CHAUDHRY Muhammad. Votre solution SMS ! L‘ENTREPRISE – Création 2008 – Initiative étudiante L‘OFFRE – Système d‘envoi ciblé de SMS – Fonction e-mailing.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

Pourquoi souscrire à l’offre AwoO en partenariat avec Offices de Tourisme de France ? Octobre 2012.
Pourquoi tant d’intérêt?
© maxime moulins
Microsoft Dynamics CRM 3.0
SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
Jean-Marie DUJARDIN, HEC-ULG- Journée Innovation Sociale octobre 2007 La croissance via une stratégie de différenciation: un regard sur le cas LEVI STRAUSS.
ASSISES DU TOURISME 2008 du Pays de Saverne Plaine et Plateau LA PLATEFORME DE COMMERCIALISATION.
EPN: une analyse de cas, Paris mars-juin 2004 Partie 1.
Cas Britannica vs Encarta Quelle économie pour les biens informationnels, tels que les encyclopédies?
Qu’est ce qu’une Entreprise?
Business Game des flux de l’entreprise I.T.
Aux services bancaires aux technologique du Cloud Banking MBSP Prestataire de Services de Mobile Banking Bienvenue.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
UNION EUROPEENNE Association affiliée à BGE Réseau.
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Gestion des Ressources et de la qualité de service
OBJECTIFS DE LA POLITIQUE DE PRIX
Performance Grands Clients
Concepts de base du commerce électronique
L’externalisation marketing
Le travail collaboratif
PROJET ISPE Les clés de votre avenir. Présentation LISPE : -Fondée en Une école dingénierie informatique -Localisée sur Paris -Succès auprès des.
l’outil informatique académie de Nouvelle Calédonie
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
Internet et moi Par William Guiltaux.
FORUM STRATÉGIQUE SUR LA SANTÉ PARTENARIATS À SUCCÈS 26 octobre 2012 Emilio B. Imbriglio Associé et président du conseil de direction.
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Service d’interopérabilité entre messageries instantanées : enjeux et modèle économique Amel Bennaceur 08 juin 2011.
Professionnels Seniors Bénévoles Xavier Tiberghien.
MARKETING 4 : LE MARKETING MIX
Comment tirer le meilleur parti du web pour son commerce ?
Approche client et communication
Présentation de l’entreprise
Notre Réseau Concurrence. Notre Réseau Externalisation Marketing.
SPECIALISTE DANS LE CONSEIL EN OPTIMISATION TECHNIQUE ET DE COÛT SUR LES EQUIPEMENTS NUMERIQUES.
Atn groupe est une société de services dans le Management des Infrastructures Informatiques Conception | Mise en Œuvre | Exploitation  12 ans d’expérience.
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
INFRASTRUCTUREOFFRE CLIENTS Compétences et Ressources …………………………. Quelles compétences ou ressources sont nécessaires à notre proposition de valeur ? À.
1 Marketing, publicité et relations publiques: l'assurance d'excellentes perspectives professionnelles ! Sylvain Morissette, p-dg Association des agences.
Le Marché du Commerce sur INTERNET en quelques chiffres  Arrivée massive d’acheteurs en ligne parmi les retraités : + 58 %, les provinciaux (+ 20 %)
LA NÉCESSITÉ D’EXPORTER
CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !
Lellouche Aaron ITIC Paris
PROJET: FAIRE CONNAITRE NOTRE BOUTIQUE E-COMMERCE A L INTERNATIONAL.
La politique de distribution
La politique de prix Une définition du concept
Projet de Développement de l’Unité Commerciale
Présentation de DYSKIT
Blue Highland Formations
1 Introduction : quelques éléments d'économie générale ● L'entreprise est un acteur économique : elle joue un rôle dans le circuit économique. ● Le circuit.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
PRESENTATION DE L ENTREPRISE Job Description Visas-Prestations est une société de services créée en 2010, qui offre de réaliser un certain nombre.
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
LE BUSINESS MODEL  A) Les fondateurs  B) Missions.
DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part.
Projet : POMME DE TERRE - RINVINDAF MONTREAL 2014
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
>> Créateur de solutions de gestion. 2 2 Les Sociétés du Groupe COGESER 1 Le Groupe COGESER Le Groupe COGESER Le Groupe COGESER 3 Implantation du Groupe.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
PFEG Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion.
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
YVELINES ENTREPRISES NUMERIQUES Présentation RCB INFORMATIQUE SAS Yann ROLLAND Président.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Cloud et Petites entreprises. Stockage de données.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
A vos côtés pour une informatique sans stress CHASSAGNY 
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE QUATRE MODELES ECONOMIQUES QUATRE STRATEGIES D’ENTREPRISE le modèle « MEDIA » le modèle « DISTRIBUTION.
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
Transcription de la présentation:

CHAUDHRY Muhammad

Votre solution SMS ! L‘ENTREPRISE – Création 2008 – Initiative étudiante L‘OFFRE – Système d‘envoi ciblé de SMS – Fonction ing CHAUDHRY Muhammad

Business Model I.Ressources et Compétences II.Exploitation des Ressources et Compétences III.Acquisition et Utilisation IV.Structure des revenus V.Rémunération VI.Coûts CHAUDHRY Muhammad

Ressources et compétences RESSOURCES – Logiciel – Site internet COMPETENCES – Informatique externalisé – Marketing de terrain – Webmarketing CHAUDHRY Muhammad

Exploitation FIRME – Vente directe en ligne – Produits : Plateforme d‘envoi groupé Mixmatching CHAUDHRY Muhammad

Acquisition et Utilisation ACQUEREUR = UTILISATEUR – Centre de formation – Association – Club – BDE – Boutique – E-boutique CHAUDHRY Muhammad

Structure des revenus REPARTITION DES REVENUS – Mise à disposition de la plateforme 49€ HT Renouvlable chaque année – Vente de crédit SMS Prix moyen dégressif Libre choix du niveau CHAUDHRY Muhammad

Rémunération POLITIQUE TARIFAIRE – Coût faible pour la plateforme – Bénéfice vient de la vente de SMS SITUATION DE LA TRÉSORERIE – Paiement direct lors de la mise à disposition – Nécessité d‘avoir un stock au préalable CHAUDHRY Muhammad

Coûts STRUCTURE ORGANISATIONNELLE – Equipe marketing Prospection téléphonique et sur le terrain Prospection via les réseaux sociaux STRUCTURE DE CHARGES – Pas de compétences techniques en interne – Coût des mises à jour élevés CHAUDHRY Muhammad

?