Du 30 septembre au 3 novembre 2010. 2 Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Social Network Business Tool Career Management
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Les technologies décisionnelles et le portail
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
Communiquer et faire de la publicité
Le programme Evolution
Investir dans le futur de lEurope OPEN DAYS est lévénement annuel le plus important sur la Politique régionale européenne. Il réunit.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Licensing Serveur Azure Juillet 2012.
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
Bilan des relations presse
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Gérard Gasganias Ingénieur Avant-Vente Microsoft France
La mobilité des licences via la Software Assurance
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
Des idées pour valoriser vos projets,
26 avril 2007 Les outils Web optimisés pour vos campagnes Channel Caroline Lattard.
Clarifier et améliorer linformation sur les centres de référence…. Orphanet / INSERM SC11 Plateforme Maladies Rares 102 rue Didot Paris.
FY 2015 Serveurs vendus (million) 7.7M 8.2M 8.6M 9.0M Serveurs vendus virtualisés Physiqu e Virtuel Cloud.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
22 Web Platform Installer pour faciliter la mise en œuvre de votre plateforme Web 9 Février 2010 Alban OlierLaurent Bonnet
SOFTWARE ASSURANCE Partenaires DPS Services d’Aide au Déploiement
Office 365 Damien Caro Christian Fumey Cecilia Lentini

Hyper-V Cloud - Le Cloud Privé version Microsoft
1 Un partenariat privilégié au bénéfice des entreprises.
APPLICATIONS MÉTIER COLLABORATIONSTOCKAGEPLATE-FORMEIDENTITÉCOMMUNICATIONSPRODUCTIVITÉ SUR SITE SERVICES DE « CLOUD COMPUTING »
Expose sur « logiciel teamviewer »
Dossier commercial Ora Sport.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Cliquez pour ajouter un texte 1 Les services collaboratifs IBM LotusLive Jonathan Bénichou IBM.
Du 30 septembre au 3 novembre Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace.
Les 2 personnes doivent réussir un des examens ci-dessous Site Formation & CertificationSite Formation & Certification l Réserver sa date d’examen l Devenir.
© all-in-web janvier 2014.
Technet Office System
22 Azure: comment migrer une application 08/02/2010 Sébastien Pertus, BeWise Thomas Conté, Microsoft.
Collecte, Filtrage d’information
190, boulevard Haussmann Paris - Tel : Télécopieur : Colisée Conseil SARL au capital.
Positionnement : Outil de supervision et d’administration spécialiste Les management packs de l’éditeur et la base de connaissance embarquée Rapidité.
COMMUNICATION et MEDIAS
Planning csd. Produit éditorial- Site(s) - Positionnement(s) - Différentiations - Rubriques - Feed éditotial - Sourcing - Partenaires éditoriaux - Ligne.
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
2 Windows Phone 7 en entreprise Sacha Leroux Regional Director Bewise Christopher Maneu MVP Device Application development Bewise Marlène Parrin Commerciale.
2 Alain METGE SOGETI
1 Chesné Pierre
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Ionis School of Technology & Management - Rentrée Jeudi 1 er octobre 2015.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
Système de récupération de données pour EMC Avamar.
Installation du PGI – CEGID
Avant-projets Dell Confidentiel – Réservé exclusivement aux partenaires de distribution Dell Avantage Dell Avant-projet Dell pour Microsoft ® UC&C Solutions.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
© 2013 Association for Computing Machinery Algérie – Novembre 2014 Philippe MARTIN, TSP Diffusion
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Du 30 septembre au 3 novembre 2010

2 Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace Projets Un momentum régional Meilleure intégration des contenus Dynamique One Microsoft Une plateforme de relais des CC et lancements produits Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace Projets Un momentum régional Meilleure intégration des contenus Dynamique One Microsoft Une plateforme de relais des CC et lancements produits Total MSDAYS FY10 Inscrits Total ° RT RDI RDV du 6 oct. au 04 nov. 2009

