Mix de communication du TeC
2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo 589 vues semaine Mai 2014 premiers frémissements 289 likes 1231 vues dernier match de la saison 1335 vues semaine 289 likes 2014/2015 décollage 1400 vues Raid de préparation août 1700 vues Patrick Trotignon supporte le TeC 2400 vues Arrivée de Bruno pages 3246 vues le 17/05/2015 dernier match de la saison 506 likes 6100 vues semaine + amis TeC 136 likes 300 vues semaine Média social : Facebook Quelques chiffres et dates clefs …
1 tiers de femmes 2 tiers d’hommes Entre 18 et 35 ans
50% Angoulême et agglomération 20% Zone La Rochefoucauld/Chasseneuil 7% Poitiers agglo 6% Paris agglo 5% Bordeaux agglo 5% Limoges agglo 2% La Rochelle agglo 2% Nantes agglo 2% Toulouse agglo 1% Saintes 80% Région 70% Charente 50% Angoulême
11h-13h et 17h-22h Population d’Actifs
Autres supports Côté Charente exemplaires Bip appli 4000 abonnés France 3 3 minutes 19/20 8 février environ téléspectateurs 16 discount vues mensuelles de la page du TeC Charente libre |3 lecteurs par support Sud Ouest |3 lecteurs par support : Zone d’évolution du club Info TeC 400 récepteurs après chaque match Radio Attitude auditeurs potentiels Estimation a 2500 auditeurs /match + spot annonce 2 fois par heure sur 3 à 4 jours soit 192 passages dont 6 fois par jour avec auditeurs maxi soit minimum contacts /jour + galeries marchandes Angoulême. 2 émissions culture sports 3000 auditeurs/émission Avec le 19/20 régional, France 3 se place première en audience devant toutes les chaînes en Poitou-Charentes +
Gestion directe maîtrisée + de 3000 clients atteints a ce jour. Soit le double des clients fréquentant 1 bureau de poste type dans une grande ville de France + environ 2 million de CA annuel … Gestion indirecte aléatoire contacts possibles (Sud Ouest) …
Perspectives : Consolider nos scores Mettre en contact nos partenaires à notre audience Exemple : visuel + publi-redactionnel Affiche match : l'entreprise Untel présente Boutique en ligne du club et produits des partenaires ou offres privilèges de ces derniers et coup de poing en croisant nos données. Communiquer plus pour une cible féminine Accentuer le travail sur l’inter activité (on aime recevoir, mais encore plus se raconter, participer, intervenir…) Jeux Homme du match Avis Bons Plans partenaires Interview en ligne Concours Soyez nos ambassadeurs pour atteindre les 1000 likes !