Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires 2.3 RencontrerRencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximitéFavoriser les réunions de proximité 3. Son fonctionnement 4. Son avenirSon avenir 1 PARTENAIRE DAG2R LA MONDIALE
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 2
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 3 1.Souscrire au nom et au profit des assurés les contrats les plus adaptés à leurs besoins et les plus performants auprès de lassureur (AG2R LA MONDIALE). A cet égard, AMPHITÉA représente les assurés et fait valoir leurs attentes en terme de produits et de services. Existence dun comité produits et services et dun comité de gestion auprès du Conseil dadministration. > Son objet
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 4 2.Créer des liens et des échanges plus étroits entre lassureur et les assurés > Ses missions 2.1Écouter et proposer 2.2Informer 2.3Rencontrer
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir Écouter Les CORRESPONDANTS AMPHITÉA, au cœur du Dialogue. Ils constituent un panel représentatif et bénévole de nos adhérents. Qui sont-ils ? des chefs dentreprise des médecins, conseils, architectes… artisans, commerçants… des cadres, des salariés, des retraités. Ils ont choisi AG2R LA MONDIALE, pour assurer la protection de leur famille et leur avenir. Ils souhaitent être associés à la vie de leur contrat et être force de proposition auprès de lassureur. > Ses missions
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 6 2.1Écouter Les CORRESPONDANTS AMPHITÉA au cœur du Dialogue Que font-ils ? Ils représentent lensemble des adhérents dans leur région et à lAssemblée Générale. Ils sont associés à lévolution des produits et services et expriment les attentes et besoins des adhérents qui seront transmis par AMPHITÉA auprès de lassureur. Ils constituent, par leurs idées et leur connaissance du terrain, une force de propositions constructive auprès des assureurs. Ils participent à lorganisation de réunions dadhérents dans leur région. Ils sont associés à la vie de la direction régionale. > Ses missions
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 7 2.2Informer nos adhérents, nos correspondants, et administrateurs et nos partenaires (réseau commercial, assureur) lettre dinformation semestrielle à tous les adhérents Lettre aux nouveaux adhérents Plaquette de présentation de lassociation, soulignant ses valeurs Kit de formation sur lassociation à lintention des correspondants, administrateurs, managers commerciaux, formateurs commerciaux AMPHITEA Zoom AMPHITEA Magazine > Ses missions
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 8 > Informer
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 9 2.3Rencontrer Lévènementiel au cœur de lassociation en synergie avec les réseaux commerciaux Rencontres périodiques des assurés en région avec le souci de fidéliser nos adhérents et favoriser lintégration de nouveaux clients. Informer sur des sujets dactualités, les nouveaux produits, offres de service de lassureur... recevoir les nouveaux adhérents Favoriser les échanges et la convivialité entre lassureur et les assurés. Etre un acteur social en région (colloques, réunions thématiques…) Renforcer limage et la notoriété dAMPHITÉA et de ses partenaires. > Ses missions
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir Rencontrer Quelques thèmes dactualité et de sensibilisation Les femmes construisent leur avenir Comment anticiper pour mieux organiser et optimiser la transmission de votre patrimoine professionnel et personnel ? Vos investissements et les marchés financiers Les réseaux entre adhérents et prospects Les périphériques de rémunération > Ses missions La réforme des retraites Comment anticiper la dépendance et se protéger
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir Rencontrer Des concepts novateurs de réunions Réunions plénières ciblées Des espaces déchanges et de dialogue ( Business Quick Meeting) Petits déjeuners, dîners-ou déjeuners débats > Ses missions
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 12 > Rencontrer
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir Favoriser les réunions de proximité (Marché des particuliers ou des professionnels) Micro-réunions de proximité A linitiative du réseau Projet et procédure simplifiés Financement AMPHITÉA. > Ses missions Soit une centaine de réunions par an à destination TNS, TPE, professions libérales, partenaires, groupements… et près de 300 dans le marché des particuliers
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 14 > Son fonctionnement
Accueil 1.Son objetSon objet 2.Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter les correspondants régionaux 2.2 Informer nos adhérents nos partenaires 2.3 Rencontrer 2.4 Favoriser les réunions de proximité 3.Son fonctionnement 4.Son avenirSon avenir 15 AMPHITÉA 2015 en pleine évolution Un positionnement clair qui tient compte de la nouvelle configuration du Groupe dont elle est partenaire et des valeurs associatives affirmées Une relation dynamique et constructive avec lassureur Renforcement des comité produits et services et création dun comité gestion Adapter et développer nos moyens dinformation, de formation et de communication (plaquette, internet, lettres dinformation à tous les adhérents, livret daccueil et de formation, adaptation du magazine en renforçant son caractère associatif et sa différence avec la communication de lassureur > Son avenir Développer une vie régionale avec les Correspondants, plus proche des adhérents, plus proche des acteurs économiques et sociaux de la région et en synergie avec les réseaux Recentrer nos réunions en région sur nos adhérents, les produits, et la synergie avec les réseaux commerciaux