2 Ter, rue des Chantiers – Paris – Tel : – Société Anonyme au capital de euros Siège Social : 2 Ter, rue des Chantiers – PARIS - RCS PARIS : B HAÏTI FRANCAIS: NIVEAU CP1 STORY BOARD THÈME 4 : NOMMER DES ACTIONS. COURS 2 : BILAN: LES ACTIONS.
écouter explorer chanter choisir écrire relier dessiner repérer parler choisir (au sein d’une image) déplacer Pictogrammes Je joue Je me souviens J’observe J’expérimente Je m’entraîne Je retiens Je découvre SEP
Visuel Description Image: créer un écran d’accueil en utilisant: ecran00_image_titre_bilan Changer le titre en mettant: bilan - les actions Garder les mêmes personnage: jan et ana Description Image: créer un écran d’accueil en utilisant: ecran00_image_titre_bilan Changer le titre en mettant: bilan - les actions Garder les mêmes personnage: jan et ana Nom des ressources à intégrer : ecran00_image_titre_bilan SEP : ECRAN D’ACCUEIL Etudier SONS Etre capable de demander à quelqu’un ce qu’il fait, de demander à quelqu’un ce que quelqu’un fait et dire ce qu’on fait Ecran 1
Visuel Consigne : RAS Description: Graphiste : RAS Description: Graphiste : RAS Nom des ressources à intégrer : silhouette_theatre_ecran1 Objectif pédagogique : Réinvestir ses connaissances. SEP : Activité :1/ Etudier RAS Je me fais évaluer Ecran 2
Visuel Consigne : Quelles sont les phrases clés pour demander et nommer ce qu’une personne fait? Description: Animation: Utiliser la même animation que pour le cours bilan du thème 1 en changeant les données. Utiliser les données qui sont dans l’exemple de visuel. (1)Créer une image avec deux personnages qui se regarde. Parmi ces deux personnages il doit y avoir Ana. (2)Créer une image avec le personnage du (1). Ce personnage est en train de lire. Description: Animation: Utiliser la même animation que pour le cours bilan du thème 1 en changeant les données. Utiliser les données qui sont dans l’exemple de visuel. (1)Créer une image avec deux personnages qui se regarde. Parmi ces deux personnages il doit y avoir Ana. (2)Créer une image avec le personnage du (1). Ce personnage est en train de lire. Nom des ressources à intégrer : Objectif pédagogique : Retenir les phrases clés pour demander et nommer des actions. SEP : Activité : 2/2 Etudier RAS Qu’est-ce que tu fais? Qu’est-ce que Jan fait?Qu’est-ce qu’Ana fait? Qu’est-ce qu’il fait?Qu’est-ce qu’elle fait? Jan s’habille. Ana se coiffe.Je lis. Demander à quelqu’un ce qu’il fait. Demander à quelqu’un ce que quelqu’un fait. Dire ce qu’on fait ou ce que quelqu’un fait. (2) (1) Je retiens Ecran 3