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Transcription de la présentation:

BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous avons réussi à économiser 20% du temps consacré au service client, au reporting et à la gestion des ventes. Cette solution nous offre le meilleur outil pour travailler ». M. Teis BRUUN Directeur Général et Fondateur DATE 1 SITUATION ▪Danemark et international MÉTIER ▪Fabrication de vêtements de dessus (1413Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪100 CHIFFRE D’AFFAIRES ▪Non communiqué SOLUTION ▪Prodware Adjust Fashion ▪MS DYNAMICS NAV SUITE(S) ▪… NOMBRE D’UTILISATEURS ▪60 TEMPS DE MISE EN OEUVRE ▪6 mois ▪La société Bruun’s Bazaar a été fondée par deux frères Teis et Bjor Bruun en ▪Cette société est l’une des plus grandes marques de mode en Europe, on la retrouve dans 8 pays et 16 collections sont confectionnées chaque année. ▪Elle est spécialisée dans la confection de vêtements de sports, de luxes et de vêtements de tous les jours. Il existe également une marque propre à la jeune population avec la collection BZR. ▪En 2012, Bruun’s Bazaar obtient le titre de « La meilleure collection Danoise » par le magazine Costume. PRINCIPAUX ENJEUX  Se démarquer des autres acteurs du marché constituant une concurrence émergeante  Etablir les avantages de compétitivité à long terme sur le marché  Fonctionner de façon éco-efficiente, en économisant du temps et de l’argent  Connaître le souhait des clients 9 mois à l’avance  Mettre sur le marché plus de produits sur le marché au moment le plus approprié sans faire appel à de nouvelles ressources  Gérer une chaîne logistique très complexe, et une production réalisée dans les pays tiers  Gérer des stocks et des points de vente, ainsi que des nouveaux canaux de distribution (B2B et B2C) en temps réel BÉNÉFICES CLIENTS  Augmenter les marges tout en optimisant le ratio de profitabilité de l’entreprise, en réduisant les coûts et les prix  Accéder à une plateforme d’e-learning permettant l’auto-formation des employés  Réduction de la quantité des rebuts avec l’aide d’une solution sur mesure  Accéder aux informations telles que les normes légales et les livres blancs mises à jour régulièrement, ainsi qu’aux forums communs permettant l’échange entre les représentants du métier  Contrôler le flux d’information d’une façon efficace en ayant un accès direct aux informations des partenaires  Standardiser les contenus et les processus de fabrication  Avoir une visibilité globale sur l’intégralité des domaines fonctionnels FONCTIONNALITÉS IMPORTANTES  Gestion de données des produits et création de modèles  Gestion des nomenclatures/des références par plusieurs variables, les échantillons et les prototypes  Gestion des flux logistiques avec la traçabilité par Radio Fréquence  Gestion et suivi des données techniques, des ventes, des achats  Gestion financière  SAV et support client, fidélisation  Planning des ressources de production (MRP)  Gestion des vendeurs, des clients, des référencements et des conditions commerciales  Analyse et suivi de la fabrication et des objectifs de vente + reporting  Disponibilité sur les terminaux mobiles Pour insérer un visuel : Supprimer le visuel déjà existant Cliquer sur l’icône Choisir le visuel de votre choix Placer le visuel à l’arrière plan si nécessaire