CEREMONIE DES CESAR 28 février Le GRAND JOURNAL DU FESTIVAL DE CANNES mai 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La série L Une série pour ceux qui aiment s'exprimer, se cultiver et créer.
Advertisements

Les Parcours & Réussites
PRODUCTIONS STUDIOS TV STUDIOS RADIO
Régisseur de Spectacle !
TIZI ACADEMIC SCHOOL Superviseur RH ( Ressources Humaines)
Option facultative Cinéma audio visuel Classe de première Programme de lannée Classe de première Programme de lannée
La boîte à outils pour le Pays dAix. La boîte à outils pour le Pays dAix Lancement à Aix-en-Provence Le vendredi 18 février 2011, à Aix-en-Provence Principes.
Dans le foyer numérique : France Télévisions
Cycle terminal : les nouvelles classes de première et de terminale
LES MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE
Collège Stéphane Mallarmé SENS
EUROMED MARSEILLE ECOLE DE MANAGEMENT.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Bilan des relations presse
Depuis plus de 25 ans au service des entreprises pour leur politique événementielle et de communication Organisation dévénements, comptes-rendus photo.
Le 23 février 2002, on annonce dans les médias: Céline Dion sort son nouvel album Love.
Le groupe HEIC existe depuis 2009
Le journaliste..
Les 5 phases de la production de film
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Relations commerciales Economie et droit Management des entreprises
Voyage à Paris 1 ère ES2 4 au 7/02/14 A la découverte des Médias Nationaux.
DECENNIE D’ACTION DE SECURITE ROUTIERE Conférence Internationale Skopje, Macedonia Mai 2014 Université d’été et festival de films de sécurité.
FESTIVAL DU COURT MÉTRAGE SCIENTIFIQUE 2015
Offre de services audiovisuels Mondial automobile 2014
Le programme d’échange
Le Projet Court Métrage Cine’Xperience Euromed Marseille & Mars’Eyes.
Thématique: insertion professionnelle
Ingénieur du son Victor GUILLON.
1)Que fait-il? 2)Avec qui travaille t-il? 3)Et a la télé? 4)Les mots difficiles.
PROJET FRANÇAIS 3. ÉDITION SPÉCIALE Rôle pour chaque étudiant  Éditeur en chef  Éditeurs  Journalistes.
06/02/20141 Pôle E-pédagogie Lab-UA CPN du 06 février 2014 Nathalie Lusson Responsable pôle E-pédagogie, correspondante UNSICIEL.
Réunion Juriconnexion – 05/06/ CONTEXTE 2.ETAT DES LIEUX 3. IMPLICATIONS 4. CHAMPS D’APPLICATION.
LYCEE LOUIS ARMAND/PARK CITY HIGHSCHOOL Réunion 28/09/2010.
Présentation générale
L’obtention d’un diplôme à l’issue de la troisième année. Insertion professionnelle ou poursuite d’études vers un BTS Ce diplôme a pour but de former.
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
10 novembre 2007CinéGlobe Les premières Rencontres audiovisuelles Bienvenue!
Le Reportage.
« Rencontres avec … » 5 juin 2014 Vidéos juridiques les réalisations des éditeurs.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
APRÈS LE BAC ES.
 Année 2008 : Etude de Marché (2 associés)  Année 2009 : Elaboration de l’offre « EASYSTUDIO »  Solution logicielle « Vitrine Interactive »  Solution.
10 novembre 2007Rencontres audiovisuelles - CERN Atelier Réalisation Animé par Hakim Boulouiz.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
1 Vidéo de présentation de la licence professionnelle D2PC.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Fédération Française d’Equitation
(lycée Condorcet, La Varenne Saint-Hilaire)
Section européenne Collège les Balmettes, Annecy Projet Comenius
Conférence de presse MIDEST 2015
Festival SRC 2006 Groupe Cypress. INTRODUCTION Mission : Organisation du Festival SRC 2006 Notre groupe : Cypress de l’agence TREEBU Soorayah RAMJAN :
PLAN DE COMMUNICATION DU DISTRICT Élément important, le site web sera la vitrine du distrct et permettra de communiquer non seulement aux rotariens.
L’Art du partage de l'information
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
APRÈS LE BAC L.
.. ●Directeur de Publication ● Responsable de ce qui est publié, le directeur de publication s’assure de la justesse de l’information transmise et du.
Présentation de la filière Bac professionnel Commerce
N OUVEAUX CINEMAS F estival de courts-métrages numériques 3ème édition * Un festival au cœur de Paris à la recherche de nouveaux talents * Le cinéma numérique.
Lancement d’une marque de chaussure de sport
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Dynamique du secteur et métiers du numérique Thierry VONFELT – délégué régional grand Est Président de la Commission Recrutement du secteur numérique Alsace.
BTS assistant de manager
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion UNE AUTRE VOIE VERS LA REUSSITE.
Lycée Élie Faure de Lormont Enseignement artistique facultatif Cinéma et Audiovisuel E L I E.
BTS assistant de manager Le métier d’assistant de manager Le profil de l’assistant Accès à la formation Objectif de la formation Les débouchés professionnels.
Journée d’étude ADBS : « bibliothèques numériques »
Transition - Du dirigeant principal de la vérification (DPV) au dirigeant principal des finances (DPF) Déjeuner-causerie de l’Institut des vérificateurs.
Transcription de la présentation:

