GESTION DE L’OFFRE DE VEHICULES D’OCCASION Groupe 5.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De l’enseigne magasin … au cross canal !
Advertisements

VendezVosVO.com Lespace marchand des professionnels du sans permis.
Introduction au e-commerce
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
Gérer les besoins, attentes et exigences des consommateurs pour offrir un service Haut débit de qualité BROADBAND AFRICA SUMMIT 2009 Dakar, Sénégal 28,
CH-II. LA GESTION DES DONNEES TECHNIQUES
Intervenant Régis BACHER Les comparateurs 27/01/2014 Présentation 1.
Economie des shopbots Master 2 TIMKoch-Mathian Guillaume.
Présentation de COUGUAR : Le moteur de recherche pour la consultation et la comparaison des prix.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Bienvenue à la démonstration de Cisco WebExTM Meeting Center
3.1 L’offre 3 Construire l'offre 3.1 L'offre 3.2 La valeur de l'offre
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
© MinMax Groupe Conseil inc. Journées des Acquisitions – Québec – Octobre 2008 Enchères inversées et approvisionnements : Transparence et efficacité
VendezVosVO.com Lespace marchand des professionnels du sans permis.
LES OUTILS POUR LA GOUVERNANCE DES DONNÉES LA PASSION DES DONNÉES LA PRÉCISION DES RÉSULTATS.
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Est un logiciel intégré spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques des Entreprises de Transport de Voyageurs.
a.- exercice 1, le groupe Léa Nature
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-FIRM SIMULGEST.
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
LInterface de connexion à lespace client PRESENTATION DE LESPACE CLIENT LEHA : SOLUTIONWEB Il sagit dun espace dédié au client et consultable depuis une.
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
Espace Clients GEXEL La gestion en ligne de vos créances.
Concepts de base du commerce électronique
Unique acteur de la réservation de resort on-line Un nouvel outil à votre service pour : - Répondre à une clientèle en quête de diversité et de flexibilité.
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Déploiement avec Gestion Code Barres Ensemble, donnons une nouvelle dimension à votre Informatique de Gestion.
Interface de commande client
GOEDE PRAKTIJK 13 / BONNE PRATIQUE 13 Kristina, un outil informatisé de gestion des formations RAPPE Emmanuelle, Direction de la Formation du Ministère.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Conversation permanente
© all-in-web janvier 2014.
Méthodologie Scientifique
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Les 5èmes Rencontres du FFFOD – METZ 2004 Présentation des travaux Commission Régions Partager les perceptions des différents acteurs sur la FOAD dans.
Ventes - Comptabilité clients
Historique des devis.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
1 BASE ELEVES PREMIER DEGRE Présentation des évolutions de la version 15.2 mai 2015.
Deux partenaires … … pour un nouveau Label indépendant.
5.1 Personnalisation de la page d’accueil 1 M2 Agenda | Messagerie | Porte-documents | Gestionnaire de favoris | Page d’accueil | Préférences Message.
Présentation de Yellow Box 2.0. Gestion des ventes Module de gestion des ventes Commandes de vente Livraisons Facturation Historique des ventes Étapes.
FAIRE UNE RECHERCHE SIMPLE (1)
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
Présentation de La gestion du comportement version 2.0 !
Suivi simplifié d’activité
Administration des Ventes et tarification
Les nouveaux outils du Point de Vente
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Comment bien connaître le produit ?
BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous.
Etat-major de sécurité 27 mars 2015 Le renforcement de la lutte contre les cambriolages en Loire-Atlantique.
L’offre commerciale.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
ACE PATRIMOINE.
ClubService, C’est un logiciel accessible de partout, Où chaque personne de votre club se connecte avec ses identifiants Et qui est disponible en plusieurs.
Eléments de Gestion Commerciale Séance 8 Apprendre par les documents
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Présentation de Stage 2 ème année BTS SIO – Mars/Avril 2016 Réalisé par : Adrien De Brito Encadré par : William Nguyen-Thanh Lycée Paul Lapie Courbevoie.
BTN4U Le potentiel de la nouvelle application btn4u.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
La saisie des temps peut se faire par import d’Excel, via Internet ou directement dans le programme. Les droits d’accès sont paramétrables (valeurs affichées.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

GESTION DE L’OFFRE DE VEHICULES D’OCCASION Groupe 5

Problématique  Les freins à la vente suivants ont été constatés : Les concessions ne connaissent que leur propre offre de véhicules d’occasion Il n’y a pas d’actualisation systématique du stock disponible à la vente Il n’y a pas d’outil pour cibler rapidement les offres faites au client  La qualité de service offerte au client peut être améliorée en : Evitant que certains client se voient proposer des véhicules déjà réservés Faisant des propositions rapides qui prennent en compte leurs besoins exprimés

Objectifs de l’application  Permettre aux ventes de proposer une offre régionale globale  Garantir l’exactitude des informations : Caractéristiques véhicules Présence dans le stock et état de disponibilité  Permettre d’accéder rapidement aux véhicules correspondant aux critères client

Les principales fonctions  Recherche de véhicules Multicritères (Marque, Modèle, Couleur, Fourchette de prix) Seuls les véhicules disponibles sont affichés  Mise à jour du stock Accès sécurisé par mot de passe (chefs d’atelier) Les véhicules réservés sont signalés, ceux vendus sont supprimés Actualisation des informations en temps réel  Edition de listings triés par Prix croissants ou Marque Possibilité d’éditer une liste exhaustive ou ciblée

Evolutions possibles  Gérer un historique des états véhicules Entrée en stock, réservation(s), sortie de stock  Permettre aux ventes de réserver un véhicule en ligne Nécessite un contrôle des délais entre réservation et sortie de stock  Donner des informations sur l’activité commerciale En ajoutant un code vendeur En utilisant l’historique des états véhicules