Agence Nicorotto 1935.  Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mettons l’Isère dans nos assiettes Alimentation de proximité :
Advertisements

BRIEF : RECHERCHE & DEVELOPPEMENT DE GOODIES Innovations Special K
Les avantages et les inconvénients des téléphones portables
Questions Pourquoi est-ce que les élèves sont ennuyeux?
Dans une société civilisée, un être humain n’a besoin que de trois choses : s’alimenter、s’habiller、se loger tout le reste relève du luxe. Nous.
Page 1 Les interrogations dans lair du temps Le sel Quest-ce que le sel nous apporte ? Le sodium (Na) contenu dans le sel (NaCl) joue un rôle important.
La nutrition et la restauration collective
Entre la naissance et lâge de 6 mois, nourrissez uniquement votre enfant au sein.
Vocabulaire Chapitre 2.
L’adjectif qualificatif
Manger Bouger.
Vaut-il mieux boire Volvic ou Evian ?
Les pratiques alimentaires
Droits et Reproductions Réservés – Association Frenchymymy
Hommage à Fifi Brindacier
Réalisé par Yvon Samzun
TeenSTAR PEDAGOGIE DE LEMERVEILLEMENT POUR UNE VIE AFFECTIVE ET SEXUELLE RESPONSABLE collégiens, lycéens, jeunes adultes,
Vivre jusqu’à 170 ans… Utopie ou distopie ?.
Enfants, Adolescents Adultes FIN DE L’EDUCATION.
« ALIMENTATION et ENVIRONNEMENT »:
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
PETITES FLEURS Montage automatique et musical.
Sur ton visage, le sourcil est entre _____ et le front.
A quoi ça sert de manger ? Avoir une bonne hygiène de vie
Réalisé par Chloé.F et Élise.T de 6 ème 7
Morceau de gâteau...?.
Projet pilote Les Vitaminés à Niort – 1 er Comité de Pilotage – lundi 6 février er Comité de Pilotage Point détape avec les acteurs locaux et partenaires.
Le Restaurant des Tout-Petits à l’Externat Saint Joseph - Ollioules
Cliquer pour débuter Le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait.
Les médias Bons ou non?.
En Bonne Forme Avez-vous la pêche?.
En 1604, colons de France sont venus en Amérique du Nord pour commencer une nouvelle et meilleure vie. Les colons francais ont nommé leur nouvelle colonie.
Fait par: Eric Plourde, Stéphanie Levesque et Jeff Ouellette
Malades (ou personnes à risque). Intérêt (potentiel, taille maturité, rentabilité potentielle) Contraintes et condition daccès *Etre crédible (étude scientifique,
Les habitudes alimentaires des jeunes portugais
De plus en plus de gens partent à la retraite. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Comment être en bonne santé?
La comparaison. Observez et déduisez. Jacques mange plus de fruits que Jeanne. Ma mère mange plus de légumes que moi. Mon père boit moins de soda que.
COMMUNICATION versus PUBLICITE
L’Anorexie Brianne Shaner.
LES PROBLEMES DU GASPILLAGE ALIMENTAIRE
Quelques pensées de Georges Wolinski
Contrôle de poids et bien-être général
7e Etape Histoire Revision d’examen.
Le Mode alimentaire des Adolescents.
Alimentation durable et santé "N'avalez pas n'importe quoi ni n'importe quand". Observatoire de la santé 16 juin 2009.
Au restaurant le choix Au restaurant le choix Mangeons!
Bien manger avec le Guide alimentaire canadien
Capsule Santé Santé publique Février 2015
Stratégie Médias Plan média pour « la semaine de la chance » (semaine du vendredi 13 mai 2005) de la Française des jeux.
Vocabulaire Chapitre 7, 3e Étape p. 177 de vos textes.
Les questions de l’examen final Français III: Unités de Révision, 2-5.
Cliquer sur la plus jeune Cliquer sur la plus jeune.
Du 6 au 10 octobre 2014 Venez découvrir le fonctionnement du restaurant scolaire et partager le déjeuner des élèves Collège Romain Blache.
Rencontre de groupe Volet – Nutrition
Costa Croisières Brand Content Sidney Law. Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique:
Capsule santé Santé publique Octobre 2014 Réseau de santé Vitalité.
25 façons d'être et de vieillir en bonne santé Entourez- vous d’amis.
Les Quatre Groupes Alimentaires
Les médias et les stéréotypes. C’est qui je suis! C’est qui je suis!
Dépistage Organisé du Cancer Colorectal.
Mélanie et Thibaut ont déménagé. Leur nouvelle maison est grande. Nathan leur fils, a 10 ans. Il aime beaucoup sa nouvelle chambre. Visitez la.
Présentation de l’action Prévention Santé sur la commune de La Richardais Géraldine Cornier Conseillère Municipale.
L’homme est-il auteur ou acteur de sa propre vie?
© , ACTI-MENU / Direction de santé publique de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. Toute reproduction est interdite. Le.
Comment mangent les Francais et les Russes
3 au 11 juin 2010, 4 ème édition de la Fraich’Attitude.
C’est ce qu’a montré l’étude réalisée au printemps 2012 par Sodexo en partenariat avec le Pôle Européen d’Innovation des Fruits et Légumes (PEIFL). Aussi,
Transcription de la présentation:

Agence Nicorotto 1935

 Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes

 Qui devons nous sensibiliser? Age0 – 1515 – 2525 – 4545 – Nombre de fruits et légumes par jour consommés 43,23,11,13,25 Pots bébé – Cantine équilibrée Déjeuné parfois équilibré Cuisine chez soi – Restaurant – Cantine du travail Fatigue – Repas familial Cuisine équilibrée

Age25 – 4545 – 65 Homme12%33% Femme7%17,5% Proportion mangeant plus 4 fruits et légumes

 Les femmes entre 25 et 65 ans

 Augmenter la notoriété des fruits et légumes  Problème : Les gens n’achètent pas pour:  Satisfaire leurs besoins basiques ( se nourrir )  Régler leurs problèmes ( obésité )  Se sentir mieux ( sensation de mal manger )  Solution : Vendre du rêve

 Qu’est ce qui fait rêver les femmes de plus de 25 ans? 1.La jeunesse 2.La liberté 3.Le luxe

 C’est la Jeunesse  C’est la liberté  C’est du luxe 1.Fille 2.Vitalité 3.Printemps 4.Aisance 5.Autonomie 6.Facilité 7.Confort 8.Raffinement

1.Fille 2.Vitalité 3.Printemps

1.Aisance 2.Autonomie 3.Facilité

1.Confort 2.Raffinement

JeunesseLibertéLuxe

1.Accoutumance (cigarette) 2.Produit qui se distingue (couleur) 3.Luxe (cigarette) 4.Jeunesse (Jeunes femmes) 5.Liberté (fumer sans risque)

Consommation régulière Jeunesse

 Faire passer un message se déroule en 6 étapes: 1.Nommer (qui?) 2.Rassurer (la cible du produit) 3.S’attribuer (à soi-même) 4.Dire les faits 5.Questionner 6.Solution

Activité régulièreFumerMangerSportShopping Récurrence par semaine Étude réalisée chez les femmes de plus de 25 ans

Femmes belles libres Comment faire? C’est possible

Publicités visualisées par les actifs de + de 40 ans RadioJournauxAffiches Metro Télévision %5037,5117,5 Étude réalisée sur femmes de plus de 25 ans

MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s 2000F /page7000F / Affiche

MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre17000 * * * * 25 Total = F

Total = F MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre12000 * * * * 55

Total = F MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre17000 * * * * 65

Agence Niko & Roto 1925