Les supports publicitaires évoluent… Et vous?. 06/01/20062 Internet, un média à part entière dans la stratégie de communication des entreprises 27 % C’est.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Advertisements

Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
W3Line | 10 Ter, Rue Pasteur – BOURG LES VALENCE | Tél. : – Fax : | – Web :
Onedream OneDream une Nouvelle Génération de Communication
The European way to think the Digital World TV Mobile: technologies, usages et enjeux Montpellier - 22 novembre 2005 Mathieu Massot.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
E-CRM (customer relationship management)
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Comment l'accessibilité des livres numériques peut être rendue compatible avec le marché du livre ? le point de vue d'un agrégateur numérique Denis ZWIRN,
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
> a patent search service supplied by Patents & Technology Surveys Ltd PROFESSIONAL ONLINE PATENT INFORMATION SERVICE.
LA PUBLICITE SUR INTERNET
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Le paiement multicanal par Maroc Telecommerce
Le Travail Collaboratif ...
Les relations clients - serveurs
Concepts de base du commerce électronique
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Pour une mobilité urbaine durable
Les appels doffres élastiques Pour un vocabulaire plus précis…
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
l’Internet sur les Mobiles
Regiosuisse – Centre du réseau de développement régional Une initiative dans le cadre de la Nouvelle politique régionale (NPR)
La communication externe ( Marketing)
Internet La connexion.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
VOIP : Opportunités ou menaces
1 Comité de suivi "Entreprendre dans l’Orne" Le 5 novembre 2009.
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
11° Rencontres Médicales de L’Eure Messagerie Sécurisée de Santé
COSNUAU Morgan SCHOENHENTZ Stéphane 25/02/2013 Téléchargement & P2P FIMGP - TIC 1.
Les supports publicitaires évoluent… Et vous?. 06/01/20062 Internet, un média à part entière dans la stratégie de communication des entreprises 27 % C’est.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
L’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, valorise depuis plus de trente ans les enseignes françaises toutes activités.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Le teen-marketing.
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
La vision Microsoft : le S + S Thomas Serval Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème.
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
Projet de Classement de l’Office de Tourisme de Pierre Sud Oise - Conseil d’administration - Lundi 24 juin 2013.
Presentation Oct-2015.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
1TITRE DE LA PRÉSENTATION POINT D’AVANCEMENT VIA-DSI AU 16/10/2014 Point débit/P2P Projet associatif Projets : Plateforme de projets Webprint Tutoinfo.
Formation « Administrateur ATRIUM ». 1.Un accompagnement technique par la Région Formation des « administrateurs » Support technique 2.Un accompagnement.
Bourse Départementale d’Insertion Bilan PTI – 29 avril 2016 PTI – Sécurisation des parcours.
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Lancement du projet de refonte du portail eaufrance Groupe de coordination inter bassins 28/01/2014 – Anne Macaire.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Les supports publicitaires évoluent… Et vous?

06/01/20062 Internet, un média à part entière dans la stratégie de communication des entreprises 27 % C’est la part de consommation média accordé à internet chez les 18/24ans, contre 31% pour la télévision étude EEIA. 0,6 à 1,6 C'est le temps (en secondes) d’exposition moyen d’une bannière publicitaire sur une page Internet étude Eyetrack III. Des espaces publicitaires à repenser, il faut assurer des temps de présence incontournables. Médiamétrie juillet ,3% de connectés 48,7% de non- connectés 78,5% de haut débit 21,5% de bas débit

06/01/20063 La musique on-line 3,5mds 50 cts C’est le nombre de fichiers musicaux qui sont échangés quotidiennement sur le P2P C’est le prix, selon une étude IDATE, qui permettrait un détournement massif du trafic P2P vers des solution légales C'est la part que prendra le téléchargement dans le marché de la musique d'ici 5 ans. En valeur, le marché devrait représenter 11 milliards d'euros contre 9,5 milliards en étude de Forester Research Un marché du téléchargement mature mais qui attend des solutions pour proposer des tarifs plus attractifs 25,4 % 25,4% des singles sont vendus par Internet, via le téléchargement légal SNEP, rapport C’est le nombre de titres mis à disposition en téléchargement légal par les maisons de disques. (x4 en 2ans) SNEP, rapport %