3 Focus et lancement majeur édition 2010 : Microsoft Cloud & Windows Phone 7 Cloud « TV »MobilePC Interfaces naturelles Une infrastructure n’existe que si l’on peut développer des solutions dessus Serveurs WINDOWS PHONE 7

4 Les Microsoft Days ème édition : o 360°, Rencontres Partenaires o RDI : RD Décideurs Informatiques o RT : Rencontres Techniques Format : o Salles : 1 plénière avec retransmission en LIVE sur Paris, des ateliers, un espace rencontre clients pour détecter des projet, des espaces de réception, Pôle Ask the expert, Stand Microsoft o Jour 1 : 360 – jour 2 : RDI+RT (ou inversement) o Un évènement qui perdure dans la temps via la plateforme de des Webcasts 7 villes : une présence nationale Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Toulouse, Aix Le seul événement IT qui permettent de rencontrer les audiences IT sur toute la France 3 événements en 1

5 Les Microsoft Days 2010 : Objectifs Objectifs de participation : o 360 = partenaires o RDI = ITDM o RT = IT Pro et Développeurs Suivi des présents : o Mapping & Dispatch Leads Espace Projet : o 25 K€ panier moyen par lead o 150 RDVs (versus 138 en FY10) Webcasts : o Live 5000 UU au live o webcasts view  participants en FY11 (versus 6K en FY10)  participants en FY11 (versus 6K en FY10)

6 Dates de la tournée TOULOUSE 360 : 13 oct RT&RDI : 14 oct STRASBOURG 360 : 18 oct RT&RDI : 19 oct RT&RDI : 19 oct LYON 360 : 11 oct RT&RDI : 12 oct AIX 360 : 29 sept RT&RDI : 30 sept PARIS 360 : 5 oct RT : 6 oct RT&RDI : 7 oct NANTES 360 : 2 nov RT&RDI : 3 nov LILLE 360 : 20 oct RT&RDI : 21 oct

7 Matin Après-midi Rencontres PartenairesRencontres TechniquesRDV Décideurs IT Ateliers commerciaux + Table ronde Gold Ateliers commerciaux + Table ronde Gold Ateliers commerciaux Sessions IT & Dev Plénière 360° Sessions IT & Dev Plénière commune Sessions ITDM Pôle Ask The Experts Espace Projets Jour 1 Jour 2 Agenda type en Régions

8 Les thèmes des sessions RDI Thème général : Transformation des usages, Transformation de l’IT  Thème : Cloud o Private Cloud (Dynamic Data Center, System Center) o Microsoft Online o New career opportunities, new business model o Positionnement o Licensing o Retours d’expérience  Thème : Communication & Collaboration o SharePoint o Office Online o Project o Power Pivot, SQL, BI, CRM o OCS… o Retours d’expérience  Gestion du poste client o Windows 7, stratégie virtualisation du poste client (VDI) o Internet Explorer 8, Silverlight o Administration o Retours d’expérience Thème général : Transformation des usages, Transformation de l’IT  Thème : Cloud o Private Cloud (Dynamic Data Center, System Center) o Microsoft Online o New career opportunities, new business model o Positionnement o Licensing o Retours d’expérience  Thème : Communication & Collaboration o SharePoint o Office Online o Project o Power Pivot, SQL, BI, CRM o OCS… o Retours d’expérience  Gestion du poste client o Windows 7, stratégie virtualisation du poste client (VDI) o Internet Explorer 8, Silverlight o Administration o Retours d’expérience

