CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES Le « nouveau pacte » des BNP Présentation au Conseil des Forces armées Steven.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DESCRIPTIONS DES POSTES CONSEIL EXÉCUTIF/ ADMINISTRATIF.
Advertisements

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES Services de bien-être et de maintien du moral pour les réservistes des CF.
Bilan financier de l’ASPFC à la fin de l’AF CA BNP 30 avril 2003.
Symposium des commandants des bases Le 28 avril 2010 Cam Bryn Weadon (ret)
CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Strength through personnelLe personnel fait la force Mise à jour sur le nouveau pacte Bob Smith, DGSSPF.
Personnel and Family Support Services Support our TroopsAppuyons nos troupes Services de soutien au personnel et aux familles Communications stratégiques.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DG-SSPF Symposium des commandants des bases Le nouveau pacte LCol June Zuorro Bob Smith Support.
DGPFSS Serving those who serveÀ votre service DGSSPF Rapport annuel des Biens non publics Conseil des Forces armées 14 octobre 2009.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DGSSPF Tout ce que vous vouliez savoir sur les BNP sans jamais oser le demander Introduction.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DGSSPF Distribution des fonds dans le cadre du nouveau pacte Dossier décisionnel Steven R.
DGPFSS Serving those who serveÀ votre service DGSSPF Une communauté La force d’un million de membres Conseil des Forces armées 31 mars 2011.
Strength through personnelLe personnel fait la force CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Symposium des commandants des bases Bruce Pickard.
Budgets de l’ASPFC et des FNP de l’année financière 2005 et CA BNP 29 juin 2005.
Budgets de l’ASPFC et des FNP de l’AF 2004 et CA BNP 22 janvier 2004.
DGPFSS Serving those who serveÀ votre service DGSSPF Réunion du conseil des BNP 26 mai 2010 Chef des services financiers Shirley Tang-Jassemi.
DGPFSS Strength through personnelLe personnel fait la force DG-SSPF Le nouveau pacte En bref Steven R. Fash Conseiller stratégique spécial du DGSSPF associé.
Résultats opérationnels par emplacement. APERÇU o Énoncés de mission de l’ASPFC et de CANEX o Résultats généraux de CANEX – 5 ans o Commerces au Canada.
Plan de crédit sans intérêt. SOMMAIRE o Aperçu du plan de crédit de CANEX o Statistiques sur le plan o Impact financier sur CANEX o Coût estimatif au.
CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Strength through personnelLe personnel fait la force Présentation sur les Biens non publics Tout ce.
DGPFSS Serving those who serveÀ votre service DGSSPF Support our Troops Appuyons nos troupes Rapport de CANEX/NATEX – Cumul annuel de l’AF
CANADIAN FORCES PERSONNEL AND FAMILY SUPPORT SERVICES SERVICES DE SOUTIEN AU PERSONNEL ET AUX FAMILLES DES FORCES CANADIENNES Gouvernance des Biens non.
Strength through personnelLe personnel fait la force CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Symposium des commandants des bases et escadres.
Budget des FNP et de l’ASPFC Année financière CA BNP 26 janvier 2006.
CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES Fonds de soutien des BNP Présentation au Conseil des BNP 13 avril 2011 S.
DGPFSS Serving those who serveÀ votre service DGSSPF Support our Troops Appuyons nos troupes Symposium des commandants des bases Séminaire de formation.
CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES Distribution des fonds pour l’AF selon le nouveau pacte des BNP.
Budget consolidé de l’ASPFC AF CA BNP 14 octobre 2003.
« Le président de l'établissement public de coopération intercommunale adresse chaque année, avant le 30 septembre, au maire de chaque commune membre un.
Une formation ouverte aux bacheliers issus des sections Générales, Technologiques et Professionnelles.
21/01/20151 Comptabilité et Gestion & Comptabilité et Gestion des Organisations 21/01/2015 BTS CG 1 Les champs notionnels.
1 Comment préparer un plan Document No. 2.1 Gestion des activités conjointes de lutte contre la tuberculose et le VIH: cours de formation pour responsables.
Moyens pratiques pour atteindre les travailleurs de l'économie informelle dans les programmes sur le VIH S. Mohammad Afsar, ILO/AIDS.
ABF Améliorer nos formations pour une microfinance plus sociale.
SIMPLIFICATION DE LA POLITIQUE AGRICOLE COMMUNE Approche française pour l’évaluation et réduction de la charge administrative Bruxelles – 3 octobre 2006.
Atelier sur la comptabilité analytique. SOMMAIRE  La comptabilité d’engagement  Les comptes en T  Les effets temps  Les différents journaux  Les.
Un modèle de séquence didactique pour l’enseignement de l’oral
45 ème Assemblée générale du CIAT L A MORALITÉ FISCALE Méthodologie de mesure Résultats Perspectives Jean-Noël BRIDAY Délégué du directeur général.
1. 2 Les avantages du libre-échange dans l’UE 3 Impact du libre-échangeConséquences pour les producteursConséquences pour les consommateurs Spécialisation.
L’Avenir des énergies renouvelables au Royaume Uni Jan-Willem Bode 4 mars 2016.
PROCESSUS INTÉGRÉ DE PLANIFICATION STRATÉGIQUE (PIPS) Perspective de planification sur 10 ans Monia Lahaie, DCFO, Directrice générale des finances à Statistique.
Le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Une instance représentative du personnel.
Comment mobiliser l’Europe ? L’EUROPE UN ATOUT POUR LES ESH Table ronde : La délimitation du SIEG du logement social.
Séminaire de clôture Jumelage Emploi Appui au renforcement du Système de Management de la Qualité (SMQ) BILAN DU PROJET Béhija Mensi Ce projet est financé.
Réunion de lancement du Cadre de Coordination de l’Aide Externe au Développement Karibe Convention Center, Port-au-Prince Lundi 26 novembre 2012 CADRE.
Conduite d’un projet d’accompagnement
Atelier d’échange d’expériences et de capitalisation sur des projets d’électrification rurale en cours Schémas organisationnels Mardi 10 décembre 2002.
Mise en œuvre du plan d’action pour l’accompagnement du changement dans les services Prévention des Carsat.
Séminaire national STMG des 17 et 18 janvier CNAM 1 Séminaire national STMG Atelier « Programme Gestion Finance » Ressources pour le thème 1 Scénarios.
Master 2 Entrepreneuriat International Option Gestion des Risques L’APPRECIATION DES PLUS OU MOINS VALUES LATTENTES, LES ECARTS DE CONSOLIDATION ET D’ACQUISITIONS.
SEMINAIRE DES ACTEURS DE LA FORMATION Dialogue Web Formation LOGNES 16 et 17 décembre 2013.
Discussion sur la problématique de l’assurance maladie universelle Identifier les contraintes opérationnelles pour orienter PAODES – volet ‘demande’
Gouvernance et mise en œuvre de la législation du marché unique Alvydas Stančikas, Chef de l’unité "Application du droit du marché unique et relations.
Formation syndicale sur la validation du manuel de formation intitulé “Formation syndicale sur la sécurité et la santé au travail” Évaluation des risques.
24 février 2016 L’approche programme, moteur de réussite?
Communication du SGG sur le canevas de présentation d’une politique nationale et d’un plan stratégique à l’atelier national de révision de la politique.
Schéma opérationnel de substitution de ressource Synthèse des propositions Comité syndical du SMEGREG Réunion du 16 mars 2016.
SOMMAIRE I. Les charge Personnel. II. Les Travaux de fin d’exercice. Par : NaouFal NaJim Par : NaouFal NaJim.
Programme National d’Approvisionnement Groupé en Eau Potable des populations Rurales Projet PAGER II Préparé par Silvia Coni
Suivi et Évaluation de la Performance d ’un Système Logistique Partie 2: Indicateurs des Résultats Logistiques Note au formateur: Distribuer le polycopié.
TENDANCES DE LA FORMATION DES FONCTIONNAIRES
Sommaire Contexte Etat des lieux L’accompagnement des entreprises à l’international en région Martinique Les éléments de la Charte Régionale Export Enjeux,
Promouvoir la transparence : une approche sur mesure Suzanne Legault Commissaire à l’information du Canada Open Government Partnership Washington 12 juillet.
1 Examen des politiques relatives aux aérodromes Évaluation préliminaire de la question et de la consultation (EPQC) n o Réunion/téléconférence.
CADRE SECTORIEL D’UNE POLITIQUE CONTRACTUELLE EMPLOI ET FORMATION PROFESSIONNELLE.
GPA – 19 novembre Révision du SNDE GPS mars 2016 L. Coudercy, Onema.
Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique Le Tableau de bord de la promotion de la femme en Afrique (TBPFA) IDISA 4 Atelier méthodologique.
Formation : un outil fondamental 1 La formation : un outil fondamental pour la gestion de l´emploi public
1 Mali- Vision Vision à long terme - l’accès universel d’ici 2025 Objectif prioritaire pour passage à l’échelle de l’ATPC et l’atteint de statut.
PROJET DE LOI 86 EXTRAITS DU POWER POINT PRÉSENTÉ AU BUREAU DES DÉLÉGUÉS DU 30 MARS 2016.
Atelier sur les amendements Sommet des glaces 2016 St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador.
Transcription de la présentation:

