Présentation du projet de « Marketing digital »
Nom du projet Présentation de votre concept
SWOT… et aspects stratégiques
Cahier des charges Focus sur 4-5 points clés
Benchmarking Focus sur le 1° point
Benchmarking Focus sur le 2° point
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture de la page d’accueil
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture d’une autre page de votre site
Référencement naturel Choix des mots clés sur adwords Capture d’écran Explications sur les choix effectués
Référencement naturel Applicatif sur votre site 2 Articles SEO des articles SEO de l’image d’un article
Référencement naturel Applicatif sur votre site Titre et slogan de votre site SEO de la page d’accueil
Positionnement Capture d’écran de l’annonce faite sur Adwords Choix des mots clés de la pub
Pub Créer un visuel Cibler les emplacements (sites d’annonceurs)
E-mailing Présentation de votre E-mail Cibles choisies
Aspects web 2.0 Présentation du média social choisi Capture d’écran Explication sur ce(s) choix Lien avec votre site ?
Elaboration d’un projet de marketing viral ou de buzz
Auto-critique sur votre travail
Vos recommandations pour l’évolution de votre site et de votre projet