9  Microsoft and the Cloud :  Cible IT Pro et Développeurs o Focus produits : Azure, SQL Azure, Online Services, Office Online, Online CRM, Sharepoint Online, Windows InTune, HPC Cloud FOPIE o Sujet à traiter : nouvelles opportunités de carrières, nouveau business modèle o Mini 4 sessions (Azure, Online Services, Sharepoint Online…) o Présence en session plénière  Windows Phone 7 :  Cible Développeurs & utilisateurs finaux o 2 mini sessions (XNA Silverlight + marketplace) o Présence en session plénière, « 1 OS de bout en bout » o Lancement à Paris le 7 Octobre avec Steve Ballmer  Dev & breath dev :  Cible Développeurs Web & Client o 3- 4 sessions o Silverlight 4, VS 2010, développeurs on Windows client… Cloud/azure for développeurs (sharepoint Online for dev) OData o Session for « breath dev » (TBD) o Présence en session plénière  Microsoft and the Cloud :  Cible IT Pro et Développeurs o Focus produits : Azure, SQL Azure, Online Services, Office Online, Online CRM, Sharepoint Online, Windows InTune, HPC Cloud FOPIE o Sujet à traiter : nouvelles opportunités de carrières, nouveau business modèle o Mini 4 sessions (Azure, Online Services, Sharepoint Online…) o Présence en session plénière  Windows Phone 7 :  Cible Développeurs & utilisateurs finaux o 2 mini sessions (XNA Silverlight + marketplace) o Présence en session plénière, « 1 OS de bout en bout » o Lancement à Paris le 7 Octobre avec Steve Ballmer  Dev & breath dev :  Cible Développeurs Web & Client o 3- 4 sessions o Silverlight 4, VS 2010, développeurs on Windows client… Cloud/azure for développeurs (sharepoint Online for dev) OData o Session for « breath dev » (TBD) o Présence en session plénière RT – Focus principal : nombreux écrans et nombreux nuages

10  Déploiement et migration pour l’IT :  Cible ITPro & Décideurs Informatiques o Mini 4 sessions o Private Cloud et System Center, Private Cloud vs Virtualisation o Déploiement des Pdt de la wave14 + Win7 déploiement, Déploy on VM (Worload virtualisé), Virtualisation à 360° o Win7 SP1, Windows Server 2008 SP1 (HyperV, RemoteFx, Dynamic Memory) Sécurité et dépérimétrisation de l’entreprise : InTune, DirectAccess UAG Unicité de la gestion/Admin (system center cloud, premise et phone7) Présence en session plénière  La Plateforme Microsoft pour le Web :  Cible ITPro et Développeurs o 1 à 2 sessions o Internet Explorer 8 déploiement & IE9 o SL, ASP.NET 4, Odata..., Fast et monétisation, Lamp on Windows o IIS, WebPI, Php on Windows… o Présence en session plénière  Déploiement et migration pour l’IT :  Cible ITPro & Décideurs Informatiques o Mini 4 sessions o Private Cloud et System Center, Private Cloud vs Virtualisation o Déploiement des Pdt de la wave14 + Win7 déploiement, Déploy on VM (Worload virtualisé), Virtualisation à 360° o Win7 SP1, Windows Server 2008 SP1 (HyperV, RemoteFx, Dynamic Memory) Sécurité et dépérimétrisation de l’entreprise : InTune, DirectAccess UAG Unicité de la gestion/Admin (system center cloud, premise et phone7) Présence en session plénière  La Plateforme Microsoft pour le Web :  Cible ITPro et Développeurs o 1 à 2 sessions o Internet Explorer 8 déploiement & IE9 o SL, ASP.NET 4, Odata..., Fast et monétisation, Lamp on Windows o IIS, WebPI, Php on Windows… o Présence en session plénière RT – Focus principal : nombreux écrans et nombreux nuages (suite)

