CCMTGC Tradex REEE Régime enregistré d’épargne-études.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Des stratégies pour faire fructifier ses épargnes pour les études et la formation postsecondaires »
Advertisements

AIDE-MÉMOIRE FISCAL 2013 fbl.com
Chap. 2 Prob. Chap. 2 (2.1 à 2.6), IT-148 Copyright © HEC Montréal.
Octobre 2013 Graphiques intéressants. 2 Le VIX loin des niveaux de la crise précédente du plafond de la dette Lindice VIX (mesure de la volatilité des.
Assemblée générale annuelle Robert McFarlane Vice-président directeur et chef des finances.
Un investissement rentable pour votre entreprise Présentateur : nom du conseiller.
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Stratégie Placements et fiscalité no 24 La stratégie REER du grand coup.
Stratégies de financement des placements par emprunt Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date.
Stratégies de financement des placements par emprunt Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date.
Nom du présentateur : Comprendre le financement des placements par emprunt.
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date Choisissez les bons outils pour faire croître votre capital-retraite.
FONDS SOCIÉTÉ CATÉGORIE DYNAMIQUE Nom Titre Société DATE.
Les comptes dépargne libre dimpôt Un excellent incitatif pour épargner Discours du budget 2008.
Lancement du Guide sur la conformité pour les entreprises canadiennes (ancien Compendium du comptable) Brian Wilson.
Épargne. Horaire Début : _____ Pause : _____ (10 minutes) Fin : _____ Veuillez mettre vos téléphones sur la sonnerie silencieuse et répondre à vos appels.
Unité 6.1 Les décisions politiques et les systèmes économiques.
Régime collectif Héritage : Période de cotisation
Partie E : Les revenus du gouvernement fédéral. Répartition des revenus Les revenus sont les sommes perçues par le gouvernement auprès de diverses sources.
Quatre raisons de viser le monde après. Première raison : Le rendement est une cible mouvante Source : Globe Hysales, au 28 février À titre indicatif.
Décisions stratégiques : le coût du capital
Économisez jusquà $ dimpôt. À propos du Fonds de capital atlantique Fonds de capital de risque destiné aux particuliers du Canada atlantique Lancement.
Rembourser le RAFÉO. La grève 30 avril changé au 2 juin 30 avril changé au 2 juin Pas de paiements en trop Pas de paiements en trop OSOG OSOG.
FEC 557 Gestion des institutions financières I Jacques Préfontaine Jean Desrochers K ext : 3300.
ULB - 26 novembre 2008 Limpôt en Belgique: une introduction Christian VALENDUC Conseiller général, Service dEtudes SPF Finances, UCL et FUCAM.
1 LA FISCALITÉ Stratégies fiscales à développer chez : Le professionnel en exercice : –classifier correctement vos revenus de façon à réclamer toutes les.
Cours ADM Cours 10 Glo-bus.
1-5 Les différentes entreprises
Gestion de Portefeuille.
Survol des marchés et de l’économie Mai Marchés des actions.
Un aperçu d'Héritage Fonds d'éducation Héritage. Grandes lignes du module Objectifs Structure organisationnelle d'Héritage Principes essentiels des REÉÉ.
Trucs et astuces Pour réussir ses rencontres client 1.
Les comptes d’épargne libre d’impôt Une nouvelle façon d’épargner.
Présentation des nouveautés Du nouveau dans les fonds 1.
4 raisons pour choisir le PAC
L’entreprise individuelle
© ERPI – L’entrep rise en action, 2e édition. Reprodu ction autorisé e. LES DROITS ESSENTIELS À L’EXISTENCE DE L’ENTREPRISE Le Code civil du Québec reconnaît.
Bagage fiscalité Fidélia Formation 2010 Fiscalité : exercices énoncés.
Chapitre I Revenu d’entreprise et de bien COMM 4116 Impôt des particuliers.
Épargne et investissement
La politique de dividende
LES FORMES JURIDIQUES D’ENTREPRISES
Assurance-vie Solidaire au profit de SOS Villages d'Enfants __________ Contrat Long Cours Version Epargne en Conscience AZUR PATRIMOINE – Groupe AZUR GMF.
Régime de retraite simplifié pour les employés de
PROGRAMME DE SÉJOUR GOLDEN RESIDENCE Nous nous félicitons de votre investissement.
ENTAMEZ VOTRE PARCOURS SOUS LE SIGNE D’UNE CROISSANCE ASSORTIE DE GARANTIES SOLUTIONS FPG SUN LIFE Nom du présentateur Fonction du présentateur.
Nom du présentateur Fonction du présentateur ENTAMEZ VOTRE PARCOURS DE RETRAITE AVANTAGE À VIE FPG SUN LIFE.
INTRODUCTION AUX FONDS DISTINCTS Nom du présentateur Fonction du présentateur.
Nom du présentateur Fonction du présentateur POUR UN PARCOURS FINANCIER SANS TRACAS PROTECTION FPG SUN LIFE.
LE RAPPORT GODBOUT: UNE OCCASION RATÉE. MANDAT DE LA COMMISSION  Réfléchir à une réforme devant rendre la fiscalité québécoise plus compétitive, plus.
OBTENEZ UN FLUX DE REVENUS À IMPOSITION PRIVILÉGIÉE GRÂCE AUX FONDS DE CATÉGORIE T.
Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. UNE AFFAIRE DE FAMILLE Préservation du patrimoine.
Assurez ce que vous avez de plus précieux : Votre capacité à travailler!
CTB-2050 Fiscalité 1 Séance 10 Sébastien Bourque - Automne
Jeff Bouhaidar Pierrick Gosselin-Lafrenière Joanie Provençal-Gaudreau 1 Desharnais & Associés.
Renée-Anne Bastarache Sophie LeBlanc Christophe Poirier
Bousquet Leblanc Taschereau. Mandat Vous avez besoin de conseil fiscaux concernant l’acquisition de Portes et Fenêtres McShane, votre situation financière.
1 Régime d'épargne retraite collectif pour les employés de.
Crédit d’impôt pour la R&D Service aux petites et moyennes entreprises Guide : Industrie Manufacturière.
SE PRÉPARER À LA RETRAITE. 1. Notions de base 2. Début de carrière (après 2013) 3. Milieu de carrière 4. Fin de carrière CE QUE JE DOIS SAVOIR.
Ce que vous devez savoir à propos de votre régime de retraite.
Construire un revenu passif en référant vos clients à une ÉQUIPE GAGNANTE.
Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. Augmenter votre patrimoine à l'aide d'une assurance vie universelle.
Risques d’investissement Plus qu’une histoire de marchés boursiers.
ÉCONOMIE POUR INGÉNIEURS CHAPITRE 1 Les fondements de l’économie d’ingénierie © 2013 Chenelière Éducation inc.
Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. Plan de continuité des activités.
Bien préparer sa retraite Nom Titre Société DATE.
MODULE 1 FINANCEMENTFINANCEMENT FINANCEMENTFINANCEMENT 1 Sur la base de l'analyse des régimes de sécurité sociale existants, à la fin de ce module les.
Gestion de patrimoine professionnelle Programme de sélection de gestionnaires Accès Une approche disciplinée du placement Le Programme de sélection de.
Catégorie mondiale de dividendes BMO Guardian, série Conseiller Gestion active par Kleinwort Benson Investors Limited.
Compte d’épargne libre d’impôt (CELI). Fonds Dynamique Investissez dans les bons conseils 2 Survol  CELI  Avantages  Rouages  Comparaison avec un.
Transcription de la présentation:

CCMTGC Tradex REEE Régime enregistré d’épargne-études

La société Tradex a été fondée en 1960 par des membres du Trade and Commerce and External Affairs (ministère des Affaires étrangères et du Commerce international), d'où le nom « TRADEX ». Nous sommes une entreprise sans but lucratif établie à Ottawa. Nos propres fonds mutuels sont offerts exclusivement aux employés du secteur public actuels et retraités et à leurs familles. Depuis 2000, nous offrons aussi l’accès à la plupart des fonds mutuels disponibles au Canada ainsi qu’à des certificats de placement garanti, des comptes d’épargne à haut intérêt et des produits d'assurance. Histoire

Partenaire de levée de fonds 2014

Dons à chaque année $6 892 $ $

Tradex CCMTGC REEE Voilà comment cela fonctionne! Exemple d’un investissement de REEE $:

Pourquoi utiliser le programme? 2014 Un fonctionnaire de l'immigration et de la citoyenneté du Canada a transféré son REEE au titre du programme et a créé un don de ……… $ !!!!

Qu'est-ce que je dois faire?

Visiter

Qu’est-ce qu’un REEE? Le Régime enregistré d'épargne études (REEE) vous aide à mettre de l’argent de côté dès maintenant pour les études de votre enfant. Le gouvernement du Canada fournira une subvention en espèces pouvant atteindre jusqu'à 500 $, 20 % de contribution, par an pour chaque enfant jusqu'à l’âge de 17 ans. La marge de la subvention est cumulative et vos droits de cotisation « inutilisés » peuvent être reportés aux années suivantes, jusqu’à un montant maximum de 1 000$ par an. Les cotisations ne sont pas déductibles du revenu imposable. Le revenu et les gains en capital réalisés sur l’ensemble du placement croissent à impôt différé, puis l’argent est avantageusement taxé au faible taux d’imposition de l’étudiant au moment du retrait. Une étude de BMO indique le coût d'un diplôme universitaire de 4 ans pour un nouveau-né pourrait augmenter à plus de $ en raison de frais de scolarité et de l'inflation.

