Jeudi 4 juin 2015, 19h, Salle du rez-de-chaussée Présentation de la politique environnementale de la Mairie d'Orthez
SOMMAIRE Historique de l'Agenda 21 d'Orthez Évolution de l'Agenda 21 d'Orthez Présentation des nouveaux axes politiques Débat
Historique de l'Agenda 21 d'Orthez
Historique de l'Agenda 21 d'Orthez Janvier 2010 : Création d'un service Agenda 21 2010 à 2012 : Mise en place de l'Agenda 21 27 juin 2012 : Approbation de l'Agenda 21 en conseil municipal Décembre 2013 : Labellisation de l'Agenda 21 par le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie
Évolution de l'Agenda 21 d'Orthez
Évolution de l'Agenda 21 d'Orthez Mars 2014 : arrivée d'une nouvelle équipe municipale Nouvel adjoint en charge de l'environnement et de l'urbanisme : Philippe GAUDET Volonté politique de recentrer les missions du service Agenda 21 sur l'environnement Mai 2015 : Constitution d'un nouveau COPIL
Présentation des nouveaux axes politiques
Axe 1 Intégrer le développement durable dans la gestion des grands projets de la collectivité
Axe 1
Axe 2 Agir pour l'environnement
Axe 2
Axe 3 Éduquer à l'environnement
Axe 3
Axe 4 Maîtriser l'impact de la collectivité sur l'environnement
Axe 4
Débat