Toowanda Sailing Team.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Le Marché Publicitaire de la Presse Professionnelle
Objectif Pékin 2008 Devenez partenaire de l’équipage féminin « 470 »
Les Relations Publiques de Philips
AOC/AOP laitières françaises
Page 1 Retour sur le e- tourisme. Page 2 Quelques chiffres…
ETE 2007 CALENDRIER EUROPEEN COURSE DORIENTATION.
Perspectives pour lUnion européenne Michel GRELIER, Team Europe France, janvier 2008.
Les nombres.
Les numéros 70 –
Introduction au e-commerce Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Proposition de partenariat
Bilan Hydrologique de la Morcille Réunion SAAM 20 Septembre 2010.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Observatoire de lUFR, février 2012 (Licence PIP, 3 ème année ) 1 PROFIL DES ÉTUDIANTS Responsable de la licence: M. Rémy HOUSSIN Licence Production.
2014 Le Bureau du Porsche Club Motorsport
La méthodologie………………………………………………………….. p3 Les résultats
PROMOTION 2012 Les résultats. Baccalauréat général et technologique Filière STG CFE STG COM RH STG MERC LES 1ES 2S1S2S3TOTAL Nb de candidats
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Réunion d’information
MEDIA KIT.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Présentation générale
1 SERVICE PUBLIC DE LEMPLOI REGION ILE DE France Tableau de bord Juillet- Août 2007.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
Conseil Administration AFRAC – 2 décembre Toulouse 1 Fermes de références Palmipèdes à foie gras Synthèse régionale – Midi Pyrénées Exercice
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
S ervice A cadémique de l I nspection de l A pprentissage dOrléans-Tours Nombre de CFA par académie 1 CFA académique avec 25 UFA 1 CFA académique avec.
Les chiffres & les nombres
Les rondes d’une année terrienne
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
Les maths en francais 7ième année.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
C'est pour bientôt.....
Les Nombres 0 – 100 en français.
Veuillez trouver ci-joint
Aire d’une figure par encadrement
Plaquette de présentation
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
REUNION DES COUREURS de BAIE DE SEINE du 6/2/ /04/2017
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
Les Chiffres Prêts?
Elles avaient envahi le jardin, mais derrière... 1.
La formation des maîtres et la manifestation de la compétence professionnelle à intégrer les technologies de l'information et des communications (TIC)
Joseph GUEGUEN Dossier de partenariat Plaisir travail mutualité performance …
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Transcription de la présentation:

Toowanda Sailing Team

Sommaire Le concept .....1 Circuit 2009 .... 2 Le bateau .... 3 Le Team .... 4 La promo .... 5 Le budget .... 6 Contacts .... 7 Toowanda Sailing Team

Le concept L’ Extreme 40 a été conçu pour satisfaire aux exigences des Grands Prix de voile in shore et de leur visibilité. Le concept est simple: Un catamaran hightech de 12m construit en carbone, léger, facile à naviguer. Un équipage constitué de 4 professionnels et d’un invité, (VIP, sponsor, clients, …). Des régates spectaculaires, courtes (environ 15 minutes) très intenses, au contact du public. Un championnat international sur toute l’année: 5 GP européens… Et un Podium. “ ”  150 000 Spectateurs en 2008…  Gilles Chiorri, Directeur circuit iShares Cup Toowanda Sailing Team “ “  iShares Cup Wins ESA EuropeanSponsorship Business to Business Award 21 November 2008 Site : www.isharescup.com Un véritable Show nautique à proximité des gens. Les spectateurs ressentent l’excitation de la course. Ce type de bateau attire les champions de tout les horizons : course au large, olympisme, coupe de l’America… Ellen Mc Arthur ”  ”  ” 

Suisse (Lugano, St Moritz..) … 29/30/31 Mai iSharesCupCircuit 2009 Suisse (Lugano, St Moritz..) … 29/30/31 Mai France (Paris, Brest, Nantes ou Hyères) … 3/4/5 Juillet Angleterre (Cowes, Londres) …1/2/3 Août Allemagne (Kiel, Munich, Hambourg) … 28/29/30 Août Hollande (Amsterdam, Rotterdam) … 11/12/13 Septembre Le programme officiel sera présenté en janvier 2009. Les villes citées ci-dessus ont été proposées par OC’ Event en septembre 2008, organisateur de la iShares Cup. Toowanda Sailing Team

