C’est quoi une injustice d’une compromission.
C’est une manipulation d’altération d’un jugement mal fondé!
C’est vos preuves qui est mise de côté pour arriver à une compromission de loi pour nourrir injustement un système de corruption!
Comme la sécurité et le développement d’un enfant qui n’est pas compromis sans prendre compte que les parents font leur devoir de parent avec une conscience pour mieux encadrer leur enfant qui est bafoué par une injustice de compromission.
L’injustice d’une compromission, c’est être accusé d’être surprotecteur de vos enfants ou de leur donner trop d’amour!
C’est un système qui abuse de son pouvoir pour commettre un acte d’injustice de compromission d’intimidation qui est une mesure injustifiée excessive qui devient un harcèlement psychologique par leurs paroles et leurs actes d’abus!
Cette conduite d’injustice de compromission porte atteinte à la dignité ou à l’intégrité physique ou psychologique de la personne ou de la famille pour atteindre leur but d’injustice de compromission!
C’est une injustice de compromission d’abus d’une situation de pouvoir formel ou informel inhérente à son statut!
C’est une fonction pour nourrir un pouvoir excessif pour l’intention de nuire à un enfant ou sa famille!
C’est une injustice de compromission pour atteindre la personne ou la famille de leur sentiment de sécurité personnel ou à leur dignité!
C’est une injustice de compromission qui brise psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime.
C’est une forme de violence morale et une destruction lente et sournoise de l’individu et est d’autant plus destructeur psychologiquement!
C’est une plaie d’injustice de compromission bien béante qui ne respecte pas nos droits Canadiens, Québécois et Internationaux!
Il faut être un franc parleur pour dénoncer cette injustice de compromission contre nos enfants et de la vie familiale au Québec!
À qui le pouvoir d’une compromission juste! Le Penseur et le Citoyen