CEREMONIE DES CESAR 28 février Le GRAND JOURNAL DU FESTIVAL DE CANNES mai 2014

JULIE MORDRET PRODUCTRICE BTS Commerce International / MPA Cinéma Master Affaires Internationales Assistante des ventes Internationales UPSIDE TV - HAVAS PRODUCTION ANAIS MAYERAS DIRECTRICE DE PRODUCTION Master 2 Contrat et Concurrence / MPA TV Licence Droit & Sciences Politiques Juriste Pôle gratuit Groupe CANAL+ Juriste HACHETTE LIVRE MOULAYE CHEIKH RESPONSABLE EDITORIAL Master Journalisme et Communication / MPA TV Rédacteur au sein de SAHARAMEDIAS Consultant FRANCE 24

GERALD SUDRES Chef Monteur Master ESG Commerce International / MPA TV Photos de modèles Vidéos montages de soirées latines Organisateur d'événements de danse AURORE VAIN REALISATRICE Master Communication ISCOM Paris / MPA TV Créatrice / Organisatrice d’événements culturels Assistante Marketing Service des Sports CANAL+ Relations Presse - Correspondante Ouest-France

PALMARES 1 ère formation de France spécialisée en Production Audiovisuelle - classement SMBG Directeur Philippe MARCOUX fondateur de WAKE UP PRODUCTION ancien journaliste ayant participé aux émissions comme Faite entrer l’accusé, Capital, Envoyé spécial OBJECTIF Former de futures gestionnaires adaptés au monde de l’audiovisuel capables de comprendre et d’identifier les moyens techniques, artistiques, juridiques et financiers intervenant dans le processus de production ATOUTS Formation dispensée exclusivement par des professionnels de l’audiovisuel Création d’une web-TV (MPATV sur Youtube) Networking : un Club de L’audiovisuel dynamique et interactif ( avec + de 300 anciens actifswww.cdla.fr

NOTRE CONCEPT Filmer les coulisses de tournages et événements audiovisuels un contenu exclusif une approche décalée PROJETS EN COURS MAKING OF DU COURT METRAGE RETROUVAILLES Tournage dans les coulisses du Court Métrage « Retrouvailles » Production CARDINAL FILMS - en étroite collaboration avec la PETITE REINE Nicky NAUDÉKhadim DIONE Réalisateur – Premier Rôle Directeur de Production Luc DAVIDEmilie DUCHENOY Assistant RéalisateurSecond Rôle

Coulisses du court-métrage avec Nicky NAUDÉ, Khadim DIONE et Franck JOLY – 8 décembre 2013

TOURNAGE D’UN MAKING OF Making of vidéo sur l’envers du décor du Festival sur une périodicité à déterminer Pour Canal +, LA chaine du cinéma : la possibilité d’ajouter un contenu différent et novateur renforcer son positionnement sur l‘événement majeur cinéma de l’année une présence sur différents supports dont les nouveaux medias

COUVRIR LES EVENEMENTS MAJEURS DU CINEMA LES CESAR 21° retransmission des César sur Canal+ Objectif : filmer les coulisses en suivant une personnalité du Groupe CANAL+ (Laurent WEIL, Augustin TRAPENARD) interviews des nominés suivi du montage / démontage de la scène couverture de la cérémonie en backstage et de l’after party Théâtre du Châtelet – 28 février

COUVRIR LES EVENEMENTS MAJEURS DU CINEMA LE FESTIVAL DE CANNES Coulisses du Grand Journal à Cannes Objectif : faire redécouvrir le festival de Cannes à travers le Grand Journal suivi du montage ou démontage du plateau du Grand Journal sur la Croisette interviewer les invités de l’émission suivre l’équipe de production reportages en amont en interne à CANAL+

Par Personne5 PErsonnes ALLER RETOUR Paris Cannes 100 €500 € HEBErgement 450 € Location de vEHicule 300 € MaTERIEL* (Camera, trépied, prise de son, éclairage, cartes SD / mini DV…) 950 € DEFraiement40 €1 400 € ImpREvus100 €500 € TOTAL4 100 € MOYENS NECESSAIRES A ccréditations accès coulisses Mise à disposition de matériel technique* (camera, trépied, éclairage, perche)