4 équipiers + 1 invité ( V.I.P., sponsor, partenaire… ) Le Bateau Extreme 40 •Longueur 40 ft •Poutres MAX 23ft •Hauteur de mât 62ft •GV surface 75 M² •FOC surface 25 M² •GENAKER surface 78 M² •DEPLACEMENT 1250 kg •TOP SPEED 35 Nds Cliquez sur l’ écran pour visionner la video. JC Mourniac Pete Greenhalgh F Citeau J Cressant Invité 4 équipiers + 1 invité ( V.I.P., sponsor, partenaire… ) Toowanda Sailing Team

Le Team Jean-Christophe MOURNIAC Franck CITEAU Julien CRESSANT Champion du monde Formule 18 Tiger Vice champion du monde 95, 2000, 01, 02, 05 Skipper du NISSAN HOBIE CAT PRO Team 2nd GP EX 40 Munich iShares Cup 1er GP EX 40 Alicante Volvo cup 2008 Franck CITEAU J.0 Atlanta 1996 Demi finaliste coupe de l’America 2000 Équipier du NISSAN HOBIE CAT PRO Team Champion du monde Formule 18 Tiger 2nd GP EX 40 Munich iShares Cup Julien CRESSANT 2nd The Race Course autour du monde et équipage 2000 Membre team Oracle Coupe de l’America 07 Membre de team Origin (Projet GB pour la coupe de l’America) 2nd iShares Cup 2008 Peter GREENHALGH Vainqueur iShares Cup 2007 avec team Basilica 2nd iShares Cup 2008 Team Origin 1er GP EX 40 Alicante Volvo Cup Toowanda Sailing Team L’équipe constituée est la meilleure sur le papier. J’ai l’accord verbal de chacun mais ils peuvent s’engager entre temps sur un autre projet avant le nôtre. Elle peut évoluer.

La promo L’Identité du team est à vous: « Puma Extrême Racing » Visibilité maximale: (bateau, équipement remorque, drapeaux) Communication externe de l’organisateur Plan media proposé par OC group organisateur de la iShares Cup Bilan 2008: 4,5 Millions Euros en retombées Media, 193 journalistes (5 événements) : voir annexe ( plan media ) Site de la iShares Cup. Communication externe du Team - Attachée presse: prévu dans le projet diffusera à l’ensemble de la presse nationale et internationale les nouvelles du Team - Site Internet dédié totalement au team avec des articles, présentation du team, circuit, bateau, de la vidéo promotionnelle, et pourquoi pas un lien pour vendre l’équipement du team via le sponsor… Communication interne - Relation Publique : Pendant les trois jours de course, un invité est à bord à chaque manche (sponsor, client, salarié…) - Le matin de la course un temps est prévu pour faire découvrir le bateau à vos clients, ou cadres… Passage de 12 personnes en moyenne dans la matinée. Dans le cadre de l’organisation est prévu l’accueil des clients et sponsor : Présentation, navigation, cocktails remise de prix tous les soirs de course. voir annexe Toowanda Sailing Team

Le budget Budget 2009 638 000 € HT /an Toowanda Sailing Team Budget année 2009 dans le cas ou le projet s’engage sur trois ans. Ce budget selon les années peut évoluer en fonction des lieux et nombres de GP. Nous sommes partis sur la base de 5 GP comme en 2007 et 2008 en Europe.

Contacts Toowanda Sailing Team Jean-Christophe MOURNIAC Chef de projet / Skipper 06 77 76 20 77 e.mail: jc_mourniac@yahoo.fr Technique et Navigants Franck Citeau Réglages voiles d’avant Pete Greenhalgh Réglages GV Julien Cressant N°1 Préparateur Tornado Sport Distributeur EX 40 Communication / Opérationnel Yann Dubois Responsable communication et commercialisation 06 79 31 35 23 yanndubois1@gmail.com Laurence Dacoury attachée presse 01 47 72 81 41 ldacoury@wanadoo.fr LEV COM – Web An Oriant Graphisme 3D et Site Internet 02 97 88 27 57 contact@web-anoriant.com Lyo production Production audiovisuelle 06 65 12 16 22 contact@lyoproduction.com ADMINISTRATIF et JURIDIQUE Nadege Huiban Responsable administratif Sobrecomo 56 Société d’expertise comptable 02 97 24 23 80 Eurojuris Cabinet avocat - Maitre Valton 02 97 83 97 97 Toowanda Sailing Team

Toowanda Sailing Team © LEV Communication – Nov. 2008 – Toutes les illustrations 3D et mises en page de cette présentation appartiennent à LEV COMMUNICATION et ne peuvent être utilisées sans son accord écrit. Merci de respecter les droits de l’Auteur. Pour toute utilisation , veuillez nous joindre au 02 97 88 27 57 ou à notre mail : info@lev-communication.fr ou via notre site http://www.lev-communication.fr