Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires M – 27 / 2013 / DRH Analyse des offres Agences Capacité organisationnelle Qualité du serviceFinanceGestion.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CENTRE INTERNATIONAL DE VALBONNE
Advertisements

Le compte de résultat prévisionnel
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
COPIL CHARTE 20 septembre 2012
Analyse et synthèse des ateliers CRUQPC
Marché « missions ». 2 Sommaire 1.Les enjeux dune démarche nationale 2.Rappel principes généraux 3.Résultat enquête 4.Évolutions à venir.
Entreprise Adaptée ARIA 85
3) Le traitement de la candidature
MUTUALISATION DES ACHATS RENCONTRE DES PRÉSIDENTS DE SPL
Contrat de Maintenance
E.GOUVERNEMENT CNSS 18 –19 – 20 Février 2004
Prestations Administratives pour Professionnels.
Brazzaville les 12 – 13 Mars 2014 Politique et stratégies du développement des Ressources Humaines des SPE.
ACTIVITES DE COMMUNICATION
L ’approche par processus
Clarifier et améliorer linformation sur les centres de référence…. Orphanet / INSERM SC11 Plateforme Maladies Rares 102 rue Didot Paris.
Relations Supply Management PME / Grands comptes
04/02/2002 P&O_Définition activités indirectes_MU_2 1_FR Réseau P&O Definition ETPs Validée par le comité de pilotage 04/02/02.
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Devenir conseiller en formation continue dans l’Académie de Paris
5 èmes Journées Nationales de la Médecine Agréée Acquisitions et pratique experte de la médecine agréée Bourse du Travail de SAINT-DENIS Salle Marcel PAUL.
Offre Perspectiv : Recrutement CDD-CDI
Le Label Réseau Partenaire MSF
RENTREE 2010 Session 2011 Site de Nice 1.
RENTREE 2011 Session 2013 BTS MUC
Worldwide leader in sterilization / pasteurization STERIFLOW SAS Facteurs clés de succès pour réussir ses ventes à l’export L’exemple d’une PMI française,
ORGANISATION DE LA GARDE AMBULANCIERE DEPARTEMENTALE
Idéal Gourmet Juin 2007 Externalisation et réduction des dépenses de restauration Réservations individuelles et de groupe.
Petit-Déjeuner du 27 Mai 2008 BIENVENUE !.
Renforcer l’autonomie financière dans les ONGs du Sud Expériences d’Inades- Formation Burundi.
Représentation du personnel Les lois du 16 avril et du 16 mai 1946 ont mis en place des procédures pour organiser la représentation du personnel dans les.
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
Traduction et Interprétariat dans le domaine de la Documentation Technique et les domaines connexes par Gabriel MARZLIN Consultant Ingénieur en Soutien.
Organisation du Temps de Travail
Modernisation du système d’information de la Fnars De nouveaux outils pour quoi faire ?
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année
Présentation du portage salarial Animé par : Anne Marie Durand Le club IGR organise Les Matins de l’Entrepreneur le Vendredi 18 Septembre 2009.
CAP EMPLOI de la Réunion
Jefyco et la paie.
L’Art du partage de l'information
Société EASYDIS Service Ressources Humaines
Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires Analyse des offres Agences Capacité organisationnelle Qualité du serviceFinanceGestion Note.
Détails critère n° 2 : Qualité des prestations
Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires M / / A C Commission d’appel d’offres du 16 février 2007 Analyse des offres.
Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires M - 05 / / DRH Analyse des offres Agences Capacité organisationnelle Qualité du serviceFinanceGestion.
Maîtrise de l’énergie en entreprise
DÉMARCHE ET RÉFÉRENTIELS Projets SI Direction des ressources / Service Systèmes d'Information Février 2009.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Vendre les solutions en Grands comptes GV06 Négociation.
Le recrutement CDD/CDI par Spring
BUSINESS FIL SERVICE D’INFORMATIONS JURIDIQUES POUR LES FRANCHISES ACE PRETS IMMOBILIERS Le 29/09/09.
PROJET Accueil du Mercredi matin « Sainte-Anne » Rentrée 2015.
SAMETH 75 L’OFFRE DE SERVICES
Balcone Thomas Direction de la méthodologie et de la coordination statistique 15/05/2014 L’indice de la téléphonie mobile en France Théorie et pratique.
Offre Produits « Accessibilité » Diagnostics et demandes de dérogation - Nouveautés
L’offre de service Cap emploi. 30/05/2016Présentation Cap emploi1.
YVELINES ENTREPRISES NUMERIQUES Présentation RCB INFORMATIQUE SAS Yann ROLLAND Président.
I nstitut T echnique d’ I nfographie et de CAO 55 rue de Malintrat – Clermont-Ferrand Tel: – Fax:
STRUCTURE CANDIDATE Raison sociale Association Structure commerciale (SA, SARL, EURL, SAS…) Activité N° de SIRET Date de création Adresse Code Postal Ville.
AFRICAN TRAINING MANAGEMENT SERVICES.. LE PROJET ATMS AMSCO est une agence du Programme des Nations Unies pour le Développement qui a été créée en vue.
ANALYSE SUJETS BAC COMMUNICATION ET GRH PARTIE ECRITE.
4) Mots de la fin. Les nouveaux modes de recrutement – 22 mai 2007 Mots de la fin.
Atelier Solutions Comment financer son entreprise au quotidien : faire face aux échéances Versailles Le 2 juillet 2009.
LE CONSEIL EN GRH Pierrick COSTE Damien LIOTARD. SOMMAIRE Introduction I- Pourquoi faire appel à un cabinet de conseil en RH? a) Les services b) Les raisons.
LIVRET INFORMATION 2016/2017 ACCUEILS DE LOISIRS ACCUEILS PERISCOLAIRES TEMPS D’ANIMATIONS PERI-EDUCATIVES COMMUNAUTE DE COMMUNES DES TERRASSES ET VALLEES.
SYNTHESE DES TABLES RONDES Déroulement des tables rondes : Par tables rondes : 5 à 6 entreprises, 2 consultants, 2 institutionnels Mise en place des tables.
Nous sommes à l’aube de la révolution de la ressource. Face à l’augmentation de la population mondiale, l’urbanisation croissante et la raréfaction des.
Jour de l’an 2013 Orange France Direction Technique France 31 décembre 2012.
Transcription de la présentation:

