Le marketing manipulateur BAILLY Aurore INIESTA Jean SDRIGOTTI Kévin TRAN Jérémie
Sommaire Qu’est ce que le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Le marketing « déterminer les offres de biens, de services en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs » Il se base sur 4 points : Produit Prix Communication Distribution
Le marketing But du marketing : - fidéliser les consommateurs - réaliser des économies d’échelle
Résumé du texte Histoire Manipulations Conclusion Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Résumé du texte Histoire Manipulations Création d’insatisfactions Dévalorisation des produits domestiques Avènement social Crédit à la consommation Conclusion
Réflexions Trois questions : Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Réflexions Trois questions : Sommes-nous responsable du développement du marketing ? La société sans le marketing ? Disparition du marketing ?
Marketing manipulateur Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing manipulateur Non perçu Inconscient Augmentation des besoins Marketing sensoriel Images subliminales
Marketing manipulateur Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing manipulateur
Marketing influenceur Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing influenceur Perçu Libre arbitre Plus utilisé Moins coûteux
Marketing influenceur Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing influenceur
Merci de votre attention