Coûts de l’éducation? 6 395$ 7 035$6 942 $ 9 780$

Pourquoi le REEE Tradex CCMTGC? Tradex fera, à CCMTGC, un don de 5 % sur les cotisations à tout nouveau REEE effectuées dans le cadre de ce programme, de façon continue, avec les recettes fiscales attribués au demandeur.. 40% des enfants de certains quartiers d’Ottawa commenceront l’école sans avoir les compétences de base qu’il leur faut pour réussir. Beaucoup de gens au Canada n’utilise pas un REEE pour épargner pour les études de leurs enfants. Seulement environ 34% des enfants admissibles reçoivent la Subvention canadienne pour l'épargne. Vous aide à atteindre vos propres objectifs de campagne avec aucune dépenses.

...continué Pour le bénéficiaire  Subvention minimum de 20% est de 500$ sur une contisation de 2500$  Subvention maximum de 600$ (pour revenu sous $)  Incitatif québécois à l'épargne-études (résidents du Québec) = 250$ Pour l’applicant Tradex donne 5% = 125$ Crédit d’impôt minimum de 25.06$ Crédit d’impôt maximum de 58.01$ Crédit d’impôt super maximum de 89.26$

Fonds Spécialisé d’actions et Fonds de dividendes mondial NEI Contribution annuelle de $ chaque décembre de Subvention annuelle SCEE de 400 $ chaque janvier de Subvention annuelle IQEE de 200 $ chaque janvier de Contribution de = $ Les gains + les subventions = $ $ $ Valeur marchande actuelle de REEE = $ 27 avril 2015 Reçu d'impôt du Programme CCMTGC Tradex = 700 $ Les placements dans les fonds communs de placement peuvent donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les données sur le rendement sont fondées sur le réinvestissement de toutes les distributions, et ne tiennent pas compte des frais de vente, de rachat, de distribution ou des frais facultatifs ni de l'impôt sur le revenu payable par le porteur de titres qui auraient pour conséquence de réduire les rendements. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé pourrait ne pas se répéter.

Détails Information Luc Bisaillon ou David Encarnacao ou Envoyer de l'information électronique Matériel de présentation Formulaires d'inscription Présentations à vos groupes Événements de département

Divulgation Cette information a été fournie par Gestion Tradex Inc. ( TMI ) et est à titre informatif seulement. Il n'est pas destiné à fournir des conseils juridiques, comptables, fiscaux, financiers, conseils financiers ou autres, et ne devrait pas être invoquée en de tels conseils. TMI prend des mesures raisonnables pour assurer la mise à jour, des informations précises et fiables, et croit que l'information soit ainsi lors de l'impression. En raison de la possibilité d'une erreur humaine ou mécanique ainsi que d'autres facteurs, y compris mais non limité à des inexactitudes techniques ou autres erreurs ou fautes typographiques ou omissions, TMI n'est pas responsable des erreurs ou des omissions contenues dans ce document. TMI se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de changer, de modifier ou de cesser la publication de l'information. Tout investissement et d'information de perspectives économiques contenues dans ce rapport ont été compilées par diverses sources. Les renseignements obtenus auprès de tiers est considéré comme fiables, mais aucune représentation ou garantie expresse ou implicite, n'est faite par TMI. TMI n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission. Ce rapport peut contenir des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement futur. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes inhérents, il est donc possible que les prédictions, prévisions, projections et autres énoncés prospectifs ne se réalisent pas. Nous avertissons nos lecteurs de ne pas se fier indûment à ces déclarations comme un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans tout énoncé prospectif. Ces facteurs comprennent, mais ne sont pas limités à, la conjoncture économique générale, politiques et des marchés au Canada, aux États-Unis et à l'étranger, l'intérêt et les taux de change, actions mondiales et des marchés de capitaux, la concurrence, les changements technologiques, les modifications des lois et règlements, décisions judiciaires et réglementaires, les procédures judiciaires et les catastrophes. La liste ci-dessus des facteurs importants qui pourraient influer sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Avant toute décision d'investissement, nous vous encourageons à considérer ces facteurs Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais peuvent être associés aux placements dans les fonds communs de placement. S'il vous plaît lire le prospectus avant d'investir. Les taux de rendement tiennent compte du réinvestissement de toutes les distributions et ne tiennent pas compte des ventes, des rachats, la distribution ou des frais facultatifs ou de l'impôt sur ​​ le revenu payables par un investisseur qui auraient réduit les rendements. Fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé peut ne pas se répéter.