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires M – 27 / 2013 / DRH Analyse des offres Agences Capacité organisationnelle Qualité du serviceFinanceGestion Note 20%30% 20% SYNERGIE = 8.739,57 6,88 ADECCO = 8.039,510 7,35 ACTUAL 6+0+0= 2,009,97 4,77 RANSTAD = 5,309,47 5,29 ONET / AXXIS 6+5+0= 3, ,03 CRIT = 8.039, EXCELLENCE INTERIM 0+5+0= 1,709,70 3,24 MANPOWER = 8,739,310 7,42

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires Critère n° 1 : Capacité organisationnelle du candidat (moyens humains, réactivité, horaires) NoteSituationRéseau spécialiséDélai de réactivité 10 agence dédiée à moins de 500 m grand réseau avec métiers spécialisés - 2 heures agence dédiée à moins de 2 km - 4 heures agence dédiée à Paris dans la journée 05 réseau avec un nombre d'emplois limités 04 agence dédiée en petite couronne +24/48 heures agence dédiée en Ile-de-France + 48/72 heures 01 0 pas d'agence dédiée réseau avec un nombre d'emplois très limités › 72 heures M – 27 / 2013 / DRH

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires Critère n° 2 : Qualité du service proposé, réactivité, disponibilité tous les jours de l’année y compris les week-end et jours fériés NoteRéactivité/disponibilité 10 24h/24h – cellule dédiée –réactivité moins d’une heure h/24h – cellule dédiée –réactivité moins de deux heures h/24h – cellule dédiée –réactivité moins de quatre heures Simple permanence téléphonique pas de 24h/24h

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires Critère n° 3 : Proposition financière Règle de 3 par rapport au moins disant