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES Le « nouveau pacte » des BNP Présentation au Conseil des Forces armées Steven R. Fash 31 mars 2011

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 2 Objectif Mettre à jour le Conseil des Forces armées (CFA) quant au progrès réalisé dans le cadre du nouveau pacte des BNP.

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 3 Contexte En 2008, le CEMD demande une étude du nouveau pacte pour moderniser l’administration des BNP de façon équitable : –Distribution des fonds –Rapports et mesures de rendement –Dépenses en immobilisations des BNP et prêts du FCFC –Les BNP dans le cadre des opérations de déploiement –Programme d’immobilisations et structure financière de CANEX –Approche systémique à la gestion des activités d’intérêt particulier –Approche systémique à l’exploitation des mess

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 4 Priorité des efforts Le comité directeur du nouveau pacte (formé du DGSSPF et de représentants des chefs d’état- major des armées) –Distribution des fonds –Rapport et mesures de rendement –Plan d’immobilisations des BNP –Exploitation des activités d’intérêt particulier

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 5 Distribution des fonds Augmentation de 1,5 M$ du financement offert aux bases/escadres –Redevances de CANEX (0,6 % des ventes et 15 % des revenus nets des concessions) –Programme de loisirs communautaires (financé au tiers du coût national) –Subvention d’appoint aux fins d’équité (basée sur la population et l’emplacement) Éliminer les évaluations des bases/escadres pour les frais des RH et de comptabilité Primes du programme d’assurance consolidée (PAC) facturées aux bases/escadres Le conseil des BNP a adopté la mise en œuvre pour l’année financière

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 6 La voie à suivre BNP pour les formations à l’extérieur du Canada Élaboration du programme d’immobilisations des BNP (dont l’examen des prêts des FCFC) Amélioration de l’intégration par rapport aux projets d’immobilisation financés à la fois par les BNP et l’État Évaluation des options pour l’exploitation des activités d’intérêt particulier

CANADIAN FORCES NON-PUBLIC PROPERTY BIENS NON PUBLICS DES FORCES CANADIENNES 7 QUESTIONS