Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février 2008 1 Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découvrez IXerp France. Une société fondée sur des valeurs Lhumain au centre du dispositif dentreprise Proximité de lencadrement Missions tenant compte.
Advertisements

Consultante communication
BD Conseil & Formation présente.
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
1ère partie : vision à 10 ans
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
PEUGEOT PSA Sport Business Freschi Marc.
Objectifs Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Rentabiliser : + de 70 ventes de caches Créer un réseau de partenaires locaux Créer un réseau de partenaires.
Communication numérique
Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003 Eric LE GENDRE Directeur CRM Automobiles PEUGEOT CRM et Automobile enjeux, challenges et potentiels.
Recettes & Dépenses Recettes publicitaires par média La presse et la TV enregistrent près de 2/3 des recettes (+ de 7 milliards d) ; Internet :
Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €
La VoIP : Enjeux & Opportunités pour l’opérateur historique
Lutilisation des TIC au service du Tourisme 26 mai 2011.
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Le management de l’entreprise
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
PRESENTE PAR MOUSSA ANNE YOUSSOUF DIOP MOUHAMED MBOUP ADAMA NIAYE
MASTER 2 PRO CILA : COMMERCE INTERNATIONAL ET LANGUES APPLIQUÉES
Synchronisation Outlook via Exchange et réseau EDGE Forum ARTIC 2007
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Descriptif des cours Licence Professionnelle Tourisme International Responsable International de Structures de Loisirs, dAccueil et de Voyages.
Votre communication digitale sur mesure !
Des idées pour valoriser vos projets,
Le cas des métiers de la communication dans un grand groupe Emilie Née, UPEC.
Présentation du mercredi 20 mars 2013
+33 (6) Savoir Être Savoir Faire Sens de l’initiative et adaptabilité
La boîte à outils marketing pour les PME !
2D2E Synthèse des bilans de lanimation économique des CDDRA année /11/2013.
LP Techniques de Commercialisation - ULCO Dunkerque
Marketing international
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Comité national de suivi
Présentation du deuxième document daccompagnement Ecole dété de Guidel 2010 Annie Journu.
L’externalisation marketing
LA MARQUE IMPRIMVERT®: une garantie d’efficacité environnementale pour les industries graphiques.
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
1 AFPA Rhône-Alpes – 10 ans au service des Personnes Handicapées.
CONFERENCE DE PRESSE « Maredret, village artisanal » Présentation du Plan de Développement Stratégique Avec le soutien financier de la Région Wallonne,
Communiquer pour passer d’une programmation à l’autre Réunion de réseau des responsables communication sur les programmes européens 25 et 26 septembre.
Séminaire ESEAC Sciences PO Grenoble / La Métro Jeudi 8 septembre 2011 La mutualisation commerciale Mutualisation de projet, Mutualisation de moyens.
Séminaire des Écoles - Jeudi 5 février Crédits: CRT Picardie – L.P Matthieu LEFEUVRE Chargé de mission sports de nature D.R.D.J.S Picardie.
Les métiers du web Cours 8.
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Direction de Cabinet et du projet de transformation
BTS communication.
Descriptif des cours Licence Professionnelle Tourisme International Responsable International de Structures de Loisirs, d’Accueil et de Voyages.
Madison Communication Agence de relations publics.
Modélisation des flux Introduction et définition
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
HAPPY SERVICES COMPANY
L’Art du partage de l'information
Présentation du Groupe
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Conseil et accompagnement en communication : de la stratégie au déploiement opérationnel. Amélie Marchand
Présentation générale - Novembre Principe de développement Présentation Les Collectivités Territoriales Les Acteurs Privés L’Externalisation 3 axes.
Transcription de la présentation:

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Agence Marie Schuliar Community Séminaire durgence Jeudi 7 février 2008

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Community en quelques mots Création de JD Relations Constitution du Pôle Culture / Sociétal JD Relations devient COMMUNITY Intégration de Trajecting (Marketing Sport automobile) Structuration du Groupe : COMMUNITY INVEST / Entité financière COMMUNITY S.A. / Entité opérationnelle Intégration de Saga Events (Communication par le Sport) 30 collaborateurs Effectif permanent: 30 collaborateurs 6 6 langues parlées (français, anglais, espagnol, allemand, suédois, italien) 6 M Chiffre daffaire: 6 M (marge brute réalisée en 2006: 2,7 M) 30 clients 30 clients actifs 30%linternational 30% de lactivité se fait à linternational

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Territoires 4 Expertises métiers 4 Métiers / pôles spécifiques dintervention Etudes et conseil Organisations dévénements Création et édition Relations avec les média 3 Territoires Sport Culture Société

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les métiers de Community LEtude et le Conseil aux entreprisesLEtude et le Conseil aux entreprises Audit, analyse, benchmark Définition et mise en œuvre dalliances et de partenariats Elaboration de plan marketing et de communication Négociation de droits marketing Etudes et valorisation des retombées

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les sources de revenu de Community Par les entreprises et les acteurs institutionnelsPar les entreprises et les acteurs institutionnels GMF GMF: Conseils et accompagnement de la dans leurs partenariats rugby X BOX X BOX: Conseils et élaboration de recommandations opérationnelles pour valoriser et optimiser le partenariat Peugeot sport / Bourdais (ambassadeur du jeu Forza 2) Forest Hill / Aquaboulevard Forest Hill / Aquaboulevard (n° 1 du tennis couvert, fitness, parc aquatique) RC Lens Paris 2012 FFSU

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Organisation dévénementsOrganisation dévénements Création et gestion dévénements internes et externes (concept et contenu) Animation de réseaux et de points de vente Commissariat dexposition (concept et mise en œuvre) Etudes et valorisation des retombées Les métiers de Community

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les sources de revenu de Community Par les entreprises et les acteurs institutionnelsPar les entreprises et les acteurs institutionnels SFR: SFR: Positionnement de la marque à travers ses valeurs dans le sport nature Total: Total: Organisation de la Régate Corporate Total (700 participants, 70 bateaux) Salomon: Salomon: Le Salomon Mountain X Race FFGolf: FFGolf: Open de France Dames de golf

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les métiers de Community Création et éditionCréation et édition Création publicitaire (TV, radio, affichage, Internet) Conception graphique (brochures, newletters, dossiers de presse,…) Identité visuelle et charte graphique appliqués aux différents territoires Conception, réalisation et déploiement des dispositifs de communication (signalétique terrain, stands,…) Création et développement de contenus éditoriaux sur tout support (magazines, catalogues, Internet, programmes courts TV, CD Rom,…)

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les sources de revenu de Community TAG HEUER: TAG HEUER: Conseil et mise en œuvre de la stratégie internationale dans le sport automobile (MacLaren Mercedes, Peugeot) et la voile (Americas cup). Gestion des ambassadeurs (Alonso, Hamilton, Raïkkonen et Bourdais) GMF: GMF: Partenariat dans le rugby Toyota: Toyota: Animer la F1 dans le réseau de concessionnaires Toyota en France

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les métiers de Community Relation avec les médiasRelation avec les médias Gestion des relations presse Mise en place de partenariats m é dia N é gociation de droits TV Production et distribution d images Plan m é dia et n é gociation d espaces

Agence Community Séminaire durgence Mercredi 20 février Les sources de revenu de Community GMF: GMF: Partenariat rugby XBOX : XBOX : Partenariat Peugeot sport / Bourdais LEN: LEN: Définition et mise en œuvre de la stratégie marketing et communication FFGolf: FFGolf: Communication et production TV de lopen de France Dames de golf