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires Critère n° 4 : Outils de gestion adaptés Noteoutils de gestion 10 - communication internet - validation J+1 - gestion du fichier des intérimaires - gérération de factures - export excel - bilan social - livret personnel Outil gestion de base outil en gestation pas d'outil proposé

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires SYNERGIE Chiffre d’affaires 718,5 millions d’euros CertificationISO 9001 V 2008 Agence dédiée2 rue du Rocher, Ouverturedu lundi au vendredi 8h/12h30 et 13h30/18h30 Délai de réactivitéimmédiat Service 24h/24hastreinte sans précision Proposition financièrecoefficient de gestion 1.93 (tertiaire 1,91) Outils de gestionpas d’outils spécifiques Expérience tour Eiffelnon

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires ADECCO Chiffre d’affaires milliion d’euros CertificationIso 9001 V 2008 Agence dédiée97 rue saint Lazare, Ouverturedu lundi au vendredi 9/12 et 14/18 Délai de réactivité3 heures Service 24h/24hADECCO 24h/24h pas d’indentification des couts Proposition financièrecoefficient de gestion 1.93 Outils de gestionPIXID Expérience tour Eiffelnon

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires ACTUAL Chiffre d’affaires EUROS CertificationNON Agence dédiée3 Avenue philippe Auguste Ouverturedu lundi au vendredi 8/12 et 14/18 Délai de réactiviténon spécifié Service 24h/24hnon décrit Proposition financièrecoefficient de gestion 1.85 et tertiaire 1,88 Expérience tour Eiffelnon Outils de gestionANAEL gestion de base

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires RANDSTAD Chiffre d’affaires 2,2 millions d’euros CertificationIso 9001 V 2000 Agence dédiée5 rue des Mathurins Ouverturedu lundi au vendredi de 9h /12h45 et 14/18 Délai de réactiviténon précisé Service 24h/24hpas décrit Proposition financièrecoefficient de gestion 1.95 Outils de gestionoutil internet sans description Expérience tour Eiffelnon Commission d’appel d’offres du 16 février 2007

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires ONET/AXXIS Chiffre d’affaires 61,1 millions d’euros Certificationaucun Agence dédiée40 rue Taisne – PARIS Ouverturedu lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h à 18h30h Délai de réactivitépas décrit Service 24h/24hpas d’information – l’agence pourra se « mobiliser » permanence téléphonique à mettre en place prix à négocier Proposition financièrecoefficient de gestion 1.83 Outils de gestion ANAEL gestion de base Expérience tour Eiffelnon

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires CRIT Chiffre d’affaires 815 millions d’euros CertificationIso 9001 V ISO V2004 Agence dédiée92/98 bd Victor Hugo, Clichy Ouverturedu lundi au samedi de 8h30/18h30 Délai de réactivitémaximum 1 heures Service 24h/24hpermanence téléphonique gratuite Proposition financièrecoefficient de gestion 1.90 Outils de gestionSIGNR MANAGER sans description Expérience tour Eiffelnon

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires EXCELLENCE INTERIM Chiffre d’affaires 104 millions d’euros Certificationnon Agence dédiée non précisée Ouverturenon précisé Délai de réactiviténon précisé Service 24h/24hnon précisé Proposition financièrecoefficient de gestion 1.89 Outils de gestionnon défini Expérience tour Eiffelnon

Prestations de mise à disposition de travailleurs temporaires MANPOWER Outils de gestionconnexion Internet interface excel archivage des données reporting multicritères commande gestion facture Expérience tour Eiffelc’est le sortant Chiffre d’affaires millions d’euros CertificationIso 9001 V 2008 Agence dédiée28 avenue de laumiere – PARIS Ouverturedu lundi au vendredi de 8h30/18h30 Délai de réactivitédans l’heure pour l’accueil 4 heures pour les missions à plus longues échéances Service 24h/24henvoi d’une liste de dispos validée par Manpower Proposition financièrecoefficient de gestion Direct Entreprises Offert mais à confirlmer Outils de gestion