CAPJAYA Coopérative de Conseil en Conduite du Changement & Amélioration Continue Présentation de la société Octobre 2015 Antoine NARDÈZE Gérant Tél. 06.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
MGP Groupe 30 Processus de projets, contrôle des risques
Advertisements

Performance Industrielle Présentation de nos offres 2010
Découvrez IXerp France. Une société fondée sur des valeurs Lhumain au centre du dispositif dentreprise Proximité de lencadrement Missions tenant compte.
Connect to rsm-rsa.com and connect with success Notre ligne de service dédiée à la fiscalité FISCALITECOMPTABILITE FULL SERVICES OUTSOURCING Respect des.
1ère partie : vision à 10 ans
Amélioration de la qualité des forfaits
1) Le management : fondements et principes
Présenté à Par. 2 3Termes et définitions 3.7 compétence aptitude à mettre en pratique des connaissances et un savoir-faire pour obtenir les résultats.
9ème Journée Thématique AFIS
LA QUALITE LOGICIELLE Plan du cours Certification 1 h
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
La Plagne /04/07 Application d’un modèle de maturité de changement potentiel en maintenance O.ZEPHIR1, S.MINEL1,2 1LIPSI/ESTIA, Technopole Izarbel.
Le profil ingénieur type de l'option QSF sappuie sur la définition des ingénieurs EMN comme des professionnels de la conduite de projets technologiques.
Option GIPAD Génie Informatique pour lAide à la Décision.
CMMI état de l’art Capability Maturity Model Integration
Rational Unified Process (RUP)
Loffre ÉNERGIE 7 pour votre réussite en Chine
Profil Votre partenaire avec la solution Courtier puissant et expérimenté, Risk Control trouvera la meilleure solution adaptée à vos besoins Dédié et.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
L’Amélioration continue et le lean
Source compilation personnelle à partir d’études internationales
Contrat de Maintenance
IXerp France.
Rencontres utilisateurs et prescripteurs
Le jeu au service de la formation
© PAC Observatoire IE Club Université dété MEDEF 2013.
Christophe Zambelli Conseil
Le 6 phases de maturité de l’entreprise
La Conférence ICGFM Miami, Floride 21 mai 2007
Demain se construit aujourd'hui
6 phases selon Gartner BPM – VK / YR.
Améliorez la performance de vos projets
La voyage de Jean Pierre
Option GI 2009 et cursus possibles
31/03/2017 CALL2 La qualité d’une relation sur mesure.
L’organisation & les responsabilités
La gestion par activités (ABM)
LEAN EN BACK OFFICE Geoffrey Noble
Le rapport final : une opportunité pour évaluer un projet de Mobilité
Système dInformation du Management de lÉnergie Cleantuesday Lyon, Smart Buildings, le 16 Octobre 2012.
Les référentiels de qualité et de contrôle du SI CMMI
Rationalisation des dépenses ET Aides à l’élaboration des dossiers d’installation et d’investissement Nouveaux Services aux Centres Equestres.
22/10/2014 Business Case DGIP : Vers une organisation 100% orientée-client.
Formez vos équipes Crédit Management Affacturage.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
Premier forum des pôles de compétitivité – 4 novembre Pôle MER PACA UNE AMBITION PARTAGEE ANCREE SUR DEUX REGIONS MARITIMES Bretagne - PACA LE PÔLE.
Présentation du projet centre info Réunion du 18 Octobre 2007.
L’Etablissement Français du Sang
Votre Équipe d’Audit Interne …à vos côtés. …à votre service. …défendant vos intérêts.
Initiation à la conception des systèmes d'informations
Intervention du 29/03/2012 PLS Amiens
Type de mission Les missions d'audit se caractérisent :
Les orientations stratégiques de l’Assurance Retraite et la prochaine Convention d’Objectifs et de Gestion INC du 11 février
Les démarches de Qualité au sein des Systèmes d’Information
Au cœur d’une offre complémentaire…. CA 2010 : 30 Millions €
ITEC Candidate Presentation Topic Graduate Fast Track Programme 2007 ITEC Candidate Presentation Topic Jean Charles SALVIN.
TPM à la Logistique.
1 Présentation Société Intervenants : Pascal RIZZON : Directeur Agence de Nantes Christophe PARAGEAUD : Architecte Java J2EE.
Entrons dans la 4 ème dimension avec. A propos de SMART Technologies 1987 Canada 1200 employés 175 pays Inventeur Leader.
Le profil du professeur européen COMENIUS 1 Document rédigé à Coburg 3-8 avril e rencontre: bilan du projet.
Introduction à l’amélioration continue
 AGO statutaire  Rapport moral  Rapport financier  François Xavier BELLAMY  Pot amical 1 AG 2014 – décembre 2015.
Solutions Lean © Fujitsu Canada 1 Questions Questions?
Présentation SUPRALOG Mai Plan de Présentation  Qui sommes-nous ?  Chiffres Clés  Nos savoir-faire: Progiciel - Technologies – Consulting  Profils.
Vendredi 16 mai 2014 CT MBSE - REX 1 REX CT MBSE Chairs: Marco Ferrogalini, David Lesens 16 Mai 2014 Saint Ouen / Toulouse.
PERFORMANCE AMÉLIORATION CONTINUE Des leviers d’ Empowerment et de Valorisation William Murray – MSSS JASM, 3 mai 2016.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

