PSC4: MOBILISER “Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité”

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Transcription de la présentation:

PSC4: MOBILISER “Etre les 1ers ambassadeurs de la qualité”

PSC: SATISFAIRE & ETRE RECONNU GARANTIR DURER SERVIR MOBILISER ECOUTER Faire bénéficier tous nos clients de tous nos progrès qualité Satisfaire nos clients par des produits fiables longtemps et qui vieillissent bien Assurer la sérénité des clients en toutes circonstances Faire de nos salariés les 1ers ambassadeurs de la qualité de nos marques Comprendre ce qui fait la satisfaction et l’image qualité pour le public GARDER LE CAP ET AMPLIFIER Le futur plan satisfaction est porté par 2 piliers : 1- ACCROITRE LA SATISFACTION DES CLIENTS 2- OBTENIR LA RECONNAISSANCE PAR LE PUBLIC Pour le pilier SATISFACTION CLIENT, il est appuyé par 3 axes PSC1: GARANTIR - ne rien lâcher par rapport aux progrès réalisés et chercher à les renforcer et à les étendre. PSC2 : DURER – il faut aller faire une fiabilité très fort kilométrage et se positionner parmi les meilleurs en termes de durabilité des prestations, d’usage et d’aspect. PSC3 – SERVIR – il faut développer et entretenir un véritable contrat de confiance entre le client et nous. Ces 3 premiers axes qui portent une qualité construite et définie ont un impact direct sur la satisfaction du client. Les 2 autres axes visent eux à développer la reconnaissance par le public de notre qualité et qu’il le fasse savoir. Pour réussir, il faut agir en priorité auprès des salariés pour qu’ils deviennent les 1ers ambassadeurs de la qualité. C’est l’objet du PSC4 : MOBILISER. Le second volet PSC5 concerne à la fois la capacité à ECOUTER ce qui fait la qualité pour les clients et à FAIRE SAVOIR et RECONNAITRE notre qualité. DURER ET BIEN VIEILLIR ASSURER LA SERENITE ETRE LES 1ers AMBASSADEURS CONVAINCRE LE PUBLIC TOP 3 Qualité Produit/Service TOP 3 Image Qualité SATISFACTION CLIENT RECONNAISSANCE DU PUBLIC

PSC 4 – 4 CHANTIERS Chantiers Objectifs Pilotes PSC4 - 1 Mesurer et analyser l’image qualité vue des salariés J-F. DEFER PSC4 - 2 Ecouter les salariés et leur apporter les réponses qualité Ph. MARAIS PSC4 - 3 Expliquer et développer une connaissance partagée de notre qualité C. MUZART PSC4 - 4 Donner la meilleure image de qualité aux salariés en tant que propriétaires de véhicules Ph. de LA RIVIERE