Assemblée Générale Lundi 19 avril 2010 Rapport d’activités 1

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- Comparaison de notre SLA - Plan d’actions 2010 - Fusion SLA/CDT Rapport d’activités Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - - Présentation Bilan 2009 - Comparaison de notre SLA - Plan d’actions 2010 - Fusion SLA/CDT - Elections - Présentation Budget 2009 & 2010 - Questions diverses 2

Présentation de l’équipe : Rapport d’activités Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - Présentation de l’équipe : 3

Année 2009 Point sur l’activité CA SLA Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - Année 2009 Point sur l’activité 4

2 471 990 € Le chiffre d’affaires 2009 Rapport d’activités Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - Le chiffre d’affaires 2009 2 471 990 € Augmentation du chiffre d’affaires global + 3 % malgré des conditions économiques peu favorables Apport des gîtes en hausse 5

Rapport d’activités 6 Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - 6

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Rapport d’activité 8 Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - 8

Année 2010 Prévisions Prévisions 9 Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - Année 2010 Prévisions 9

Plan d’actions 2010 – Produits locatifs Lundi 19 avril 2010 www.somme-groupes.com – www.clevacances-somme.com - www.gites-de-france-somme.com - Plan d’actions 2010 – Produits locatifs Maintenir la collaboration avec les agences étrangères sur les marchés britannique et néerlandais Participation à l’action du Relais des Gîtes sur le développement et la qualification de l’offre informer le Relais sur les évolutions du marché : attentes clientèles identifiées, modes de consommation et de réservation, concurrence Mutualiser des actions au niveau régional promotion commune, place de marché 10