CAPJAYA Coopérative de Conseil en Conduite du Changement & Amélioration Continue Présentation de la société Octobre 2015 Antoine NARDÈZE Gérant Tél

Capjaya Introduction

Capjaya © CAPJAYA 2 La répartition du CA ( )

Capjaya Catalogue de services CapSys Ingénierie des systèmes CapSys Ingénierie des systèmes CapChange Conduite du changement CapChange Conduite du changement CapAgilité Aptitude à l’agilité CapAgilité Aptitude à l’agilité CapCMMI Amélioration continue avec CMMI CapCMMI Amélioration continue avec CMMI CapZen Déploiement Lean / Kaizen CapZen Déploiement Lean / Kaizen CapData Lean Six Sigma & système de mesure CapData Lean Six Sigma & système de mesure

Capjaya CapChange pour la conduite du changement Sommes nous prêts pour conduire efficacement le changement ? Avons nous progressé en maturité sur la conduite du changement ? Sommes nous prêts pour conduire efficacement le changement ? Avons nous progressé en maturité sur la conduite du changement ? Vos questions : Capjaya CAFÉ

Capjaya CapAgilité pour l’aptitude à l’agilité Comment renforcer notre culture d'entreprise sur l'agilité ? Comment engager une transition vers l’agilité ? Comment renforcer notre culture d'entreprise sur l'agilité ? Comment engager une transition vers l’agilité ? Vos questions : Capjaya CAFÉ

Capjaya CapZen pour un déploiement Lean / Kaizen Quels sont les techniques et outils Lean / Kaizen qui nous aideront à créer de la valeur ? Comment instaurer une dynamique positive de résolution de problème ? Quels sont les techniques et outils Lean / Kaizen qui nous aideront à créer de la valeur ? Comment instaurer une dynamique positive de résolution de problème ? Vos questions : Capjaya CAFÉ

Capjaya CapData pour le Lean Six Sigma et les systèmes de mesure Notre système de mesure est-il fiable et adapté au pilotage de nos activités ? Notre historique de mesure est-il exploitable statistiquement ? Notre système de mesure est-il fiable et adapté au pilotage de nos activités ? Notre historique de mesure est-il exploitable statistiquement ? Vos questions : Capjaya CAFÉ

Capjaya CapSys pour l’ingénierie des systèmes Comment améliorer la coordination entre les métiers contributeurs à la construction de nos systèmes ? Comment gérer la complexité de nos systèmes ? Comment améliorer la coordination entre les métiers contributeurs à la construction de nos systèmes ? Comment gérer la complexité de nos systèmes ? Vos questions : Capjaya CAFÉ

Capjaya CapCMMI pour l’amélioration continue avec CMMI ® Quel est notre niveau de maturité CMMI ? Que devrions nous faire pour atteindre le niveau de maturité CMMI exigé par nos clients ou notre direction ? Quel est notre niveau de maturité CMMI ? Que devrions nous faire pour atteindre le niveau de maturité CMMI exigé par nos clients ou notre direction ? SM CMM Integration, SCAMPI, SCAMPI Lead Appraiser, TSP et IDEAL sont des marques de service de Carnegie Mellon University. ® CMMI, Capability Maturity Model, Capability Maturity Modeling, CMM et Carnegie Mellon sont enregistrés au US Patent and Trademark Office par Carnegie Mellon University. Vos questions : Capjaya CAFÉ

CAPJAYA Industrie Airbus D&S, Alstom GRID, Alstom Transport, BWI, Electricfil, GAVAP, GIAT Industrie, Intespace, Johnson Controls, JTEKT, Lacroix DS, Magneti Marelli, Nagravision, Schneider Electric, SmarDTV, Valeo Banque / Assurance ARKEA, BNP Paribas, iBP, Generali, Groupama, CNP, MAIF, MACIF SSII, éditeurs Aedian, Akka, Alten, Apside, Business & Decision, CS, Eurogiciel, Sopra, Steria, SQLI, SII, S2M, Vermeg, Wipro Services / Secteur public Amadeus, Auchan, IBM, La Poste, Orange, Ministère de l’Agriculture et de la Pêche, Région PACA Références

Capjaya Fortes compétences en ingénierie, acquises par expérience Ingénierie du logiciel et des systèmes : processus, méthodes, outils et gestion de projet Guidés par la valeur ajoutée et l’amélioration continue Amélioration continue de processus créatrice de valeur pour vos équipes et vos clients Interprétation pragmatique des modèles et standards Pour établir et maintenir vos standards internes Évaluateurs indépendants et pertinents utilisant des méthodes éprouvées Plus de 300 évaluations conduites sur les 20 dernières années Agents du changement orientés résultat Intégration dans vos équipes processus, soutien auprès de vos équipes projet Plus de 2000 participants inscrits à nos formations La valeur ajoutée des experts Capjaya Expertises complémentaires & multicompétence