Une communication innovante

06/01/20065 L’offre Les applications permettent la diffusion de messages publicitaires pendant le temps de téléchargement des titres. Elles sont composées: D’un plug-in Du Cryptage du fichier en format TMX, basé sur la technologie AES, rendant impossible la dissociations les deux actions (téléchargement et message publicitaire) D’un outil de collecte et de mesure performant, en vue d’établir un base de données complète

06/01/20066 : Le Business Modèle

06/01/20067 valorise le temps de téléchargement

06/01/20068 répond aux besoins marketing actuels Permet aux acteurs du marché (auteurs, majors et sites) de se rétribuer (contenu crypté et sécurisé par un Digital Right Management spécifique)

06/01/20069 au cœur de votre communication et le téléchargement musical

06/01/ Le monitoring Un login personnalisé permet l’accès aux données en temps réel: Informations utilisateur: Nom, prénom, mail, ville, etc… Nombre du publicités visualisées Nombre de clics-liens vers le sites de la marque Afin d’assurer à la marque un effet maximal sur une zone géographique précise, un filtre IP peut être ajouté. ex: IP uniquement françaises

06/01/ en résumé ouvre un nouvel espace publicitaire permet une communication innovante de qualité offre un ciblage précis rapproche la marque de l’internaute n’altère pas la navigation de l’internaute offre des outils efficaces de suivi de la campagne pub

Ce que nous avons fait…

06/01/ : c’est le téléchargement LEGAL et GRATUIT Contexte A l’occasion de la fête de la musique, Dauphin Telecom (Fournisseur d’accès Internet des caraïbes françaises) et Amigo (4ème réseau GSM français) veulent promouvoir les jeunes Talents à St Martin. L’idée conçoit un portail de téléchargement gratuit et légal dédié aux jeunes talents. Pendant le temps de téléchargement des titres un spot publicitaire est diffusé afin de rémunérer les artistes. Les résultats 1 foyer St Martinois sur 3 a téléchargé un titre sur le site. Le site a reçu de nombreux messages d’encouragement. Visuel du site

06/01/ Projets et autres maquettes… Contexte Opération promotionnelle pour le lancement de la Nouvelle Citroën C4. Utiliser les spots publicitaires de la C4 très bien accueillis par le public. Idée Offrir la bande son du film publicitaire : « The Magnificent Seven » des Clash (Sony BMG 81) titres envisagés. Utilisation d’un téléchargeur associé à un playeur dédié. 3 passages publicitaires sont nécessaires pour bénéficier définitivement du titres. Film publicitaire Maquette du téléchargeur palyeur Citroën C4

06/01/ Toomix opération spéciale, lancement de la SM3 Contexte Lancement de la SM3, nouveau modèle de RSM (Renault Samsung Motors). Idée Créer un univers particulier (accessible depuis le bureau) donnant accès à des téléchargements exclusifs, via un downloader dédié. Résultat 1 mois et demi d’opération: contenus divers téléchargés. 50% des internautes ciblés ont installé et navigué dans l’univers « Play SM3 ». Téléchargeur palyeur SM3

Autour de

06/01/ Les hommes Lassad TOUMI, Directeur Général Contact : Malek HAMITI, Responsable du développement stratégique Contact : Axel STOLL Responsable Marketing et Financier Contact : Nicolas KOVALSKIY Directeur Technique Contact :

06/01/ Les parrains, les partenaires Les parrains Jacques SEGUELA, HAVAS, Vice-président Alain ROUSSEL, BETC EURO RSCG, Directeur Général Michael MCMAHON, Fondateur de LEFT FIELD (première Web agency aux Etats-Unis) et EXILE ON SEVENTH (rachetée par OMNICOM en 2004) Les partenaires Cabinet BREESE DERAMBURE MAJEROWICZ (conseil en propriété intellectuelle) BDPME CRITT-CCST LOVELLS

06/01/ Coordonnées