Consultant potentiel Maryse JOSNIN Domaine d’expertise

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Transcription de la présentation:

Consultant potentiel Maryse JOSNIN Domaine d’expertise Marketing et commercial : Techniques essentielles de vente, Prospection au téléphone, Prise de rendez-vous, Vente au téléphone, vente sincère, négociation. Organisation : Gestion du temps, Organisation de son activité commerciale, Gestion de la clientèle. Communication : Prise de parole en public, Expression orale. Qualité de Service : Relation téléphonique, Traitement des réclamations, SAV. Management : Développement personnel, Accompagner le changement, Coaching, Entretien d’appréciation, Réunions Efficaces, Négociation. Références clés / Expériences PRINCIPALES ACTIONS EFFECTUÉES DANS LES ENTREPRISES SUIVANTES : AGF SANTE  ANEP  Retraites Unies  Caisses Primaires d’Assurance Maladie  CANAL +  CIMENTS CALCIA  CITEA SERVICES  CLINIQUE DE BERCY  COLIS SYSTEM  CRAM Toulouse  DAIMLER CHRYSLER  DASSAULT SYSTEMES  EDS  FRANCE TELECOM  GAN ASSURANCES  Groupe VOLKSWAGEN  HALFEN  HARRY’S  HOECHST  LA FRANÇAISE DES JEUX  LA MEUSIENNE  MECAFABLON  MELITTA  ORANGE  PECHINEY  PSA  RENAULT  S.B.I.  SEGAFREDO ZANETTI  SOGEP - LA REDOUTE  VARIAN  … Expérience professionnelle / Parcours professionnel Responsable commerciale dans l’industrie pharmaceutique : Vente et management d’une équipe de visiteurs médicaux. Consultante animatrice dans une société de formation : techniques de vente et de management Intervenante dans une école de commerce. Formation Formatrice -Consultante CSP depuis 1989. Formation Commerciale : Maîtrise Techniques Commerciales

Maryse JOSNIN Domaines d’expertise Expérience professionnelle Références clés AGF SANTE - ANEP - Retraites Unies - Caisses Primaires d’Assurance Maladie - CANAL + - CIMENTS CALCIA - CITEA SERVICES - CLINIQUE DE BERCY - COLIS SYSTEM - CRAM Toulouse - DAIMLER CHRYSLER - DASSAULT SYSTEMES - EDS - FRANCE TELECOM - GAN ASSURANCES - Groupe VOLKSWAGEN - HALFEN - HARRY’S - HOECHST - LA FRANÇAISE DES JEUX - LA MEUSIENNE - MECAFABLON - MELITTA – ORANGE - PECHINEY - PSA - RENAULT - S.B.I. - SEGAFREDO ZANETTI- SOGEP - LA REDOUTE - VARIAN Formation Formatrice -Consultante CSP depuis 1989. Formation Commerciale : Maîtrise Techniques Commerciales Domaines d’expertise Marketing et commercial : Techniques essentielles de vente, Prospection au téléphone, Prise de rendez-vous, Vente au téléphone, vente sincère, négociation. Organisation : Gestion du temps, Organisation de son activité commerciale, Gestion de la clientèle. Communication : Prise de parole en public, Expression orale. Qualité de Service : Relation téléphonique, Traitement des réclamations, SAV. Management : Développement personnel, Accompagner le changement, Coaching, Entretien d’appréciation, Réunions Efficaces, Négociation. Expérience professionnelle Responsable commerciale dans l’industrie pharmaceutique : Vente et management d’une équipe de visiteurs médicaux. Consultante animatrice dans une société de formation : techniques de vente et de management Intervenante dans une école de commerce.