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Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia 6260 slide Présentation JURY Un évènement :

2 Type de points de vente équipés : GSA, Pharmacie, Restaurant, Prêt-à-porter … Télécommunications / ordinateurs Nom de lEnseigne : Nokia 6260 slide Nombre de sites installés : 1000 Technologie daffichage et taille : Écran LCD Mode réseau (type) ou déconnecté : Mode déconnecté Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia 6260 slide

3 Objectifs du projet : Quelle était la Problématique de votre client? Saisir ici les objectifs du projet : La vidéo a été lue en boucle chez les revendeurs en téléphonie mobile du monde entier. Notre cible est les « accumulateurs de vies », ces individus dont les vies sont remplies de tâches multiples. Nous faisons appel à eux pour leur donner envie den savoir plus sur le téléphone en leur montrant les fonctions dans une liste de tâches à accomplir. Ces individus écrivent habituellement leurs tâches à accomplir, mais ils pourront désormais le faire à laide de leur simple téléphone. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia 6260 slide

4 Position des écrans dans le point de vente: Nokia a installé un kiosque comprenant un écran LCD intégré, qui a été introduit dans les magasins partenaires les plus prestigieux du monde entier, et marqué en fonction de chaque campagne lancée. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia 6260 slide

5 Ligne éditoriale des contenus : Nous nous concentrons sur les fonctions qui séduisent notre cible, à savoir la navigation et Internet. Ceci est présenté de façon vivante avec la liste des tâches à accomplir représentant les parties dun origami, chaque partie représentant une fonction principale du téléphone. Ceci a permis dassurer le succès du lancement de la campagne de la série N. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia 6260 slide