11 RT - Deuxième Focus  Décideurs Informatiques : o 3 sessions  Poste de Travail : o VDI, Intune, MDOP.. Nomadisme du poste de travail o « Deploiement Windows 7 de A à Z », Win7 optimized Desktop o 3-4 sessions  Communication & Collaboration : >> ITPro o Déploiement d’Exchange Server + FOPIE + FPE o Lancement de Communication Server OCS14 o Office 2010 Stack, Office Hybride OnPremise et Cloud o 4 sessions  SQL : o Mission Critical : Sreveur SQL2008 o SQL Azure (for Dev scenario) o Cf BI avec Office o 1 Session  Décideurs Informatiques : o 3 sessions  Poste de Travail : o VDI, Intune, MDOP.. Nomadisme du poste de travail o « Deploiement Windows 7 de A à Z », Win7 optimized Desktop o 3-4 sessions  Communication & Collaboration : >> ITPro o Déploiement d’Exchange Server + FOPIE + FPE o Lancement de Communication Server OCS14 o Office 2010 Stack, Office Hybride OnPremise et Cloud o 4 sessions  SQL : o Mission Critical : Sreveur SQL2008 o SQL Azure (for Dev scenario) o Cf BI avec Office o 1 Session  Dynamics : o CRM Online (1 session et/ou session plénière)  Debug/troubleshoot : o 1 session sur le debug/troubleshoot avec une personne du support, Développeurs et IT  Licensing : o Le « concierge Licensing » o Slide dans les autres sessions sur une série de vidéos  Intéropérabilité/Concurrence : o Drupal Stories (connecteur SQL + Cloud ) o Php on Windows o Adenova : code mixte Drupal Php / Windows o Mac et MSOnline o 1 session  Dynamics : o CRM Online (1 session et/ou session plénière)  Debug/troubleshoot : o 1 session sur le debug/troubleshoot avec une personne du support, Développeurs et IT  Licensing : o Le « concierge Licensing » o Slide dans les autres sessions sur une série de vidéos  Intéropérabilité/Concurrence : o Drupal Stories (connecteur SQL + Cloud ) o Php on Windows o Adenova : code mixte Drupal Php / Windows o Mac et MSOnline o 1 session

12 Le Campus Microsoft à Issy les Moulineaux Agenda spécial Paris (Centre de Conférence Microsoft et Palais des Sports D’Issy les Moulineaux) Paris Ed. Spéciale 3 Jours Palais des Sports d’Issy (500 personnes) Palais des Sports d’Issy (500 personnes) Plénière et sessions au Palais des Sports d’Issy (1 300 personnes) Sessions techniques au Centre de Conférence Microsoft (450 personnes) 7 oct – RT+RDI 6 oct - RT 5 oct – 360° Palais des Sports à Issy les Moulineaux

13 Agenda RT à Issy les Moulineaux le 6/10 au Centre de Conférence Microsoft Issy le 6 octRENCONTRES TECHNIQUES (RT) Campus Microsoft Sous commissions Nbre sessions RDI Nbre sessions RT Amphi Grand-Bleu Amphi PrairieAmphi CorailSalle Rubis 230 pers 92 pers28 pers50 pers 020 9H Accueil 9H H30RT 4 10H H Pause 11H - 12H00RT 4 12H H30 Cocktail déjeuner 13H H30RT 4 14H H Pause 15H - 16HRT 4 16H - 16H30 Pause 16H H30RT 4

14 Agenda RT + RDI à Issy les Moulineaux le 7/10 au Palais des Sports

15 Agenda RT + RDI en régions

16 Un service « privilège » pour les DSI et Managers IT  Desk d’accueil et badges spécifiques  1ers rangs réservés pour la plénière et accompagnement par des hôtesses  3 Sessions dédiées à cette audience  Cocktail déjeunatoire dans une salle dédiée

17 Espace Projets MS Days FY10 ► 158 projets  Un service gratuit proposé aux visiteurs de mise en relation avec des experts sur des domaines définis (spécialistes techniques ou métier)  Basé sur une mécanique de prise de rendez-vous pendant et après l’événement entre les porteurs de projets et les partenaires Microsoft  Au travers d’un intermédiaire neutre et reconnu dans ce domaine de mise en relation (garant de la crédibilité du service proposé)  Format : 30 minutes d’entretien

