Présentation du projet de « Marketing digital »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Advertisements

L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Les sites internet Les bons, les mauvais et les buzz.
TRACE ATELIER DE REVISION Centre International de Formation de lOIT, Turin (Italie) Les juin 2006 PRESENTATION DES MATERIELS DEVELOPPES Réseaux.
Le cahier des charges Intervenant Régis BACHER
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1.
Module 1.Découverte de Netvibes Un portail personnalisé
La rédaction dun article Accès à lespace privé Sélectionnez lespace privé
V 1.5 Site Web de Formation. Intérêts Cette fonctionnalité de Spiral vous permet de créer et gérer des sites web entièrement personnalisable venant s'appuyer.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Créez votre lien sponsorisé en 3 étapes Etape1.CHOIX DE LOFFRE Je choisis mon type de ciblage Je sélectionne mon format Je choisis le ciblage géographique.
La Mêlée Numérique avril 2007 La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers Référencement de sites internet : les clés dune stratégie réussie 24 avril 2007.
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
5 clefs pour bâtir votre stratégie de e- commerce.
Bien le bonjour à toi! Veux-tu découvrir le site de la Fondation P.G.L.? Suis-moi, je vais te guider!
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Le Référencement en Savoie Historique
Prologue : les premiers préparatifs Première étape : Ouvrir le logiciel de création de pages au format HTML (pages Web) Deuxième étape : enregistrer la.
Votre communication digitale sur mesure !
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
Création de sites Web a.Création dun site Web: 1.Activer le menu « Fichier », 2.Choisir la commande « Nouveau… », 3.Dans le volet doffice qui saffiche.
Cours Ergo 1 Période 2 9 et 11 Novembre 2010 (Suite)
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Comment optimiser la visibilité de vos contenus sur les principaux moteurs de recherches ? Rédaction de contenus SEO friendly Publication on-line.
E-Communication E-Commerce
Natalie Meystre Maciej Macowicz Conférence des Webmasters 22 mars 2005 Moteurs de recherche, meta-moteurs.
Sémiotique des écrits d’écran
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
XYLODATING - MONT-DE-MARSAN - JEUDI 28 MARS Prénom NOM SOCIETE TITRE DE VOTRE INTERVENTION Sous titre éventuel.
Les mécanismes du référencement naturel Comment être visible sur la toile et le rester? Tous avec Ben Ali.
Utilisation et Maîtrise de lInternet dans lenseignement « bonne maîtrise Informatique » « réelle réflexion pédagogique » « appropriation efficace des outils.
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
États généraux du tourisme normand
Edition de la liste JAPD
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Agenda proposé 1.0 – Qu‘est-ce que le SEO ? 2.0 – Est-ce une solution viable? 3.0 – Outils de planification 3.0 – Où commencer & Où continuer? 4.0 – Quoi.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
Paris | Clear-Refresh | 04/05/00 | Page 1 Clear Refresh première présence web Le 4 mai 2000.
Concevoir un site web de A a Z Cours 3. Aujourd’hui Découper sa page en tranche pour une intégration graphique optimale avec Photoshop L’intégration des.
Refonte du site Internet Présentation du rapport.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
SEO le Référencement Naturel
Stratégie de communication
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Vision de l’entreprise par
MEDIAS ET ENSEIGNEMENT DU FLE BLOC 1 (1). Créer son premier site sur Wordpress Si vous avez déjà créé un site sur Wordpress, rendez-vous directement à.
Comment créer et administrer un blog Wordpress. Étape 1 Se rendre sur le site web de Wordpress et appuyer sur le bouton «créer votre site, gratuitement».
Voici un petit guide pour vous permettre de vous inscrire sur le forum. Cliquez sur l’icone du forum dans la page d’accueil du site. Une fois sur le forum,
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
- 1 04/04/02 Visibilité d’un texte sur Internet CVFM :CVFM –Promotion des sites David Cohen –Directeur du service Référencement.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Enregistrement sur le Forum de l’association. A partir de la page d’accueil du site Web, cliquer sur le lien « Forum » dans l’entête de la page.
Articles en lien avec le choix d’action en Bourse Votre Nom Vos 3 compagnies sélectionnées.
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 EURO 2016 DATE DE RÉALISATION : AVRIL 2015 Nom de l’entité déposante : ☐ agence X annonceur Nom de l’annonceur : Mairie.
Création d’un article sur un site WEB Présentation par le comité CMS Assemblé de district du 16,17 et 18 octobre 2015 à Saguenay Plonger au cœur de l’action.
Webmarketing 13 octobre 2015.
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Créer un blog / site SOMMAIRE - règles d’édition - public/édition -roles -page / article -média -bibliothèque -extension Janvier 2016.
Titre Page 1. Page 2.
Référencement : un site Joomla... et après? Joomladay – PARIS Gwenaelle Guyot - Simplement Web –
Transcription de la présentation:

Présentation du projet de « Marketing digital »

Nom du projet Présentation de votre concept

SWOT… et aspects stratégiques

Cahier des charges Focus sur 4-5 points clés

Benchmarking Focus sur le 1° point

Benchmarking Focus sur le 2° point

Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture de la page d’accueil

Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture d’une autre page de votre site

Référencement naturel Choix des mots clés sur adwords Capture d’écran Explications sur les choix effectués

Référencement naturel Applicatif sur votre site 2 Articles SEO des articles SEO de l’image d’un article

Référencement naturel Applicatif sur votre site Titre et slogan de votre site SEO de la page d’accueil

Positionnement Capture d’écran de l’annonce faite sur Adwords Choix des mots clés de la pub

Pub Créer un visuel Cibler les emplacements (sites d’annonceurs)

E-mailing Présentation de votre E-mail Cibles choisies

Aspects web 2.0 Présentation du média social choisi Capture d’écran Explication sur ce(s) choix Lien avec votre site ?

Elaboration d’un projet de marketing viral ou de buzz

Auto-critique sur votre travail

Vos recommandations pour l’évolution de votre site et de votre projet