La pratique des comités d’entreprise européens CEE
Art.13 Art Les CEE en chiffres
CEE direction Compétences individuelles Structures de travail et de communication Cohésion du groupe Coordination réciproque et coopération Ressources du CEE Temps, argent, moyen de communication, bureau, etc. Possibilités de participation Information, consultation, négociation Soutien réciproque Échange d’informations Procédure de nomination Activité de communication pour susciter l’adhésion Coordination mutuelle et harmonisation stratégique Champs relationnels CEE syndicat CEE niveau national Structures de travail et de communication Coordination réciproque et coopération CEE
CEE direction CEE Champs relationnels CEE syndicat CEE niveau national
Expériences de l’activité CEE – Analyse des points forts et des points faibles Demandez-vous pour chacun des quatre champs relationnels 1quelles ont été les expériences positives dans l’activité passée de votre comité d’entreprise européen, où résident ses points forts, et 2ce qui a moins bien marché, où se trouvent les points faibles et les problèmes.