18 Le Format o Pour le Client : Un service gratuit de mise en relation avec des experts sur des domaines définis (spécialistes techniques/métier) 1.Présentation commerciale de l’offre 2.Questions/réponses avec un spécialiste du produit (ou d’un module produit) 3.Conseil/assistance PROJET sous un angle Technique (Fonctionnalité spécifique, mise en œuvre ou intégration d’un produit ou d’un module, solution palliative d’un dysfonctionnement) ou Fknctionnel (« Nous cherchons un moyen de … ») 4.Assistance au cahier des charges 5.Présentation d’une étude de cas dans un secteur ou un contexte similaire 6.Rencontre et benchmark de sociétés spécialisées o Pour Vous : 1.Une mécanique de génération de lead basée sur de la prise de rendez-vous pendant et après l’événement avec des porteurs de projets (principalement décideurs informatique) 2.Des rendez-vous sélectionnés sur vos domaines d’expertise 3.Via un intermédiaire neutre et reconnu dans ce domaine de mise en relation (garant de la crédibilité du service proposé) : le Service Direct Expert d’IT Facto 4.Un format court et efficace : 30 minutes d’entretien (le format des RDV est volontairement restreint afin de permettre à chacun de poursuivre la relation selon votre processus commercial et le profil du prospect) Espace Projets

19 Planning de communication intense OCT NOV SEPT Save the date RP 360° RT AOUT JUILLET RDI Global Pan d’autropromo on network Invitations et papier Relances Géotargettées Pan d’autropromo on network Bannière off network Relance tel Pages de Pub sur partenaire media Bannières + Relances géotargettées part media HP MSCom Communautés (pull) Communautés Communautés (Push ) Invitation Save the date Relances Géotargettées Invitations thru distis JUIN

20

21 MS Days – Les Packages 2 formats pour l’édition 2010 :  Platinum Pour optimiser sa visibilité et présence soit sur : le territoire national, Paris, ou les 6 régions.  Des Options à la Carte Pour optimiser votre visibilité, prendre la parole ou générer des leads… vous avez le libre choix : webcast, live Paris, espace projets, logo cordon badge, Rdv Décideurs Informatiques …

22 PACK PLATINUM  Plénière Microsoft : Intervention de 5 minutes en plénière mettant en avant cas client et/ou solution unique sur le marché (Sur scène à Paris – en vidéo en Province)  Rendez-vous des Décideurs Informatiques : Intervention de 10 minutes dans une session RDI: 3 accréditations pour cocktail déjeunatoire, visibilité espace déjeuner, éditorial sur site ITDM Prendre la Parole Visibilité  Site web de l’évènement : Votre logo et présentation de votre société sur le site web de l’évènement: home page et rubrique Partenaires avec lien sur votre site web  Votre logo sur « Flyer » programme  2 x 15 min de webcast : Production, publication d’un livre blanc et diffusion sur la plateforme pendant 6 mois.  Pass editorial MSDN / Technet pendant 3 mois : 1 article technique (pertinence technique à valider) mise en avant sur Home Page et newsletter  Logo signalétique sur lieux de l’évènement  Visibilité sur invitations et sur relances géociblées  Kit de communication prêt à l'emploi: & bannière  Relations Presse: association au communiqué de presse Générer des Projets PACK PLATINUM => Paris: 35 K€ / 6 villes province : 32 K€ / National : 65 K€ PACK PLATINUM => Paris: 35 K€ / 6 villes province : 32 K€ / National : 65 K€  Espace projets intégré au package  Mise à disposition du fichier visiteurs global : (sans qualification – mention RDI sera précisée le cas échéant)

