La communication de l’entreprise:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Médicaments génériques
Advertisements

Les Barres de céréales Encadré par: Mme Isabelle Wallart Réalisé par:
Les céréales du petit-déjeuner
Internet comme réalité EntrepriseSavoir-faireSavoir-êtreBonusExtra bonus.
Renforcer l'accès aux services de microfinance pour les personnes handicapées - Atelier pour les acteurs des secteurs du handicap et de la microfinance.
LES ACTEURS DU CIRCUIT ECONOMIQUE Introduction :
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Eradication de la polio : VOUS AVEZ LA CLE ! Polio Plus Rotary International.
PRESENTE PAR MOUSSA ANNE YOUSSOUF DIOP MOUHAMED MBOUP ADAMA NIAYE
LES CEREALES DU PETIT DEJEUNER
Analyse de la valeur La commercialisation du bloc de construction
Projet Alerte SMS.
Ressources Naturelles La responsabilité sociale et environnemental des entreprises Götz von Stumpfeldt GIZ.
Construction dune nouvelle auto. Le Team MARTINS 2.
L’Ethique.
Les normes ISO I] Présentation de la norme ISO 9000.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
Plan d’Action Marchéage
Réunion de coordination avec les Chambres de Commerce et d’Industrie
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Kelje une société dédiée au jeu Kelje est une entreprise développant des jeux à destination de la formation de salariés, dusagers ou de.
Marketing alimentaire à destination des enfants : destination des enfants : les demandes de lUFC-Que Choisir.
Description de lentreprise Nous sommes une association civile qui travaille afin de donner aux enfants et aux jeunes qui habitent dans la région de Morelos,
COMMERCE EQUITABLE.
Concepts de base du commerce électronique
MICHELIN vous souhaite la bienvenue à CLERMONT - Fd siège du groupe
COMITE REGIONAL de lOFFRE ALIMENTAIRE Direction Régionale de lAlimentation, de lagriculture et de la Forêt de Basse-Normandie Mercredi 29 avril 2009.
LE POSITIONNEMENT PAR LA COMMUNICATION
Des marchés au profit du Canada : Stratégies et moyens pour conclure le « bon » marché pour le Canada Margaret H. McKay, M.Sc., J.D. Avocate spécialisée.
LA RHF EN FRANCE Comment s’est-elle adaptée aux nouveaux modes de vie et à nos préoccupations de bien-être ?
ENTENTE Beaumont / Mours
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
de l'industrie de la confiserie influencent
Partenariat Fondation KPMG Lycée Jean Moulin Roubaix
25 è édition 9 et 10 mai 2015 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
La communication externe ( Marketing)
LA NUTRI’ATTITUDE DALLIANCE. Pourquoi ? -La consommation hors domicile est en croissance continue depuis plusieurs années. -Parallèlement à ce phénomène,
Chapitre 3: Les finalités de l’entreprise
International Business Machines. Présentation International Business Machines Corporation ( IBM ) est une société multinationale américaine présente dans.
par Emmanuelle Gosselin Et Gordana Rimac
Exemple de programme de santé publique
Qui ? C’est nous Quoi ? Crédit Mutuel (la banque qui appartient à ses clients ) Où ? Partout dans le monde Quand ? Tout le temps Comment ? En finançant.
PSCYCHOLOGIE DE LA COMMUNICATION
Initiation à la profession et à l’entreprise Notions de base Par Francis A. et Kevin H.
PROMOTIONS DES VENTES.
Mairie de Beaumont sur Oise Mairie de Mours
Valoriser l’image de l’entreprise
Booster Programme d’accompagnement de porteurs de projets numériques.
Soyer les Bien venue.
Programme National Nutrition Santé
ENTENTE Beaumont / Mours
Histoire et fondamentaux de la publicite Publicité ECS3B / 2012 /S1.
People of WalMart people of WalMart.
26 è édition 14 et 15 mai 2016 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Thème 2 : Histoire Les Etats-Unis une puissance culturelle Partie 1.
Sommaire Le Rallye Notre équipage Le budget L’association
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
L’objet et la publicité
Assurez ce que vous avez de plus précieux : Votre capacité à travailler!
DOSSIER DE PRESSE Le mardi 16 juin 2015 au Musée des Beaux Arts de Lyon la Start-Up ARSKAN présente sa nouvelle technologie.
« Packaging humoristique et communication décalée pour vendre leurs biscuits et leurs yaourts. Michel et Augustin ont su se faire une place au côté des.
Heineken France.
challenge international roger rybarz
Conférence Mécénat - Sponsoring ASPTT Dijon 21 mars 2016www.pwc.com.
Les sociétés Les entreprises Les types de sociétés L'entrepreneur Le chef d'entreprise.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
La CONFITURE “BONNE MAMAN”
Transcription de la présentation:

La communication de l’entreprise:

Présentation de kellogg’s Les produits Kellogg's sont fabriqués dans 19 pays et commercialisés dans plus de 180 pays dans le monde. Cette entreprise est une multinationale. Kellogg's est le numéro 1 mondial sur le marché des céréales pour le petit déjeuner. La société commercialise les marques suivantes : Kellogg‘s, Special K, All-Bran, Coco Pops, Extra Pepites, Frosties, Miel Pops, Trésor, Rice Krispies, Smacks, Chocos, Fun tubiz, Corn Flakes, Country Store, Kellogg’s oats. La Kellogg Company est une entreprise américaine spécialisée dans l'agro-alimentaire. Sa forme est juridique est société anonyme et son chiffre d’affaires s’est élevé à 12,8 milliards de dollars en 2008. Ses fondateurs sont John Havey et son frere Will Keith Kellogg , elle fut crée en 1906. Son siège social se trouve à Battle Creek, Michigan, États-Unis.

1- La communication institutionnelle La communication institutionnelle regroupe l’ensemble des actions de communication qui visent à promouvoir l’image de l’entreprise ou d’une organisation vis à vis de ses clients et différents partenaires. Le mécénat: Miel Pops ® de Kellogg’s® se lie à l’association Terre d’Abeilles pour soutenir la construction d’une miellerie pédagogique. Cela permettra la découverte des abeilles et la fabrication du miel au grand public. Cela donne une meilleur image et montre l’importance de leur produit et ainsi de leur nouveau produit miel pops . L’entreprise s’engage avec des chartes: -d'une Charte d'Engagements Volontaires de Progrès Nutritionnel (dans le cadre du Programme National Nutrition Santé PNNS) -Responsabilité sociale et environnementale. Kellogg’s montre qu’elle est responsable et ainsi s’engage dans des actions environnementales, ainsi que dans la nutrition et la santé .

Le parrainage : des programmes de natation (Kellogg est devenu le sponsor principal de la natation en Grande-Bretagne, plus de 1,8 million de bourses présentées pour les baigneurs chaque année.) Ainsi l’ entreprise soutient des actions sportives pour montrer qu’elle  permet de renforcer sa notoriété et son image à travers des valeurs transmises par l’exclusivité du projet parrainé.  La situation de crise: Kellogg’s a annoncé le rappel aux Etats-Unis de 28 millions de boîtes de céréales des marques Apple Jacks, Corn Pops, Froot Loops et Honey Smacks cereals. Une vingtaine de clients se sont plaints d'une odeur et d'un goût de savon émanant de ces boîtes qui selon Kellogg pourraient incommoder et même rendre malades les consommateurs. Cinq d'entre eux auraient été atteint de nausées et de vomissement. Les acheteurs seront intégralement remboursés. Kellogg’s a réagit rapidement pour la santé de ces clients et cela donne un bonne image à la marque Kellogg's.

2- la communication commerciale La Publicité : Special k est un produit visant les femmes et Celle qui veulent garder la ligne. http://www.youtube.com/watch?v=pODxMSqDWkQ Miel pops, Coco pops, Trésor de Kellogg’s sont destinés aux enfants. http://www.youtube.com/watch?v=NZEbiHUrS9A&feature=related Coco pops : http://www.youtube.com/watch?v=8GDbbL3Bsiw&feature=related Trésor de Kellogg’s : http://www.youtube.com/watch?v=hxkyQxdnKBo Kellogs en fait toujours plus pour leur client : Il Propose des recettes avec leurs produits. Un univers consacré aux femmes special k (http://specialk.fr/index.php?section=astuces)   Des régimes proposer avec spécial k, Cours de Salsa offert par SpecialK .