Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Advertisements

Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
E-CRM (E-GRC) Mieux vaut fidéliser que conquérir
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
World Communication Awards
E-CRM (customer relationship management)
Les différents types de Marketing
Nous vous présentons SLIDEPLAYER.FR
Générer du trafic Le marketing direct par ing
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
David Degrelle Tel : – 1ère Position - SA au capital de €
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Espace de coproduction pour un site de PME
Logiciel de gestion de caves à vins pour particulier, personnalisé à votre image Outil de fidélisation, cadeau de fin d’année ou événementiel, VinumCom.
Stratégie Web – Site Vitrine
Lécoute et la gestion des marques sur les média sociaux Septembre 2011.
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
Utilisation des médias sociaux pour la veille stratégique.
Des idées pour valoriser vos projets,
Smartphone + QR Codes = un nouveau potentiel dinteractivité pour fidéliser vos clients et développer vos ventes Exemple de la solution CmonRestaurant!
E-Communication E-Commerce
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Les appels doffres élastiques Pour un vocabulaire plus précis…
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
Communication de recrutement
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
1. 2 LES ENJEUX  Faire davantage connaître votre entreprise, vos produits, vos services  Mieux vous trouver  Développement de votre clientèle  Fidéliser.
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
© all-in-web janvier 2014.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Le BTS Management des Unités Commerciales
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
Stratégie d’utilisation des médias sociaux dans le cadre d’un événement sportif.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Blue Highland Formations
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
L’objet dans la publicité La publicité est un monde très vaste, il y a des pubs pour tout et n’importe quoi. De la promotion d’agence immobilière, jusqu’à.
EStrategy Projet SHERPA Compte rendu BERNOUD Patrice EISENHARDT Laurent LARDILLIER Valérian.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
IA Groupe financier JESSICA CHAURET MYRIANE GUAY LILI MERCIER Kõm.
Présentation de Facebook
6 – Les leads – Définition Lead est un anglicisme (l’idée d’avancer, conduire, acheminer en français) utilisé pour désigner un contact commercial,
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
MAJ 23/05/ « Soyez humaniste et engagé, soyez Lions » Utiliser « Pages Facebook »
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Et nous, nos valeurs de gazier(e)s ?
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Inforum Plus Industrie. Personnalisez votre page d’accueil pour accéder rapidement aux informations importantes.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise. Ainsi, il est possible d’utiliser des mécaniques de jeux différentes en fonction de l’objectif recherché.

La valorisation d’un produit / d’un service / d’un site : si votre objectif est de mettre en avant un produit, une offre ou un service, il faudra penser à une mécanique de jeu un peu plus originale, en profitant par exemple des actualité de contexte fort telles que Noël, la Saint-Valentin ou la Fête des Mères. La constitution d’une base de données : les jeux-concours sont une excellente occasion pour créer une base de contacts qualifiée. Parmi les données collectées, on peut constituer une base d’adresses , d’adresses postales ou de numéros de téléphone. LES OBJECTIFS

L’acquisition de fans : le développement de la communauté est souvent le principal objectif de l’organisation de jeux. En effet, avec la baisse généralisée du reach (portée) et la concurrence accrue sur les médias sociaux, il est de plus en plus difficile de développer sa visibilité sur les réseaux sociaux en particulier et sur le web en général. Afin de gagner du temps et de l’efficacité dans la constitution d’une communauté forte sur une page, les marques organisent de plus en plus d’opérations de ce type pour toucher les fans, mais surtout les « non fans ».

L’organisation de jeux:  Attire de nouveaux prospects  Permet de récompenser votre clientèle actuelle  Développe vos ventes  Fait Promouvoir un produit  Améliore la visibilité de l’entreprise  Permet de faire connaitre un nouveau site internet  Permet Fidéliser ses clients  Permet de qualifier sa base de prospects

MULTI-DIFFUSEZ VOTRE JEU Publiez votre application sur plusieurs canaux : -installation facebook en un click -intégration sur site tiers -version mini site -version mobile -version tablette GEREZ VOTRE JEU Gagnez du temps grâce à l’intégration aisée -visualiser les participations -modérez vos concours photo -suivez les partages -accédez aux statistiques

MESURER L’IMPACT DE VOTRE OPERATION -visualisez d’un coup d’œil les performances de votre jeu et dressez un bilan de votre opération facilement. IDENTIFIEZ LES PROFILS QUI COMPTENT POUR VOTRE MARQUE -repérez vos clients potentiels et segmentez votre bases de contacts. -utilisez ces données pour délivrer le bon message au bon prospect.

Tirage au sort Instant gagnant Sondage Jeux de reflexe Juste prix Concours photos Concours vidéos Quiz Quiz photo Quiz vidéo Calendrier tirage au sort Calendrier instant gagnant

Nos tarifs sont exceptionnels. A partir de FCFA Site Web: Mail: Skype: kgerme Mobile: Fixe: (+225) /