Exportation vers l’Extrême-Orient et au-delà ! Vigueur du marchéDonnées financièresProfits et Dépenses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du module Projet Professionnel Personnel (P3)
Advertisements

GOURMET PLUS STRATEGIE - ORGANISATION ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
Parcours & Réussites Bienvenue !.
L’eau virtuelle en Méditerranée : un indicateur pour contribuer à l’analyse des questions de gestion et de répartition de l’eau en situation de pénurie.
Chapitre 1 Lapprovisionnement. © 2006 gaëtan morin éditeur ltée, Le commerce international, Guide denseignement et solutions Toute reproduction, en tout.
Tuteur: Abderrahmane BOUAMRI Apprenant: Minata OUEDRAOGO.
Maintenance Industrielle
APPLICATIONS INFORMATIQUES Expérimentation – 2e professionnelle BAC PRO 3 ANS.
Philippe-Didier GAUTHIER
1 - Le domaine du commerce 2 - Une formation complète 3 - Une pédagogie adaptée BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL COMMERCE Pour répondre aux besoins du commerce.
Didactique des Sciences de l’Ingénieur : L’ingénierie
LE BTS TECHNICO COMMERCIAL
Distinction entre le baccalauréat professionnel vente et le baccalauréat professionnel commerce.
PHOTO CURRICULUM VITAE Renseignements Personnels
Consommation, Investissement, échanges avec lextérieur : Eléments statistiques Source des données présentées, sauf mention contraire : INSEE
O UVERTURE À L INTERNATIONAL. V ERS L INTERNATIONAL Par le biais de Licence Pro. En poursuivant avec un Master 1 et/ou Master 2 En Intégrant une Ecole.
LES FILIERES COMMERCIALES APRES UNE TERMINALE ES.
L’entreprise, un groupement humain et un agent économique qui
BTS MUC Management des Unités Commerciales
DISPONIBILITES DES SEMAINES SPECIALES 2009
MODULE 3. Prix dincitations et de pénalisations SESSION 1. Sélection du produit.
Sondage sur les perspectives économiques de la Vallée-du-Richelieu 26 mai 2009.
ACTIVITES PRINCIPALES Conception et fabrication de peintures et vernis ; destiné à l'industrie, au bâtiment et au grand public. Conception et fabrication.
Cap sur l’international !
Presentation par Julie Thornton FLS 2581H5
Système Electroniques Numériques
Partie 1 :Le développement personnel du vendeur
Le courant physiocratique
Rinco inc. Exportation vers l’Extrême-Orient et au-delà Vigueur du marchéDonnées financièresProfits c./ Dépenses.
L’organisation des activités administratives
B.T.S M.U.C. Management des Unités Commerciales.
DEVELOPPER UNE COMPETENCE TECHNIQUE DANS UN PROCESSUS DE VENTE Opter pour TC-C3SI, c’est effectuer un triple choix :  Professionnel = la synergie d’une.
FAP Termes de l'échange Session 3.1. Programme d'apprentissage des marchés du PAM Formation à l'Analyse des Prix.
Identification.
SÉMINAIRE NATIONAL – LYCÉE RASPAIL – 29 et 30 MAI h 00Ouverture des journées « Rénovation du BTS Électrotechnique » par l’inspection générale.
Mastère Spécialisé Mécatronique et Management (MEs2M) Le Mastère Spécialisé MEs2M L'évolution des moyens de production et la transition vers l'Industrie.
L’EXEMPLE DE L’AGGLOMERATION DE NEVERS. Contexte Nombre d’habitants : habitants Nombre de communes : 10 communes Créée depuis 2003 Compétences.
JTD : parts du chiffre d’affaires à l’export Allemagne Autriche 5.8%8.7%7.5%11,3% Suisse3.2%3.6%8.0%7.5% Total8.0%12.3%15.5%18.8%
Lycée professionnel ROBERT SCHUMAN
Leclerc.
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
I NTERNATIONAL & Q UALITÉ, Sylvie PUJOL. O UVERTURE À L ’ INTERNATIONAL.
