Satisfaction client Résultats enquête

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Les enquetes.
Transcription de la présentation:

Satisfaction client Résultats enquête Repas à thème : Sensibilisation au gaspillage alimentaire du vendredi 20 février 2015 au restaurant d’application de Rue

I) Objectif : Evaluer le degré de satisfaction des convives au sujet du repas préparé par les élèves du lycée de Rue et de leur service en salle Déterminer les éléments à améliorer

II) Méthodologie de l’enquête Echantillon : 31 questionnaires remplis Mode d’administration : questionnaire auto-administré Période : après le repas

Portée de l’étude : Motivation et comportement des convives Mesurer la qualité : de l’ambiance du restaurant du service du menu de la carte des vins Satisfaction globale des convives Profil des clients

III) Résultats

Motivations des convives Combien sont venus pour le thème du repas ? Combien ont été dérangés par la provenance des produits ? Combien ont été dérangés par l’absence de menu ?

Qualité de la prestation

Satisfaction globale

Notation du repas par les convives

Profil

IV) Conclusion La majorité sont des habitués du restaurant d’application Plus des deux tiers des convives sont venus pour le thème « lutte contre le gaspillage alimentaire » Les convives ont jugé la quantité des plats trop généreuse notamment au niveau du plat principal Les convives ont tous été satisfaits par l’accueil et le service