Consultant potentiel Maryse JOSNIN Domaine d’expertise Marketing et commercial : Techniques essentielles de vente, Prospection au téléphone, Prise de rendez-vous, Vente au téléphone, vente sincère, négociation. Organisation : Gestion du temps, Organisation de son activité commerciale, Gestion de la clientèle. Communication : Prise de parole en public, Expression orale. Qualité de Service : Relation téléphonique, Traitement des réclamations, SAV. Management : Développement personnel, Accompagner le changement, Coaching, Entretien d’appréciation, Réunions Efficaces, Négociation. Références clés / Expériences PRINCIPALES ACTIONS EFFECTUÉES DANS LES ENTREPRISES SUIVANTES : AGF SANTE ANEP Retraites Unies Caisses Primaires d’Assurance Maladie CANAL + CIMENTS CALCIA CITEA SERVICES CLINIQUE DE BERCY COLIS SYSTEM CRAM Toulouse DAIMLER CHRYSLER DASSAULT SYSTEMES EDS FRANCE TELECOM GAN ASSURANCES Groupe VOLKSWAGEN HALFEN HARRY’S HOECHST LA FRANÇAISE DES JEUX LA MEUSIENNE MECAFABLON MELITTA ORANGE PECHINEY PSA RENAULT S.B.I. SEGAFREDO ZANETTI SOGEP - LA REDOUTE VARIAN … Expérience professionnelle / Parcours professionnel Responsable commerciale dans l’industrie pharmaceutique : Vente et management d’une équipe de visiteurs médicaux. Consultante animatrice dans une société de formation : techniques de vente et de management Intervenante dans une école de commerce. Formation Formatrice -Consultante CSP depuis 1989. Formation Commerciale : Maîtrise Techniques Commerciales
Maryse JOSNIN Domaines d’expertise Expérience professionnelle Références clés AGF SANTE - ANEP - Retraites Unies - Caisses Primaires d’Assurance Maladie - CANAL + - CIMENTS CALCIA - CITEA SERVICES - CLINIQUE DE BERCY - COLIS SYSTEM - CRAM Toulouse - DAIMLER CHRYSLER - DASSAULT SYSTEMES - EDS - FRANCE TELECOM - GAN ASSURANCES - Groupe VOLKSWAGEN - HALFEN - HARRY’S - HOECHST - LA FRANÇAISE DES JEUX - LA MEUSIENNE - MECAFABLON - MELITTA – ORANGE - PECHINEY - PSA - RENAULT - S.B.I. - SEGAFREDO ZANETTI- SOGEP - LA REDOUTE - VARIAN Formation Formatrice -Consultante CSP depuis 1989. Formation Commerciale : Maîtrise Techniques Commerciales Domaines d’expertise Marketing et commercial : Techniques essentielles de vente, Prospection au téléphone, Prise de rendez-vous, Vente au téléphone, vente sincère, négociation. Organisation : Gestion du temps, Organisation de son activité commerciale, Gestion de la clientèle. Communication : Prise de parole en public, Expression orale. Qualité de Service : Relation téléphonique, Traitement des réclamations, SAV. Management : Développement personnel, Accompagner le changement, Coaching, Entretien d’appréciation, Réunions Efficaces, Négociation. Expérience professionnelle Responsable commerciale dans l’industrie pharmaceutique : Vente et management d’une équipe de visiteurs médicaux. Consultante animatrice dans une société de formation : techniques de vente et de management Intervenante dans une école de commerce.