BRUUN’S BAZAAR « Le fait que tous nous employés utilisent le même système nous permet de devenir plus efficace. Et cela paye ! Nous avons réussi à économiser 20% du temps consacré au service client, au reporting et à la gestion des ventes. Cette solution nous offre le meilleur outil pour travailler ». M. Teis BRUUN Directeur Général et Fondateur DATE 1 SITUATION ▪Danemark et international MÉTIER ▪Fabrication de vêtements de dessus (1413Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪100 CHIFFRE D’AFFAIRES ▪Non communiqué SOLUTION ▪Prodware Adjust Fashion ▪MS DYNAMICS NAV SUITE(S) ▪… NOMBRE D’UTILISATEURS ▪60 TEMPS DE MISE EN OEUVRE ▪6 mois ▪La société Bruun’s Bazaar a été fondée par deux frères Teis et Bjor Bruun en ▪Cette société est l’une des plus grandes marques de mode en Europe, on la retrouve dans 8 pays et 16 collections sont confectionnées chaque année. ▪Elle est spécialisée dans la confection de vêtements de sports, de luxes et de vêtements de tous les jours. Il existe également une marque propre à la jeune population avec la collection BZR. ▪En 2012, Bruun’s Bazaar obtient le titre de « La meilleure collection Danoise » par le magazine Costume. PRINCIPAUX ENJEUX Se démarquer des autres acteurs du marché constituant une concurrence émergeante Etablir les avantages de compétitivité à long terme sur le marché Fonctionner de façon éco-efficiente, en économisant du temps et de l’argent Connaître le souhait des clients 9 mois à l’avance Mettre sur le marché plus de produits sur le marché au moment le plus approprié sans faire appel à de nouvelles ressources Gérer une chaîne logistique très complexe, et une production réalisée dans les pays tiers Gérer des stocks et des points de vente, ainsi que des nouveaux canaux de distribution (B2B et B2C) en temps réel BÉNÉFICES CLIENTS Augmenter les marges tout en optimisant le ratio de profitabilité de l’entreprise, en réduisant les coûts et les prix Accéder à une plateforme d’e-learning permettant l’auto-formation des employés Réduction de la quantité des rebuts avec l’aide d’une solution sur mesure Accéder aux informations telles que les normes légales et les livres blancs mises à jour régulièrement, ainsi qu’aux forums communs permettant l’échange entre les représentants du métier Contrôler le flux d’information d’une façon efficace en ayant un accès direct aux informations des partenaires Standardiser les contenus et les processus de fabrication Avoir une visibilité globale sur l’intégralité des domaines fonctionnels FONCTIONNALITÉS IMPORTANTES Gestion de données des produits et création de modèles Gestion des nomenclatures/des références par plusieurs variables, les échantillons et les prototypes Gestion des flux logistiques avec la traçabilité par Radio Fréquence Gestion et suivi des données techniques, des ventes, des achats Gestion financière SAV et support client, fidélisation Planning des ressources de production (MRP) Gestion des vendeurs, des clients, des référencements et des conditions commerciales Analyse et suivi de la fabrication et des objectifs de vente + reporting Disponibilité sur les terminaux mobiles Pour insérer un visuel : Supprimer le visuel déjà existant Cliquer sur l’icône Choisir le visuel de votre choix Placer le visuel à l’arrière plan si nécessaire