roy-Vallée.
LE BAC PROFESSIONNEL en 3 ans
LA QUALITÉ DANS LE COMMERCE À FIGEAC Du point de vue du consommateur Figeac le 23 novembre 2011.
BTS MUC MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
La vente en gros et ses particularités
Réalisé par: Nassim & Imad
Lycée C. Baudelaire - Fosses
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Partie 1 :Le développement personnel du vendeur
Avril 2005Francis Vandewaeter1 Mon offre de service Secteurs cibles: Fabricants / distributeurs de composants électroniques Appareils de mesure Aide à.
BAC PROFESSIONNEL COMMERCE Lycée professionnel JEAN BAPTISTE COLBERT
Disposition de titre Fiche d’activités n°1 : Vente/Conseil
KIN F R A N C E D E.
P P F R A N C E D MAGASIN PROPRETE RANGEMENT SIGNALETIQUE AIDE DU PERSONNEL DE MAGASIN RELATION AVEC LE CLIENT NIKE MERCHANDISING DISPONIBILITE PRODUITS.
D P P F R A N C E.
INTERSPORT BASSE-GOULAINE
NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Pôle BUREAUTIQUE Pôle COMMERCE Pôle Logistique Pôle Mode
La vente en gros et ses particularités Document préparé par Monique Vaillancourt en introduction du cours de Commercialisation de la mode au gros MV.
Analyse du marché Club Sport 2000
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
La formation des prix.
D P P F R A N C E.
COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Séance 6 Pénétration des marchés étrangers (I)
Quel sport est-ce que Geneviève pratique? Geneviève faire de sport, tennis et badminton Elle aime aussi plusieurs autres sports.
Master M2 PRO S2IIC – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel.
spécialiste de la vente
LYCEE des MÉTIERS MARIA CASARES
INTERSPORT Vannes THOMAS REMEUR - FOOTBALL 1/10/12.
LE METIER « CHARGÉ (E)DE CLIENTÈLE » MARCHÉ DES PARTICULIERS
Soutenance de stage ANDRE. PLAN Pourquoi le stage chez André? Présentation de l’unité d’accueil Mon travail au sein du Groupe André Relation.
Ministère(s) de tutelle : Éducation nationale, enseignement supérieur et recherche Durée totale de la formation : 2 ans Niveau terminal d'études : CAP.
Idéo Learning forme et accompagne les dirigeants de TPE/PME sur le développement de leur entreprise. Votre nom de Société ANNEES
 PUMA Schuhfabrik Rudolf Dassler en 1948  Société anonyme en 1986, cotation en bourse  C.A : 2,369 millions d’euros en 2006  7742 employés  Distribué.
INIESTA Jean Confidentiel Ce document est la propriété d’Atac.
COMMENT ORGANISER LES ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS EN BAC. PRO. VENTE ? EN BAC. PRO. VENTE ? Académie Clermont-Ferrand Groupe de Pilotage VENTE 2011/2012.
Analyse du marché Club Sport 2000.
[TITRE DU PROJET] [NOM ORGANISME PORTEUR DU PROJET]
Boucher Le boucher est un artisan chargé de la préparation et de la vente de la viande.
L’exploitation d’un argumentaire
Quelles sont les différentes méthodes de vente ?
L’offre commerciale.
Le Programme Educatif Fédéral Football Club Crolles Bernin
Que faut-il faire avant la passation de la commande ?
TA-O Rachelle Boutin James Forbes Guillaume Vadnais.
Le Programme Educatif Fédéral
Pré-requis pour positionner son offre
Nom : Alisy Cosmetics Création : 2005 CA : 60 millions d’euros Fondatrices : Myriam, Leila, Adeline, Souzy et Mélissa Activité : Produits cosmétiques.
Le Programme Educatif Fédéral
Clients Concurrents. Partenaires Produits Indicateur de succèsObjectifs attendu - Objectifs de résultat- Nombre de rendez vous 5 - Objectifs d’activité.
Transcription de la présentation:

INTERSPORT ANGERS Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12

INTERSPORT ANGERS Intersport Angers Angers « Beaucouzé » Alexandre 3h30 Tous types de clientèles Thomas Remeur– Formation Football 02.10.12

INTERSPORT ANGERS Justin Antony Alexandre Référent 1 rayon foot Niveau bon Référent 1 rayon foot Antony Niveau bon Référent 2 rayon foot Niveau bon Alexandre Resp chaussure sport Co Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12

INTERSPORT ANGERS Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12 4 sillos avec technologie ACC Gamme Nike PRO Combat «  hyperwarm » Gamme CR7 Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12

INTERSPORT ANGERS NIKE , Adidas , Umbro / MERCURIAL , F50 Adi , Mural Foot Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12

INTERSPORT ANGERS Très bon accueil du magasin , et de toutes les personnes des différents rayons Bon engouement et intérêt sur le Nike pro et techno ACC Bon retour avec un bon ressenti pour la formation et l intérêt pour certains éléments de la formation « Nike Pro , gamme CR7 et Tech ACC » Oui Thomas Remeur – Formation Football 02.10.12