RAPPORT COMMISSION TECHNIQUE 2014

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Transcription de la présentation:

RAPPORT COMMISSION TECHNIQUE 2014 AG CESSIM du 7 Juin 2012

Membres de la Commission Technique PRESIDENTs SIEGE DE L’ASSOCIATION ANNONCEURS SECTION MEDIA SECTION AGENCES Marie-Agnès Olivard Novartis Pharma Irène Aïm Bernard Barjot Astrazeneca Catherine Colsenet Expression Santé Mikaêl Da Silva Axis Santé Philippe Guedj Theheart.org Jean-Pierre Doriel Groupe Profession Santé Sophia Huleux-Netchevitch Edimark Santé Franck Mangin EDP Santé Appel à candidature Elodie Poncet Zénithoptimédia Jean-Yves Gunepin Conseil Média Santé AG CESSIM du 7 Juin 2012

Priorités de la Commission Technique Développer des études en ligne avec les besoins de nos adhérents : le baromètre numérique par spécialités des études d’audience par spécialités Remettre en compétition le centre d’études et assurer la transition avec succès S’assurer de la qualité des études par la mise en place des recommandations du CESP Etablir et mettre en œuvre un plan de communication : Réaliser la brochure Cessim aux adhérents Assurer les supports de communication

SPECIALITES ETUDIEES & PLANNING DE MISE A DISPOSITION AG CESSIM du 7 Juin 2012

Onco (1ère + 2ème spécialité) Terrains 2013 et 2014 : Vague 8 Vague 9 Vague 10 Vague 11 Vague 12 Terrains Suivi CESP Suivi CESP Suivi CESP Suivi CESP Suivi CESP 2013 2014 2015 Edition Printemps Rapports V7+V8 MG Pharma Cardio Diabéto Onco Ophtalmo Edition Automne Rapports V8+V9 MG Pharma Edition Printemps Rapports V9+V10 MG Pharma Cardio Dermato Gynéco Neuro Rhumato Edition Automne Rapports V11 MG Pharma Cardio Diabéto / Endocrino Onco (1ère + 2ème spécialité) Ophtalmo Pneumo Edition Automne Rapports V12 MG Pharma Cardio Dermato Gynéco Neuro Pédiatres Rhumato Editions Baromètre Numérique Baromètre Numérique

Les résultats à paraître en 2014

Echantillons 2014 AG CESSIM du 7 Juin 2012

LES AUTRES PROJETS 2014 AG CESSIM du 7 Juin 2012

de la Commission Technique Les Projets de la Commission Technique Revoir les études en 2015 pour qu’elles répondent aux besoins des adhérents (contenus/mise en forme des résultats/parution des résultats) Préparer tous les supports de communication du CESSIM : - Actualiser la brochure du CESSIM online - Valider les supports avant diffusion