23 Options à la carte: « Visibilité » Site web & Programme Logo, texte et lien sur votre site + logo programme Budget: 2 K€ Clip plénière Limité à 3 sponsors par étape – Exclusivité possible Budget: Paris 2,5 K€ - Province 1,5 K€ par étape, pack 6 villes: 9 K€ - Exclusivité sur la tournée: 15 K€ Pass éditorial MSDN / Technet (pendant 3 mois) 1 article technique (à valider) + mise en avant sur Home Page et newsletter Budget: 1,5 K€ Diffusion flyers par hôtesses officielles Limité à 3 sponsors Budget: Paris 2 K€ - Province 1 K€ par étape, pack 3 villes: 2 K€ - pack 6 villes: 3,5 K€ Visibilité sur les invitations générales Logo sur les invitations générales du 24 août (Paris + 6 villes) Limité à 2 sponsors Budget: 2 K€ Invitations et relances géociblées Limité à 5 sponsors Budget: Paris 1K€ - Province 0,5 K€, pack 3 villes: 1 K€ - pack 6 villes: 2 K€ (=> sans Paris) Visibilité kakémono « Les Partenaires de l’Etape » Limité à 3 sponsors par étape Budget: Paris: 1,5 K€ - Province: 1 K€ par étape, pack 3 villes: 2,5 K€ - pack 6 villes: 4,5 K€ Logo cordon Badge (National) Limité à 1 sponsor Budget: 5 K€

24 Options à la carte : Options à la carte : « Prise de parole & Détection de leads» Live à Paris Interview avant plénière avec Steve Ballmer (interview + logo sur site) Limité à 1 sponsor Budget: 7 K€ RDV Décideurs Informatiques 3 accréditations Visibilité espace déjeuner Editorial sur site web Microsoft ITDM Limité à 2 sponsors par étape Budget: Paris 2,5 K€ / Province 2 K€ par étape / pack 3 villes: 5 K€ et 6 villes: 10 K€ Webcasts Production, d’un webcast de 15 minutes avec diffusion pendant 6 mois sur plateforme. Possibilité de publier livre blanc ou autre. Limité à 18 sponsors Budget:2,5 K€ / webcast ; Pack 3 webcasts: 6,5 K€ Espace Projets Prise de RDV et organisation sur place Remise du fichier des participants de l’étape Limité à 20 sponsors Budget: Paris 3,5 K€ / Province 3 K€ par étape / Pack 3 villes: 8 K€ et 6 villes: 15 K€

25 Synthèse Prestations Microsoft Days OptionsPlatinum Visibilité Site web & Programme Illimitéinclus Kit communication prêt à l’emploi -inclus Clip plénière 3 sponsors ou exclusivité - Pass éditoriale MSDN / Technet Illimitéinclus Distribution flyers 3 sponsors Visibilité invitations générales 2 sponsorsinclus Invitations et relances géociblées 5 sponsorsinclus Logo signalétique sur lieux de l’event 3 sponsorsinclus Logo cordon badge 1 sponsor- Prendre la parole Plénière Microsoft -Inclus Live à Paris 1 sponsor- Webcast (15 minutes) 18 sponsors2 x 30 min RDI 2 sponsorsInclus + intervention session Générer des leads Espace projets + fichier participants de l’étape 20 sponsorsInclus + fichier visiteur global

26 Synthèse Budgets Microsoft Days (en K€) ParisREGIONS 1 étape 3 étapes6 étapesNational Platinum Options Site Web & Programme2 Webcast (15 minutes)Par webcast: 2,5 – Pack 3 webcasts: 6,5 Clip plénière2,51,5915 (exclusivité) Pass éditorial MSDN / Technet1,5 Distribution flyers2123,55,5 Visibilité invitations générales2 Invitations et relances géociblées 10,5123 Logo sur kakémono1,512,54,56 Logo cordon badge----5 Live à Paris7---- RDI2, ,5 Espace projets + fichier participants de l’étape 3, ,5

27 Les remises applicables en cascade

28 Votre contact Des renseignements ? Inscription ? Contactez-nous à l’adresse suivante :