Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise. Ainsi, il est possible d’utiliser des mécaniques de jeux différentes en fonction de l’objectif recherché.
La valorisation d’un produit / d’un service / d’un site : si votre objectif est de mettre en avant un produit, une offre ou un service, il faudra penser à une mécanique de jeu un peu plus originale, en profitant par exemple des actualité de contexte fort telles que Noël, la Saint-Valentin ou la Fête des Mères. La constitution d’une base de données : les jeux-concours sont une excellente occasion pour créer une base de contacts qualifiée. Parmi les données collectées, on peut constituer une base d’adresses , d’adresses postales ou de numéros de téléphone. LES OBJECTIFS
L’acquisition de fans : le développement de la communauté est souvent le principal objectif de l’organisation de jeux. En effet, avec la baisse généralisée du reach (portée) et la concurrence accrue sur les médias sociaux, il est de plus en plus difficile de développer sa visibilité sur les réseaux sociaux en particulier et sur le web en général. Afin de gagner du temps et de l’efficacité dans la constitution d’une communauté forte sur une page, les marques organisent de plus en plus d’opérations de ce type pour toucher les fans, mais surtout les « non fans ».
L’organisation de jeux: Attire de nouveaux prospects Permet de récompenser votre clientèle actuelle Développe vos ventes Fait Promouvoir un produit Améliore la visibilité de l’entreprise Permet de faire connaitre un nouveau site internet Permet Fidéliser ses clients Permet de qualifier sa base de prospects
MULTI-DIFFUSEZ VOTRE JEU Publiez votre application sur plusieurs canaux : -installation facebook en un click -intégration sur site tiers -version mini site -version mobile -version tablette GEREZ VOTRE JEU Gagnez du temps grâce à l’intégration aisée -visualiser les participations -modérez vos concours photo -suivez les partages -accédez aux statistiques
MESURER L’IMPACT DE VOTRE OPERATION -visualisez d’un coup d’œil les performances de votre jeu et dressez un bilan de votre opération facilement. IDENTIFIEZ LES PROFILS QUI COMPTENT POUR VOTRE MARQUE -repérez vos clients potentiels et segmentez votre bases de contacts. -utilisez ces données pour délivrer le bon message au bon prospect.
Tirage au sort Instant gagnant Sondage Jeux de reflexe Juste prix Concours photos Concours vidéos Quiz Quiz photo Quiz vidéo Calendrier tirage au sort Calendrier instant gagnant
Nos tarifs sont exceptionnels. A partir de FCFA Site Web: Mail: Skype: kgerme Mobile: Fixe: (+225) /