Apollo's 1/29/2010Apollo's case study
1/29/2010Apollo's case study
Probleme Mauvaise Communication commercial/CDA/BE Perte de temps dû à un manque de clarté Expression du besoin Mauvaise gestion des commandes Perte de temps entre prise de contact client et traitement du dossier >4 jours 1/29/2010Apollo's case study
Répartition des pertes de temps 47% des pertes 1/29/2010Apollo's case study
Pertes de temps pour modifications 1/29/2010Apollo's case study
1/29/2010Apollo's case study
Mesures d’urgence Changement du parc informatique Plus rapide Nouveau SI Restructuration du poste CDA/commercial BE Recrutement à l’IDI Arts et Métiers ParisTech Formation pour tout le monde 1/29/2010Apollo's case study
Systeme informatique Système de rentré des informations standardisé Transmission des commandes automatisées Partenariat avec la sous-traitance pour l’utilisation du même système 1/29/2010Apollo's case study
Restructuration des CDA ClientCDABECommercial Technique Responsabilité projet de la transmission du besoin à la production Démarchage Client Mise en relation avec le CDA Chiffrage 1/29/2010Apollo's case study
Lean Lancer une démarche lean dans la production Vérifier les Muri et Mura en plus des Muda 5S 1/29/2010Apollo's case study
Do you have questions? 1/29/2010Apollo's case study
1/29/2010Apollo's case study