Service de la trésorerie Nouveau rôle d’évaluation Quelques données intéressantes Analyse par catégorie d’immeubles.
1 Mondial Manager PrésentationPrésentation. 2 Particulièrement adapté au commerce international Mondial Manager met en pratique les concepts de « jeu.
Développement industrielle Agriculture L’industrie de guerre Économie de1945 à 1960 Économie de 1960 à 1980 Économie de 1980 à 2000 Économie et développement.
2 Collecte et traitement des bilans d’approvisionnement nationaux dans AMIS Philippe Paquotte, Secrétariat AMIS Développement Economique et Social Organisation.
D.G.C.C.R.F La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes Problématique: La Répression des Fraudes, organisme.
L’ENTREPRISE L’entreprise est une organisation dont l’activité est de produire Produit des biens ou des services. Et de les vendre en vue de faire un profit.
L’ENTREPRISE L’entreprise est une organisation dont l’activité est de produire Produit des biens ou des services. Et de les vendre en vue de faire un profit.
Évaluation des dommages et des pertes Le secteur du commerce Avec la contribution de J. Roberto Jovel.
LE CONCEPT RÉSUMÉ L’APPLICATION LE BACK OFFICE LE GAIN ET LA DÉPENSE Dating Days.
Les circuits commerciaux
Les matinales V.I.E. Tout sur le V.I.E.. Introduction Bienvenue à la CCI de Saint-Etienne Montbrison pour cette troisième matinale VIE De nombreuses entreprises.
CSP Formation © Xavier MARTIN Domaine d’expertise VENTE ET RELATION CLIENT : Formation à l’entretien de vente, à la vente stratégique,
CSP Formation © 1 Louis PILLON Domaines d’expertise : Commercial, Développement personnel, Management, Ressources Humaines, Financement Immobilier.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
L’organisation des activités administratives.
Un champ professionnel est un ensemble de métiers qui présentent une proximité en termes d’activités et de compétences mises en œuvre. Un plateau technique.
L’envie d’aller plus loin
Clique sur la bonne réponse Virtuellement Virtuellement et physiquement Physiquement Comment le titulaire commerciale intervient il dans tout type d’unité.
Centres d’Innovation Vertes au Bénin
Il s’agit de produits existants, vendus à des clients existants. L’entreprise cherche à augmenter ses recettes en faisant la promotion de ses produits.
L ES VOIES D ’ ACCÈS AUX MARCHÉS ÉTRANGERS 1. L ES CRITÈRES DE CHOIX Degré de maîtrise de sa politique commerciale Exportation contrôléeExportation concertée.
L’informatique d’entreprise au CNAM Septembre 2009.
REGIDESO REGIE DE DISTRIBUTION D’EAU IMPACT DE LA TVA SUR LES FACTURES D’EAU IMPACT DE LA TVA SUR LES FACTURES D’EAU Kinshasa, 20 janvier PAR MWISOMI.
S ciences et T echnologies du Management et de la G estion STMG1.
Chapitre 16 Questions à préparer-SOLUTIONS Traitez soit les questions 1 à 3 et choisissez en outre la question 4 ou la question 5. Préparation évaluée.
UNITÉ 7 Le travail à la mer et à la campagne
LES INCARNES.
Transcription de la présentation:

Exportation vers l’Extrême-Orient et au-delà ! Vigueur du marchéDonnées financièresProfits et Dépenses

Exportations principales  Récoltes Riz, maïs et blé  Ingénierie agricole  Ingénierie de construction  Conception industrielle  Ingénierie industrielle

Services  Gestion de projet professionnel  Analyse de systèmes  Gestion de distribution  Conseil en conception  Conseil en commerce  Gestion commerciale

Ventes aux comptes existants

Ventes aux nouveaux comptes

Chef de file de l’exportation AsiaWorld Inc.